Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Bugs sur Infoclimat #2


Sebaas

Messages recommandés

Posté(e)
Mûrs-Érigné (49) & Tournefeuille (31)
Le 13/04/2023 à 10:10, rommar a dit :

- Photolive : quand je navigue de photos suivantes en photos précédentes, je finis toujours par arriver dans un "cul-de-sac" avec la même photo proposée en photo suivante et précédente.

- Sur la carte de la page d'accueil, en mode accumulations de précipitations, le bandeau de légende est en partie masqué par les actualités des StatIC.

Petit rappel de deux issues, dont j'ai constaté hier qu'elles étaient toujours d'actualité. pour la première, cela se produit lorsque deux photos ont la même heure de prise de vue, à la minute près.

  • Merci 1
  • C'est corrigé 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Une machine plantée suite à un script un peu gourmand lancé dessus par erreur, en cours de redémarrage. Désolé, c'est compliqué en ce moment, Infoclimat est à surveiller comme le lait sur le feu et dè

Bon, le forum est de retour après + de 48h de coupure. On en aura sué sang et eau, passant même par deux migrations complètes des 2.8 millions de messages pour parvenir à ne pas en perdre... Vous

Images postées

  • Responsable Technique
Il y a 1 heure, rommar a dit :

Petit rappel de deux issues, dont j'ai constaté hier qu'elles étaient toujours d'actualité. pour la première, cela se produit lorsque deux photos ont la même heure de prise de vue, à la minute près.

Merci pour le rappel, je m’en occupe dès que la situation est de nouveau stabilisée

  • Merci 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai un soucis avec l'actualisation de l'image de ma webcam , celle-ci ne se charge pas en entier , ceci ce produit de manière aléatoire depuis le dernier gros soucis sur Infoclimat .

 

merci 

Capture d’écran 2023-09-19 à 19.15.40.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

 

Petit bug dans la climato  de Blois 

Il a pas plu le 6 septembre ou sinon c'est l'arroseur de Dédé le paysan du coin qui est tombé dans le pluvio comme déjà signalé :D

 

Bon courage 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pierrelatte (confluent 26/07/30/84) - et Saint Palais sur mer (17) occasionnellement

Perte des radars de précipitations depuis hier 14h10

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles
il y a 23 minutes, serge26 a dit :

Perte des radars de précipitations depuis hier 14h10

Je ne sais pas si c est lié, sur d autres sites aussi panne actu (sans savoir depuis quand)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique
Il y a 2 heures, Matpo a dit :

Je ne sais pas si c est lié, sur d autres sites aussi panne actu (sans savoir depuis quand)

La source des données a soit des problèmes techniques, soit elle a tout simplement arrêté la diffusion des images radar…

 

Donc on a plus de radar depuis Lundi

Modifié par Fred59_
  • Triste 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique
Il y a 2 heures, Naej a dit :

La source des données a soit des problèmes techniques, soit elle a tout simplement arrêté la diffusion des images radar…

 

Donc on a plus de radar depuis Lundi

Bon bah pile où moment où j'ai dit ça, la source a l'air d'être revenue, mais on aura quand même un gros trou entre les deux

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pierrelatte (confluent 26/07/30/84) - et Saint Palais sur mer (17) occasionnellement

Sur meteociel, çà fonctionnait correctement, ce n'est pas la meme source?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, serge26 a dit :

Sur meteociel, çà fonctionnait correctement, ce n'est pas la meme source?

 

Meteociel achète les données MeteoFrance je crois, ce qui est hors budget pour Infoclimat.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Certaines VP2 ne transmettent plus sur IC depuis 16 h 40 loc.

J'ai l'impression - mais je peux me tromper - qu'il s'agit de stations qui ne sont pas sous WLL.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Count a dit :

Certaines VP2 ne transmettent plus sur IC depuis 16 h 40 loc.

J'ai l'impression - mais je peux me tromper - qu'il s'agit de stations qui ne sont pas sous WLL.

en effet celle sous WLL sont hors ligne depuis 17h10 ! la mienne sous weewx depuis 16h40 ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique
il y a 38 minutes, serge26 a dit :

Sur meteociel, çà fonctionnait correctement, ce n'est pas la meme source?

 

il y a 27 minutes, snowman43 a dit :

 

Meteociel achète les données MeteoFrance je crois, ce qui est hors budget pour Infoclimat.

 

Voir en bas de page ici:

https://www.infoclimat.fr/climato/indicateur_national_RR.php

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pierrelatte (confluent 26/07/30/84) - et Saint Palais sur mer (17) occasionnellement
il y a 22 minutes, Fred59_ a dit :

ok ok merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Naej a dit :

La source des données a soit des problèmes techniques, soit elle a tout simplement arrêté la diffusion des images radar…

 

Donc on a plus de radar depuis Lundi

J’ai remarqué que la source avait fréquemment des problèmes depuis quelques mois, alors qu’elle était fiable auparavant. Sait-on d’où vient ce pb ? Merci 😇

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, bru a dit :

La mienne n'apparait plus depuis 16h40 également (Cabannes 13440).

Bon il ne reste que les données de la Norvège et de la Suisse 😁

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique
il y a 58 minutes, babe a dit :

J’ai remarqué que la source avait fréquemment des problèmes depuis quelques mois, alors qu’elle était fiable auparavant. Sait-on d’où vient ce pb ? Merci 😇

Si on le savait il y aurait moins voire plus le problème 😛 

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)
il y a 10 minutes, bru a dit :

Bon il ne reste que les données de la Norvège et de la Suisse 😁

 

Et ce diable de col de Marhalla qui culmine à 284 mètres dans les Côtes-d'Armor 😃

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Une machine plantée suite à un script un peu gourmand lancé dessus par erreur, en cours de redémarrage. Désolé, c'est compliqué en ce moment, Infoclimat est à surveiller comme le lait sur le feu et dès que je n'ai plus la possibilité de poser des rustines, ça finit par crasher de partout...

  • J'aime 3
  • Merci 1
  • Solidaire 12
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour idem, et la ligne de commande sous linux renvoie :

PHP Warning:  ftp_put(): StatIC_belgentier.txt: No space left on device in /etc/weewx/StatIC-WeeWX/static.php on line 802

 

Il semble que les HDD soient plein 😄

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m
il y a 26 minutes, Fred59_ a dit :

Une machine plantée suite à un script un peu gourmand lancé dessus par erreur, en cours de redémarrage. Désolé, c'est compliqué en ce moment, Infoclimat est à surveiller comme le lait sur le feu et dès que je n'ai plus la possibilité de poser des rustines, ça finit par crasher de partout...

Bon courage à toute l'équipe technique. Pas simple de faire tenir des briques de légo de différentes marques et époques ensemble, surtout quand le mur de données monte de plus en plus vite.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
15 km à l'est de Dijon

les lames d'eau radar semblent en effet absentes toute la journée.

 

Si MF n'alimente plus correctement même le minimum c'est à dire la réflectivité alors là vous n'y pouvez rien.

 

Il y a 9 heures, serge26 a dit :

Perte des radars de précipitations depuis hier 14h10

 

C'est ça en effet après ce sont des images bidons, soit vides soit répétées.

 

Modifié par JOJO_KERMIT
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • quantum changed the title to Webcam Météo - Lien mort pour la webcam de Cordemais (44) à corriger avec ce nouveau lien sur le site Infoclimat.fr

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...