Max86/65 Posté(e) 18 janvier 2016 Cernay (86) Partager Posté(e) 18 janvier 2016 La neige est là! la vache ça se renforce en allant en Corrèze c'est chelou mais bien! Actuellement il fait 0,7°C C'est clair qu'avec une telle zone de précipitations chez toi et qui est sousestimée en arrivant sur le millevache sur le radar, ça va bien tomber pour Egletons et il était temps je dirai à 650m d'altitude pour un 18 Janvier ! Forte neige à Objat à 160m d'altitude et ça commencerait à tenir au sol alors pour que ça tombe là bas faut déjà le faire ! Il y a un qui va devoir prendre sa luge pour aller au lycée cette après-midi et demain matin /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20" /> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 18 janvier 2016 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 18 janvier 2016 Neige modérée sur Angers, ne tient nulle part pour le moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulo Posté(e) 18 janvier 2016 Les Sables d'Olonne Partager Posté(e) 18 janvier 2016 Bonne chute de neige qui vient de s'intensifier depuis cinq minutes. Mais....... il fait 1°3 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 18 janvier 2016 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 18 janvier 2016 Neige forte à Chateaubriant ! Je fil sur le sud 53 voir si ça tient par là-bas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan87 Posté(e) 18 janvier 2016 bujaleuf 425 m Partager Posté(e) 18 janvier 2016 neige modéré , 0.6 en baisse , la neige tiens partout Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 18 janvier 2016 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 18 janvier 2016 Quelques flocons misérables à l'IUT. C'est pas la folie. C'est décidé, cet après midi j'ai quatre heures de trou, je prend le train et je vais en Corrèze. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggdu19 Posté(e) 18 janvier 2016 Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m Partager Posté(e) 18 janvier 2016 Grosse chute de neige, tout blanchi actuellement la chaussé plus difficilement mais si ça continu, il n'y aura plus de problème =) Edit: la température baisse 0,3°C /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20" /> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 18 janvier 2016 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Partager Posté(e) 18 janvier 2016 C'est clair qu'avec une telle zone de précipitations chez toi et qui est sousestimée en arrivant sur le millevache sur le radar, ça va bien tomber pour Egletons et il était temps je dirai à 650m d'altitude pour un 18 Janvier ! Forte neige à Objat à 160m d'altitude et ça commencerait à tenir au sol alors pour que ça tombe là bas faut déjà le faire ! Il y a un qui va devoir prendre sa luge pour aller au lycée cette après-midi et demain matin Pas cours cet aprem, rhoo tu ne suis pas Je me demande si tu as vu mon message de tout à l'heure Quelques flocons misérables à l'IUT. C'est pas la folie. C'est décidé, cet après midi j'ai quatre heures de trou, je prend le train et je vais en Corrèze. Sérieusement ^^ ? Tu comptes aller où ? Bon en tout cas ici c'est bien calme pour l'instant, ciel gris, mais on semble voir un ciel brouillé vers l'ouest, indiquant la présence de précipitations. Température surement toujours autour de -1°C, mais je n'en n'aurai la certitude qu'à 10h, lors de la prochaine émission de la station normalement... Tout à l'heure je parlais de trace de neige restante de vendredi, autant le montrer en image : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaktus Posté(e) 18 janvier 2016 Partager Posté(e) 18 janvier 2016 Belle chute de neige à Limoges avec 0.5°C /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20" /> Ca devrait baisser en basses-couches. Tant mieux que la neige se soit invitée plus que prévu /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20" />. Allez hop, au boulot. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 18 janvier 2016 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 18 janvier 2016 A Ciran, dans le Sud-Touraine, pluie et neige fondante mêlées - observation sur place confirmant mon sentiment à distance puisque les augets de la VP2 basculent avec une Ta de 0.8°C. Décevant! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneBulleDeSavon Posté(e) 18 janvier 2016 🇨🇦 Montréal (Île des Sœurs) 🇨🇦 Partager Posté(e) 18 janvier 2016 Par 1.4°C il tombe actuellement des plumes énormes et denses par intermittences depuis la matinée, pas de tenue au sol mais ça reste splendide à observer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulo Posté(e) 18 janvier 2016 Les Sables d'Olonne Partager Posté(e) 18 janvier 2016 La neige commence à tenir ici (sortie Est d'Angers). Mon thermomètre vient de baisser, il ne fait plus que 0°8 : la fameuse isothermie sous l'intensité de la neige en cours! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 18 janvier 2016 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Partager Posté(e) 18 janvier 2016 Voilà la neige ici, modérée actuellement, tenant sur toutes les surfaces ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 18 janvier 2016 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 18 janvier 2016 Les voitures blanchissent sur Angers, toits et végétations légèrement grisés également. C'est laborieux mais y'aura au moins eu 1h de bonne neige ici ! Neige modérée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom17 Posté(e) 18 janvier 2016 Vouneuil sous Biard (86) Partager Posté(e) 18 janvier 2016 C'est repartie pour les gros flocons. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 18 janvier 2016 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Partager Posté(e) 18 janvier 2016 Déjà 1cm sur la route ici à egletons, rares les fois où j'ai vu le cm arriver aussi rapidement sur Poitiers ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olimpius Posté(e) 18 janvier 2016 Maine et Loire(49) - Entre Angers et Cholet Partager Posté(e) 18 janvier 2016 Neige toujours en cours à Brissac Quincé, modérée, légère tenue sur les voitures, herbes et terre. Neige abondante à Champ sur Layon (49), route blanchie. J'ai des photos mais impossible de publier sur photolive (pas reçu d'email de validation de compte ... ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mazz37 Posté(e) 18 janvier 2016 Tours - Quartier Bretonneau Partager Posté(e) 18 janvier 2016 Toujours de la neige à gros flocons sur Tours, ça commence à tenir sur toutes les surfaces Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingouin Posté(e) 18 janvier 2016 TROYES-Centre, Aube (10) Partager Posté(e) 18 janvier 2016 Bah rien de particulier à Poitiers centre pour le moment en tout cas /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20" /> Ca ne tient pas du tout EDIT : il est même en train de pleuvoir. Normal. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan87 Posté(e) 18 janvier 2016 bujaleuf 425 m Partager Posté(e) 18 janvier 2016 neige forte température stable le vent se lève , tt blanchi sauf la route Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 18 janvier 2016 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 18 janvier 2016 Neige forte sur Angers avec d'énormes flocons, la végétation commence à bien blanchir. Il manquait pas grand chose pour la totale mais on s'en contentera ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPY BOYINGTON Posté(e) 18 janvier 2016 Neuville-de-Poitou Partager Posté(e) 18 janvier 2016 Vers 8h30, de belles plumes sur Poitiers pendant environ 5-10 mns puis une neige fine durant 20-30 mns puis depuis rien du tout. Ca fait toujours plaisir de voir tomber cette neige si rare chez nous mais aucune tenue au sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 18 janvier 2016 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Partager Posté(e) 18 janvier 2016 Pas cours cet aprem, rhoo tu ne suis pas Je me demande si tu as vu mon message de tout à l'heure Sérieusement ^^ ? Tu comptes aller où ? Bon en tout cas ici c'est bien calme pour l'instant, ciel gris, mais on semble voir un ciel brouillé vers l'ouest, indiquant la présence de précipitations. Température surement toujours autour de -1°C, mais je n'en n'aurai la certitude qu'à 10h, lors de la prochaine émission de la station normalement... Tout à l'heure je parlais de trace de neige restante de vendredi, autant le montrer en image : Et voilà maintenant, après 20 min de neige : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 18 janvier 2016 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 18 janvier 2016 Direct live Angers, France : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 18 janvier 2016 Partager Posté(e) 18 janvier 2016 RAS ici, en fait je ne sais même pas la nature de ce qui serait tombé, puisqu'il n'est rien tombé! 1.6° actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés