Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Est


ricos
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Grézieu La Varenne (69) 325m et Bellevaux La Chèvrerie.(74) 1145m

Il a neigé sur le coteau Lyonnais de 14h à 16h (plutôt faiblement avec 30 minutes de bonnes chutes modérées) puis floconnades à répétition avec une T tout juste négative (2cm au mieux)... Je n'aurais pas misé ce matin sur du gel dans l'après-midi ... Le degel a eu lieu vers 19h ...Maintenant ça dégouline avec 0.4°C. Le meilleur épisode de notre court passage hivernal... C'est dire la misère de cet hiver !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poisy (agglo d'Annecy) 74. altitude 500m

La petite neige se poursuit. Toutes les surfaces sont blanchies et on atteint le premier cm de fraiche pour 3 à 4 cm au total smile.png (je misais sur 2 cm de fraiche ce soir au maximum par ici on verra bien!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Denis-Lès-Bourg 235 m (Bresse savoyarde) - plaine vallonnée

2-3 cm de neige fraîche actu, la rd1206 (première photo) est praticable, ça roule assez bien, le chasse neige passe assez régulièrement.

Dans le village, la route est blanche, c'est de la poudreuse bien sèche (peuf pour les intimes tongue_smilie.gif ), pas de verglas en dessous.

-2.9°C.

160118094838628762.jpg

160118094839649112.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chute de neige faible en cours 3 à 4cm tombé depuis la fin d'après midi, pas de dégel depuis 3 jours exceptionnel ! ça devient rare.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chute de neige toujours en cours car ca se reactive juste au dessus de chez moi.

par contre c'est navrant que ca n'arrive pas a faire une couche juste chez moi, je soupconne le maire d'avoir mis en place un chauffage au sol genre géothermie! angry.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

2 cm de fraîche ici , neige à nouveau bien faiblarde en cours par -2,4 °C .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Chute de neige faible en cours 3 à 4cm tombé depuis la fin d'après midi, pas de dégel depuis 3 jours exceptionnel ! ça devient rare.

Salut Malcolm ,

Combien au sol à Innimond?

Cette neige chargée d'air se tasse presque aussi vite qu'elle tombe .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
L'Isle d'Abeau (38) [et Lyon pour le travail]

Il floconne encore à L'Isle d'Abeau après une chute un peu plus soutenue tout à l'heure ayant recouvert tout (sauf les routes) d'une pellicule finalement plus proche de 1cm que de 0...

Température en légère hausse mais encore bien limitée, +0,7°C après un point bas à +0,4°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
oyeu 38 terre froide (580M d'altitude)

Toujour une neige faible mais continue ici. Ca cumul tout doucement 3 cm de fraiche mesuré a l'instant 12cm avec l'ancienne je ne m'attend pas a grand chose le radar et bien vide après. T-1.5c°

Edit: incroyable comme ça c'est reactive sur l'ouest du jura et le leman

Bonne nuit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
THYEZ 74 (780 m) (moyenne vallée de l'arve) entre cluses et marignier.

Les petites chutes de neige s'accentuent.

Ta -5,7° (je fais partie du podium des plus froids en haute Savoie ce soir avec sur le coux et la station d'hirmentaz)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Genève (CH) - Chevenoz (Haute-Savoie)

Bon saupoudrage dans Genève centre, les routes sont blanches, toujours pas de dégel à cette heure : -3C tout rond à Cointrin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...