Xav09 Posté(e) 16 janvier 2013 Bélesta (485m) Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Ici (ariège), le gros sur le radar arrive bientôt. Mais le soucis c'est qu'il fait 7,9°C avec un vent d'ouest terrible pour l'instant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD Posté(e) 16 janvier 2013 Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Bon xav, j'ai retiré ma demande d'asile pour l'ariège ce soir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric33 Posté(e) 16 janvier 2013 Bordeaux Partager Posté(e) 16 janvier 2013 "Dans un souci d'égalité territoriale avec les voisins bordelais, Dame Nature vous annonce qu'elle a annulé les chutes de neige prévues ce soir sur l'agglomération toulousaine ... " Merci de penser à nous Arkus. Pour nous la messe est dite c clair mais vous il reste un petit espoir en fin de front Il faut sauver le soldat Toulousaing ! Boudu C.. ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 16 janvier 2013 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 16 janvier 2013 je viens de rentrer, des grosse pizza très mouillée se mélée à la flotte et........ il s'est arreté de flotter.... Edit : ah c'est bon j'avais pas regarder le radar Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xav09 Posté(e) 16 janvier 2013 Bélesta (485m) Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Bon xav, j'ai retiré ma demande d'asile pour l'ariège ce soir. Tu pourrais le regretter si le front vient se bloquer sur les Pyrénées ^^ Mais c'est peux probable =( Sinon là, ben je viens de perdre 1,2°C en environ 10 minutes. C'est pas rien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotissois 31 Posté(e) 16 janvier 2013 Brest Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Actu il fait à peu près au niveau 850 hPa 2-3°C sur le piémont pyrénéen. 0-1°C vers Montauban (avant de surveiller la température au sol /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapha-33 Posté(e) 16 janvier 2013 Partager Posté(e) 16 janvier 2013 degoté pas la moindre neige ici , juste des mini flocons mélés a la bruine vers midi .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 16 janvier 2013 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Toujours rien sur Toulouse? Ici c'est 50% pizzas 50% flotte depuis 10 minutes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hendrix Posté(e) 16 janvier 2013 Partager Posté(e) 16 janvier 2013 quartier croix daurade, les flocons tombent enfin sur toulouse...bien humide mais enfin...juste pour le fun bien sur.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EOL Posté(e) 16 janvier 2013 Mérignac (33) Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Toujours de la pluie en centre-ville, je relève 3,1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F.J.R. Posté(e) 16 janvier 2013 Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Effectivement, il neige ce soir faiblement mais ce sont de gros flocons bien humides; ill était temps.... En tout cas, journée mémorable au niveau pluviométrie! les fossés débordent ce soir et ça ruisselle de partout! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 16 janvier 2013 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Niveau cumul, ça donne quoi en RR ? Je ne veux pas vous allumer (non, non!), mais c'est un épisode pluvieux costaud sur le Toulousain à priori. On ne peut qu'espérer pour vous que les flocons se mêlent le plus possible avant la fin du front, l'air froid commence à bien glisser. Cela donnera au moins un semblant d'impression d'hiver. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji1801 Posté(e) 16 janvier 2013 Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Neige fondue à Toulouse, quartier Saint-Agne. enfin ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EOL Posté(e) 16 janvier 2013 Mérignac (33) Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Et voilà les premiers flocons en centre-ville ! Par contre j'ai une température de 2,9°C, mon thermomètre doit être mal placé, car ça me paraît bien élevé même pour une isothermie, vous n'êtes pas d'accord ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaet34 Posté(e) 16 janvier 2013 Briançon (05) 1260m Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Neige modérée quartier Saint Aubin/Matabiau Sinon Christophe on devrait atteindre les 25 mm en 24 heures, pas mal compte tenu de la sécheresse mais loin des records! Petite modif la pluie se mêle encore à la neige, mais on distingue de plus en plus fréquemment de bonnes grosses pizzas bien humides. Il était temps! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 16 janvier 2013 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 16 janvier 2013 gros flocon qui tombe actuellement ( seul bien evidemment ). Bon ben on ne voit plus la terre déjà ça tombe bien la et tout tiens par 1.1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather.bordeaux Posté(e) 16 janvier 2013 Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Que d' eau ! Voici mes relevés (SPIEA) : 5.2 mm pour lundi 10.2 mm pour mardi 17.7 mm pour aujourd'hui Ce qui donne un cumul de 33.1 mm en 3 jours. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 16 janvier 2013 Barberey-St-Sulpice - village - (Aube), alt. env. 105 m. & Neuvy (Marne), alt. : 160 m. Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Quint-Fonsegrives (SE de Toulouse): la neige se mêle à la pluie à présent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesudistedu31 Posté(e) 16 janvier 2013 Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Quelques flocons commençent à se mêler à la pluie ici (sur Auzeville) aussi, mais c'est encore très timide alors que les précipitations devraient s'arrêter d'ici une heure... Bien joué MF et nouveau flop pour Toulouse, vraiment pas gâté par Dame Nature ces derniers temps...seul point positif, toute l'eau tombée va vraiment faire du bien au sol toulousain qui en manquait cruellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hendrix Posté(e) 16 janvier 2013 Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Oui cette épisode m'a enfin fait comprendre la situation susceptible de générer des précipitations conséquentes pour Toulouse...car depuis que je suis arrivé ici ( 2 ans), j'avais bien compris que le flux de sud et d'ouest était mauvais pour la pluie ici... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twingo_man Posté(e) 16 janvier 2013 Partager Posté(e) 16 janvier 2013 ptain fallait que je me mette a bosser pour qu il neige! vite je me depeche pour aller faire mon bonhomme de neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb93100 Posté(e) 16 janvier 2013 Boussens (sud 31) Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Quelques flocons commençent à se mêler à la pluie ici (sur Auzeville) aussi, mais c'est encore très timide alors que les précipitations devraient s'arrêter d'ici une heure... Bien joué MF et nouveau flop pour Toulouse, vraiment pas gâté par Dame Nature ces derniers temps...seul point positif, toute l'eau tombée va vraiment faire du bien au sol toulousain qui en manquait cruellement. T'en auras au moins vu quelques uns en étant à toulouse... Ici la journée a été quasi-printanière (12°C de Tx) avec un fort vent d'ouest... Elle se termine sous la flotte comme depuis le début de cet hiver bien terne... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 16 janvier 2013 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 16 janvier 2013 petite photo faîte ce soir, la neige au sol ne se voit pas, mais j'aime le jeu de lumière. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcoco Posté(e) 16 janvier 2013 Léguevin (31) Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Chute de neige ici depuis 30 minutes avec une température de 0,8°C. C'est pas aussi fort que l'intensité pluvieuse de cet après midi mais c'est sympa et ça change. Les petites rivières du coin sont bien là... Demain matin patinoire géante sur le Toulousain. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric du Lot Posté(e) 16 janvier 2013 Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m Partager Posté(e) 16 janvier 2013 dans le Lot,a st pierre lafeuille 12 kms au nord de cahors,24 cms de neige aujourd'hui,ce soir réapparition des éclaircies et -1°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés