Refractor Posté(e) 19 janvier 2013 Corbeil Essonne Partager Posté(e) 19 janvier 2013 La photo du 95 à été faites à Vauréal près de Cergy pontoise aujourd'hui même si quelqu'un y est proche qu'il aille voir par lui même . Je parie une tournée que ce n'est pas une photo" non officielle blablabla" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 19 janvier 2013 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Vous avez vu le nouveau GSF ? Pas bon (sauf pour le 78) avec une baisse notable des pp prévues... Pour le 91 et le 77 on passe de 12-15mm à seulement 7-9mm. Aaaaaah! Le retour de Drammatix, je croyais qu'il était mort /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Superbe ici, la neige tombe modérément toujours à petits flocons (légèrement plus gros à présent), je ne vois plus au travers du vélux! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 19 janvier 2013 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Euuuh' ici rien du tout pour l'instant . Ne t’inquiètes pas, la progression est lente Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 19 janvier 2013 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Les flocons sont très fins ici aussi mais ça tombe, pour les 15cm prévus, il vaudrait mieux éviter de vendre la peau de l'ours Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulet92 Posté(e) 19 janvier 2013 Nogent-le-Roi Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Sur Athis-Mons sa commence à bien tomber maintenant ... http://www.mairie-athis-mons.fr/?p=webcam/ (j'oublie pas le lien ce coup-ci ^^) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 19 janvier 2013 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 19 janvier 2013 La photo du 95 à été faites à Vauréal près de Cergy pontoise aujourd'hui même si quelqu'un y est proche qu'il aille voir par lui même . Je parie une tournée que ce n'est pas une photo" non officielle blablabla" Mais dans une congère ou un fossé, juste ridicule de poster une telle photo sans plus de précision...Affaire suivante, merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister meteo Posté(e) 19 janvier 2013 Quincy-sous-Senart 91 Altitude 84 m Partager Posté(e) 19 janvier 2013 petite neige sur Paris 09 qui tient sur les voitures mais pas sur les routes. la temperature est à 0.1 à St Germain (source Meteo-paris) et en baisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aMeR77 Posté(e) 19 janvier 2013 Annet sur Marne (77) Partager Posté(e) 19 janvier 2013 +1, pareil sur Thorigny. La bruine neigeuse a débuté peu avant 22h, mais c'est extremement fin, ça semble presque fondu au contact. C'est un peu n'importe quoi ici, des gouttelettes tombent dans tout les sens possibles, on aurait dit de la bruine verglaçante avec du vent. -0.5° pour Lagny. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 19 janvier 2013 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Bonsoir, et content de vous retrouver ce soir! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Neige très fine ici, mais assez serré pour permettre un saupoudrage... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 19 janvier 2013 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Neige fine serrée ici, ca tient sur la route Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 19 janvier 2013 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 19 janvier 2013 de même, neige serré qui tient partout, -1,7°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 19 janvier 2013 Bourth Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Bonsoir Vincent, hâte de voir ton suivi ^^ Pour le moment il faut attendre que la perturbation se propage vers le nord, pour l'instant les PP se propagent encore vers l'est au nord de la dépression. Ca commence légèrement à basculer vers le nord-est mais en fin de nuit ca ira plein nord et là la fête va pouvoir commencer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolass Posté(e) 19 janvier 2013 Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Rien à rajouter, idem ici, ça tombe finement mais ça adhère partout, -0°9. Il fait peur le dernier GFS, ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 19 janvier 2013 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Aie aie, ici place aux granules... Les modèles ne voyaient pas de couche positive au dessus de mois. Le tout serait-il plus décalé à l'Ouest que prévu ? Et les pp verglaçantes avec ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 19 janvier 2013 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Ah je suis content de retrouver mes compagnons de la nuit dernière Actu ça tombe finement^^ Et ça tient bien évidement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi77 Posté(e) 19 janvier 2013 Bussy Saint Georges Partager Posté(e) 19 janvier 2013 ça tombe finement mais c est assez dense depuis une petite demi heure. ca blanchit relativement vite ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam44 Posté(e) 19 janvier 2013 Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Aie aie, ici place aux granules... Les modèles ne voyaient pas de couche positive au dessus de mois. Le tout serait-il plus décalé à l'Ouest que prévu ? Et les pp verglaçantes avec ? Tu vois bien qu'à Melun je ne disais pas de bêtises ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonodu932 Posté(e) 19 janvier 2013 Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Tombe finement ici aussi à Saint-Denis mais c'est assez serré. Les voitures deviennent grise/blanche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 19 janvier 2013 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 19 janvier 2013 En m'excusant de ma bourde prévisionnelle de ce vendredi. Tkt, ça peut arriver à tout le monde, où du moins à ceux qui se font plaisir à faire des prévis /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Toujours la même intensité neigeuse ici, CAD très faible mais capable de blanchir légèrement mais tranquillement les sols /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolass Posté(e) 19 janvier 2013 Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE Partager Posté(e) 19 janvier 2013 C'est toujours de la neige ici... -0°9, saupoudrage en cours. A suivre, c'est tendu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt54 Posté(e) 19 janvier 2013 Saint Régis du Coin, en dehors du bourg (42, 1100m) Partager Posté(e) 19 janvier 2013 En m'excusant de ma bourde prévisionnelle de ce vendredi. Si à chaque fois que tu nous annonces de mauvaises nouvelles on se ramasse 8cm, on en veut encore des bourdes ! Plus sérieusement, c'était relativement inespéré ce qu'il est tombé sur la région hier, ça m'étonnerait que quelqu'un t'en veuille pour si peu Pour en revenir au temps qu'il fait, toujours une neige faible sur Palaiseau par -1.8°C. Il me reste à rêver d'une nuit neigeuse, et que ce rêve devienne réalité en ouvrant les volets demain ^^. Bon courage à ceux qui veillent pour surveiller notre satané perturbation et s'assurer qu'elle n'aille pas voir ailleurs ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack75 Posté(e) 19 janvier 2013 Gentilly Partager Posté(e) 19 janvier 2013 ça reblanchit tranquille dans ma rue Paris 15 Convention. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred75 Posté(e) 19 janvier 2013 Partager Posté(e) 19 janvier 2013 toujours neige fine qui tient au sol (11em)... c'est que du bonus en attendant le corps de la pertu... -0.2° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi102 Posté(e) 19 janvier 2013 Palaiseau Partager Posté(e) 19 janvier 2013 à palaiseau neige fine mais ça tombe assez bien T° -1 pas de problème évidement pour le tenue. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naala Posté(e) 19 janvier 2013 L'Etang la Ville (78), entre Saint-Germain-en-Laye et Versailles. 150m Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Dammatrix tu as tout à fait raison. J'ai presque envie de dire que le 77 est relégué à la prériphérie. Même pour moi dans l'est 78 c'est limite limite. En tout cas dès le centre 78 ça va se gaver grave, profitez bien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés