Coconut972 Posté(e) 19 octobre 2014 Partager Posté(e) 19 octobre 2014 Magnifique ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 19 octobre 2014 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 19 octobre 2014 Un rêve qui n'arrivera sans doute jamais... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 19 octobre 2014 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Partager Posté(e) 19 octobre 2014 Un rêve qui n'arrivera sans doute jamais... en 1985 comparatif saisissant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 19 octobre 2014 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Partager Posté(e) 19 octobre 2014 Quelque chose dans pas très longtemps qui plairait aux hivernophiles comme moi en attente depuis 2 ans : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric du Lot Posté(e) 19 octobre 2014 Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m Partager Posté(e) 19 octobre 2014 Quelque chose dans pas très longtemps qui plairait aux hivernophiles comme moi en attente depuis 2 ans : Joli craquage,surtout a une échéance aussi proche! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack75 Posté(e) 19 octobre 2014 Gentilly Partager Posté(e) 19 octobre 2014 Et pourquoi pas... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 19 octobre 2014 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 19 octobre 2014 Une vague de froid d'une telle intensité si tôt dans la saison, ça serait du jamais vu non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack75 Posté(e) 20 octobre 2014 Gentilly Partager Posté(e) 20 octobre 2014 Il y a encore du chemin et beaucoup d'obstacles pour en arriver là. Vu l'échéance et l'isolement de cette synoptique, les chances sont de 5 à 10%. ça reste donc dans le domaine des jolies cartes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 20 octobre 2014 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 20 octobre 2014 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric du Lot Posté(e) 20 octobre 2014 Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m Partager Posté(e) 20 octobre 2014 Y'en a toujours un pour casser l'ambiance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coconut972 Posté(e) 26 octobre 2014 Partager Posté(e) 26 octobre 2014 Avant que quelqu'un me dise que ça n'a rien d'exceptionnel, regardez bien la date prévue pour ces monstres ! Pas mal du tout ! Un véritable hiver au printemps ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
du 25 Posté(e) 31 octobre 2014 Baume-les-dames (25) 270 m. Partager Posté(e) 31 octobre 2014 Que demander de plus, et en + c'est durable allez y jeté un coup d'oeil http://www.meteociel.fr/modeles/cfse_cartes.php?ech=894&code=0&carte=0&mode=0&run=10# Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 5 novembre 2014 Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) 5 novembre 2014 Sympathique pour une fin novembre! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack75 Posté(e) 8 novembre 2014 Gentilly Partager Posté(e) 8 novembre 2014 Amusant de voir le CFS Daily avec un combat de titans entre l'AR et les dépressions atlantique. La France entre les deux tout près de subir les assauts froids continentaux sans jamais y parvenir. Puis vers le 15 décembre, l'AR abandonne la partie et le zonal reprend sa circulation classique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greghouse33 Posté(e) 9 novembre 2014 Tulle (19) et parfois Gradignan (33) Partager Posté(e) 9 novembre 2014 Oh my God , j'ose à peine imaginer le niveau des T°C avec une pareille situation !! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 9 novembre 2014 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 9 novembre 2014 Oh my God , j'ose à peine imaginer le niveau des T°C avec une pareille situation ! Ce modele a prevu l'age de glace ou quoi? Mon dieu heureusement que c'est cfs, la violente bise avec ce genre de situation, pas certains qu'on puisse sortir dehors meme les pseudos hivernophiles du fofo lol (attention je ne généralise pas je sais qu'il ya quelques vaillants ). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sky Blue Posté(e) 9 novembre 2014 Partager Posté(e) 9 novembre 2014 Déjà que la ca caillait grave. C'est vraiment le topic des horreurs ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALASKA Posté(e) 9 novembre 2014 Partager Posté(e) 9 novembre 2014 Oh my God , j'ose à peine imaginer le niveau des T°C avec une pareille situation ! le reve !je fais le tour de la maison en short!et le forum explose avec des cartes pareilles a h-24!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolass Posté(e) 9 novembre 2014 Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE Partager Posté(e) 9 novembre 2014 Mon dieu heureusement que c'est cfs, la violente bise avec ce genre de situation, pas certains qu'on puisse sortir dehors meme les pseudos hivernophiles du fofo lol (attention je ne généralise pas je sais qu'il ya quelques vaillants Vaillants ? Présent ! :-) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sky Blue Posté(e) 9 novembre 2014 Partager Posté(e) 9 novembre 2014 Absent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirrus 27 Posté(e) 9 novembre 2014 Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m) Partager Posté(e) 9 novembre 2014 Présent évidemment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronflex Posté(e) 9 novembre 2014 Valence - Drôme - Moyenne Vallée du Rhône Partager Posté(e) 9 novembre 2014 le forum explose avec des cartes pareilles a h-24! Même à h-192 le forum sature /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sky Blue Posté(e) 9 novembre 2014 Partager Posté(e) 9 novembre 2014 J'ai même vu encore plus loin comme délai. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greghouse33 Posté(e) 9 novembre 2014 Tulle (19) et parfois Gradignan (33) Partager Posté(e) 9 novembre 2014 Ce modele a prevu l'age de glace ou quoi? Mon dieu heureusement que c'est cfs, la violente bise avec ce genre de situation, pas certains qu'on puisse sortir dehors meme les pseudos hivernophiles du fofo lol (attention je ne généralise pas je sais qu'il ya quelques vaillants ). Hivernophile mais pas fou non plus , effectivement j'aurais vraiment du mal à rester dehors durant des heures, rien que pour Bordeaux avec une pareille masse d'air ça donnerait du -15°C en T°C min, et on dépasserait à peine les -10°C l'après-midi ! Du février 56 bis Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 9 novembre 2014 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Partager Posté(e) 9 novembre 2014 Même à h-192 le forum sature surtout pour toi avec 60cm de neige, jusqu'à Marseille c'est proche de janvier 85 donc possible jijiji Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés