Euphydryas Posté(e) 27 juin 2012 Alès - St Hilaire de Brethmas (30) Partager Posté(e) 27 juin 2012 RAS merci pour ce confort visuel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 27 juin 2012 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 27 juin 2012 Niouveau look bien sympa, merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo13 Posté(e) 27 juin 2012 Partager Posté(e) 27 juin 2012 J'adore ce nouveau look du forum plus agréable . Il a pris un coup de jeune ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twister83 Posté(e) 27 juin 2012 Fréjus - Saint Raphael (83) Partager Posté(e) 27 juin 2012 Bonsoir, j'ai un petit probléme sur mon portable je peux plus aller sur la version mobile du forum il y'a plus d'endroit pour choisir le designe du forum ... Merci de votre d'aide. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaRaDoX Posté(e) 27 juin 2012 Partager Posté(e) 27 juin 2012 Super cette nouvelle version ! Pendant longtemps, je n'ai jamais pu poster depuis mon iPad, c'est désormais chose faite ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WXCharles Posté(e) 27 juin 2012 Toulouse Partager Posté(e) 27 juin 2012 Classe ce nouveau design! C'est bien mieux pour mobile. C'est bien plus moderne également! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci pour ce travail Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 27 juin 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 27 juin 2012 Cool cette présentation. Epuré, j'aime bien. Par contre, toujours trop de blanc à mon goût... N'oublions pas que les couleurs foncées consomment moins Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 27 juin 2012 Cannes (06) Auteur Responsable Technique Partager Posté(e) 27 juin 2012 Cool cette présentation. Epuré, j'aime bien. Par contre, toujours trop de blanc à mon goût... N'oublions pas que les couleurs foncées consomment moins Ah, je vois que ce truc du "fond noir" circule encore. http://pneumatis.ove...3691294.html Sur les anciens écrans CRT, c'était valable. De part le fonctionnement des écrans LCD et LED, qui sont rétroéclairés uniformément par l'arrière, il n'y a aucun gain d'énergie à éteindre ou allumer certains pixels de l'écran ! Surtout lorsque le pixel en question n'est pas tout à fait noir mais plutôt de teinte sombre...Mis à part cela, comme je l'ai précisé plus haut, le thème n'est pas encore définitif. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 28 juin 2012 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 28 juin 2012 OUi sympa le design, rapide. Seul bémol, les sujets suivis n'apparaissent plus dans la fenêtre principale, il faut les rechercher manuellement ce qui est un peu dommage par rapport à la précédente version. Merci pour cette nouveauté en tout cas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumulonimbus68 Posté(e) 28 juin 2012 Partager Posté(e) 28 juin 2012 sympas le nouveau design /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bravo pour votre boulot /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 28 juin 2012 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Partager Posté(e) 28 juin 2012 Bonjour Pas mal ce nouveau site, il est plus aéré.et me parait plus convivial Question a Fred 59. Quand vas -tu t'occuper de mon pb depuis le début de la V5, il m'est impossible de modifier mes paramètres personnel ( vignettes ect.. ect.. a chaque fois que je modifie ça indique paramétres modifiés, en fait il n'en est rien) Quand tu auras un moment de libre c'est pas urgent Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 28 juin 2012 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 28 juin 2012 Sympa cette mise à jour. Merci à l'équipe technique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 28 juin 2012 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 28 juin 2012 Design réussi, très dynamique... bravo! Les avatars.gif ne fonctionnent plus Faut-il désormais un .jpg? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 28 juin 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 28 juin 2012 Sympa ! Faut s'y faire ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'étais un peu perdu hier soir sur mon portable /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derecho 30 Posté(e) 28 juin 2012 La Grand' Combe 30110 Partager Posté(e) 28 juin 2012 Design réussi, très dynamique... bravo! Les avatars.gif ne fonctionnent plus Faut-il désormais un .jpg? très belle mise a jours du site en sachant que ça va encore évoluer par contre j'ai aussi perdu mon avatar d'orage nocturne! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WXCharles Posté(e) 28 juin 2012 Toulouse Partager Posté(e) 28 juin 2012 Comme je l'ai dit hier, c'est du bon boulot Juste un petit bémol, sur mobile, le bouton "Annuler" a été supprimé. C'est dommage car avant quand on faisait une fausse manip (réponse involontaire), on pouvait annuler le message, en évitant les messages blancs.. Maintenant, le message va directement sur le topic. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 28 juin 2012 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 28 juin 2012 Sympa ces nouvelles couleures , merci pour ce changement ca ne fait pas de mal parfois ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 28 juin 2012 Bethunois Partager Posté(e) 28 juin 2012 J'aurai juste une question : Ce matin, sur mon Pc portable, le forum s'affichait à la taille de mon écran. Là sur l'ordi de bureau, la page du forum est plus grande (en largeur) que l'écran (pourtant un 22 pouces). C'est normal ou il y a un modification à faire ? Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 28 juin 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 28 juin 2012 Bonjour, sympa le travail Juste une petite évolution qui me chagrine : Lorsque je consulte par le biais de mon portable, je n'ai plus l'occasion de choisir la page du sujet sur lequel je veux aller. Un exemple : Sur les sujets très actifs comme "Suivi du temps dans le Nord-Est" (par exemple, hein ), il se peut que je ne vienne pas consulter pendant une semaine, et que je n'aie envie de voir que les 2 ou 3 dernières pages. Résultat, je suis automatiquement dirigé vers la dernière page lue qui peut remonter 25 pages en arrière . Euh... J'espère avoir été clair dans mon explication Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
castform Posté(e) 28 juin 2012 Bordeaux (33) Partager Posté(e) 28 juin 2012 Bravo pour le design du forum Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 28 juin 2012 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 28 juin 2012 Sympa, j'aime beaucoup. Au niveau des avertissements, où peut-on voir ça ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 28 juin 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 28 juin 2012 Sympa, j'aime beaucoup. Au niveau des avertissements, où peut-on voir ça ? Ouhlala... Moi j'ai vu les tiens, et t'en a déjà 9 Humour débile, je sais ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 28 juin 2012 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 28 juin 2012 Ouhlala... Moi j'ai vu les tiens, et t'en a déjà 9 Humour débile, je sais ! Loool. On ne sait jamais ! Tu as reussis à me faire peur au début. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 28 juin 2012 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 28 juin 2012 Sur centre-est les images radar s'affichent bien, comme avant. Pas chez toi Nicolass? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 28 juin 2012 Cannes (06) Auteur Responsable Technique Partager Posté(e) 28 juin 2012 Bonsoir, j'ai un petit probléme sur mon portable je peux plus aller sur la version mobile du forum il y'a plus d'endroit pour choisir le designe du forum ... Merci de votre d'aide. Normalement la version mobile s'enclenche automatiquement lorsque vous vous connectez à forums.infoclimat.fr avec un mobile. Sinon, il faut passer par infoclimat.mobi puis sélectionner de lire le forum. OUi sympa le design, rapide. Seul bémol, les sujets suivis n'apparaissent plus dans la fenêtre principale, il faut les rechercher manuellement ce qui est un peu dommage par rapport à la précédente version. Merci pour cette nouveauté en tout cas. Je crois que ça devrait être possible de réactiver ça, il faut juste nous laisser un peu de temps pour trouver comment le faire Bonjour Pas mal ce nouveau site, il est plus aéré.et me parait plus convivial Question a Fred 59. Quand vas -tu t'occuper de mon pb depuis le début de la V5, il m'est impossible de modifier mes paramètres personnel ( vignettes ect.. ect.. a chaque fois que je modifie ça indique paramétres modifiés, en fait il n'en est rien) Quand tu auras un moment de libre c'est pas urgent Merci Je croyais avoir déjà répondu (mais j'y ai peut-être seulement apporté ma réponse sur nos mailing-lists), il n'y a, sur la V5.1, que 8 vignettes. Si tu paramètres plus que 8 vignettes, les autres ne s'afficheront tout simplement pas. Attention également, il faut un délai de cinq minutes maximum pour que les informations soient mises à jour et propagées. Design réussi, très dynamique... bravo! Les avatars.gif ne fonctionnent plus Faut-il désormais un .jpg? Les animations .gif semblent interdites dans le panel d'admin, néanmoins, si ce n'est pas une animation ça devrait passer, à confirmer. très belle mise a jours du site en sachant que ça va encore évoluer par contre j'ai aussi perdu mon avatar d'orage nocturne! En effet, nous avons dû, lors de la migration, choisir entre "avatar" et "photo personnelle", le fonctionnement ayant changé entre les deux versions, nous avons préféré choisir les plus nombreux, à savoir les avatars. Il faudra donc que vous le modifiez manuellement s'il a disparu Quant aux images radar, je les ai modifiées hier soir peu après le message de Sebaas, ceci expliquant cela ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés