Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le topic des lamentations #3


Derecho 30
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Huttenheim (67 - Alsace)

Quand je vois les prévisions, j'ai juste envie de pleurer sérieux...! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

A quand 2 bonnes semaines de beaux temps, chaudes, ponctuées de bons orages?

... Je sais, l'espoir fait vivre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Champeix (Puy de Dôme 63, 465m alt)

J'ai rarement vu un samedi aussi pourri en Mai,des rafales de 50,60 km/h continuellement,de la bruine,de la fraîcheur (12.9 ° de tx) avec le vent ..Beurk.

Quand on voit les prévis c'est désolant,dégueulasse..1 petit orage la semaine dernière(3,4 impacts max) et encore il a fallu que j'bouge sinon à Rouen c'est le NÉANT,RIEN depuis le début d'année que dis je,pas depuis le début de l'année mais depuis bien 9 bons mois,les orages ici on connait plus.

En voilà une drôle de passion que nous avons là,mais c'est comme ça,ces quelques mots n'y changeront rien quoi qu'il arrive et c'est ça aussi la météo..On va dire que quand ça arrivera au moins on l'aura mérité,faut-il encore que ça arrive,courage il en faut !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah je sent qu'on aura pas de saison orageuse ni d'été dans le coin cette année ici, c'est ainsi.

Que l'automne continu default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au secours! mais au secours! rendez moi mon GARD bored.gif

c'est pas possible, 3 à 4 jours de pluie annoncée et le PP qui réduisent à chaque runs, même un breton se pendrait ici

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Astier (24)

Et moi ma Provence. Même aujourd'hui au Soleil, je trouvais qu'il faisait un peu frais. Et je ne suis pas frileuse…

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vertrieu 38390 (220m). Village au bord du Rhône, le séparant du 01

Ceci résume très bien la situation!

ragecomicmc.png

Sympathique ta carte, même si la synoptique ne plait pas, elle a le mérite de la rendre plus humoristique...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)
Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

1mm de pluie pour 4 jours de gris.

Je me répète peut-être mais m****! Qu'il pleuve ou qu'il fasse beau!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chartres-de-Bretagne (35131)

1mm de pluie pour 4 jours de gris.

Je me répète peut-être mais m****! Qu'il pleuve ou qu'il fasse beau!

Rien à dire à part: + 10000
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Pénible ce temps... Pas de soleil, pas de chaleur, pas de vraies pluies, pas d'orages... Je pressens qu'on va réussir à finir le mois en déficit pluviométrique avec un ressenti pourri. ermm.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

Pénible ce temps... Pas de soleil, pas de chaleur, pas de vraies pluies, pas d'orages... Je pressens qu'on va réussir à finir le mois en déficit pluviométrique avec un ressenti pourri. ermm.gif

Beaucoup auront du mal à le croire mais c'est parfaitement exact: sur pas mal de secteurs dans l'Ouest, cette première quinzaine de mai est plutôt sèche (un peu moins d'un tiers des pluies de mai pour la moitié du mois à Angers). Message en haut lieu: il vaudrait mieux nous arroser que balancer les pluies sur la façade Est qui ne sait plus quoi en faire...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse (quartier Lardenne)

Dégradation orageuse : 0

flop : 1.

Avec le pluvio de Blagnac qui se remplit et déborde quand même et des températures digne de .... sick.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

Tiens MF fait dans l'humour froid: dans la rubrique "tout savoir sur", ils remettent ..."les giboulées" en page d'accueil. On approche quand même de la fin de l'hiver!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens MF fait dans l'humour froid: dans la rubrique "tout savoir sur", ils remettent ..."les giboulées" en page d'accueil. On approche quand même de la fin de l'hiver!

Ce printemps est surement le moins bien ensoleillé depuis bien longtemps....

Quel horreur. Encore en 2010 on avait des période relativement durable de quelques jours là on a rien eu du tous.

Le maximum sur le centre est qu'on est pu faire est 3 voir 4 jours de beau temps consécutif depuis presque 5 mois.

Il y a 2 ans on avait déjà un ensoleillement énorme à cette époque de l'année pff.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vertrieu 38390 (220m). Village au bord du Rhône, le séparant du 01

J en demande pas trop, même si c est une année sans orages, sans grande chaleurs durables etc, pas grave, j me suis fais une raison... Je souhaiterai simplement couper mon chauffage!!! Déjà que le tarif est élevé même si il reste un des moins chère d Europe, la facture va être salée contrairement aux salaires....

Toujours les mêmes qui profitent!!!

Fin de ma lamentation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Beaucoup auront du mal à le croire mais c'est parfaitement exact: sur pas mal de secteurs dans l'Ouest, cette première quinzaine de mai est plutôt sèche (un peu moins d'un tiers des pluies de mai pour la moitié du mois à Angers). Message en haut lieu: il vaudrait mieux nous arroser que balancer les pluies sur la façade Est qui ne sait plus quoi en faire...

Oui enfin même nous on s'en passera de la flotte, on a assez donné en début d'année aussi hein! :DOn peut se taper du 40°C pour 3 mois là!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

J en demande pas trop, même si c est une année sans orages, sans grande chaleurs durables etc, pas grave, j me suis fais une raison... Je souhaiterai simplement couper mon chauffage! Déjà que le tarif est élevé même si il reste un des moins chère d Europe, la facture va être salée contrairement aux salaires....Toujours les mêmes qui profitent!Fin de ma lamentation.

Alors il vaut mieux GFS que le cep depuis hier soir; sur gfs, on passe les 20° à l'aise (hors orage!) la semaine prochaine, sur le cep...giboulées!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vertrieu 38390 (220m). Village au bord du Rhône, le séparant du 01

Alors il vaut mieux GFS que le cep depuis hier soir; sur gfs, on passe les 20° à l'aise (hors orage!) la semaine prochaine, sur le cep...giboulées!

En espérant que notre allié ricain ne se plante pas....j ai pas trop suivi les previes LT mais lequel des deux est le plus droit en ce moment?Merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...