CP3 Posté(e) 13 septembre 2015 Vaucluse Partager Posté(e) 13 septembre 2015 3h30 Nouvelle reactivation au large de la camargue . Edit : Cela semble egalement se reactiver à l' arrière . Tonnerre continue , mais lointain depuis chez moi ( centre vaucluse ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
David13 Posté(e) 13 septembre 2015 Partager Posté(e) 13 septembre 2015 Mince la ligne ? LOL ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 13 septembre 2015 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 13 septembre 2015 Cela se décale à l Est, lentement mais sûrement. Au Pontet d ici un petit quart d heure on aura plus que deux trois gouttes je pense. C était vraiment cool. Bon au moment où je dis ça ça re tombe costaud mais c est bon je peux aller dormir tranquille l eau dans le garage va se retirer aussi vite qu elle est venue Oui je ne me fait pas trop de soucis, ça vient de commencer ici. Aller bonne nuit à tous, et bon courage à ceux qui surveillent la montée des eaux.... A noter la réactivation en Camargue et également plus légèrement dans le Gard. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albigeois-du-30 Posté(e) 13 septembre 2015 Montmirat Partager Posté(e) 13 septembre 2015 Je confirme, une pluie faible remonte sur le Sud du département du Gard, (Bernis), les flashs sont bien visibles et le tonnerre à nouveau bien audible. Ancrage au large de la Camargue ne cède pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
David13 Posté(e) 13 septembre 2015 Partager Posté(e) 13 septembre 2015 A croire que personne ne poste sur ce forum quand ça concerne les BDR. Là c est dantesque, le radar est parlant, et le live est fabuleux, impossible de dormir, ça claque de partout et surtout ça ruisselle, résultat le jardin est innondé et je suis obligé de mettre la pompe en route, et pourtant j habite sur les hauteurs de mon village. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 13 septembre 2015 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 13 septembre 2015 La station de la tour du Valat (entre Arles et Salin de Giraud) a relevé 18 mm en 6 minutes (3h06-3h12), avec une rafale à 90 km/h de secteur WSW. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardeche07 Posté(e) 13 septembre 2015 Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m Partager Posté(e) 13 septembre 2015 230 mm environ, ça se calme la suite demain soir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euphydryas Posté(e) 13 septembre 2015 Alès - St Hilaire de Brethmas (30) Partager Posté(e) 13 septembre 2015 Orage et pluie sur St Hilaire de Brethmas actu encore. Hier soir j'ai vu ma première grêle ! En 13 ans sur Nîmes je n'avais jamais vu de grêle. Il m'a fallu être à Alès pour voir ça (bon tout piti et une durée qui devait avoisiner les 15 secondes...) En revanche, que d'eau depuis la dernière heure hier soir pour le sud alésien... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu.P Posté(e) 13 septembre 2015 Port-de-Bouc (13) Alt. 5m / Martigues (13) Alt. 103m (Boulot) Partager Posté(e) 13 septembre 2015 Pluie diluvienne ! 15 mm en 10 minutes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 13 septembre 2015 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 13 septembre 2015 A croire que personne ne poste sur ce forum quand ça concerne les BDR. Ici et ailleurs, on se fout des BDR ...sauf s'il s'agit de mort (tué par balle... par noyade sous un gros orage ça compte pas !) ou de foot !... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo13 Posté(e) 13 septembre 2015 Vernègues(Hameau de Cazan 182 m) Partager Posté(e) 13 septembre 2015 Beaucoup d'activité électrique ici mais un cumul plutôt faible de 10 mm... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 13 septembre 2015 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 13 septembre 2015 Quel orage à l'Ouest de Salon. Un festival Keraunique avec des dizaines d'impacts par minute. Pas mal de clichés sympa... Des impacts en pleine ville à Salon avec des coupures de courant également. Le gros semble être passé. Il est tombé entre 20 et 25mm en 1H sur la ville. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume_06210 Posté(e) 13 septembre 2015 Mandelieu La Napoule Partager Posté(e) 13 septembre 2015 Des averses pré-frontales se sont mises en place sur l'est 83 et le 06, pluie modérée et foudre modérée, majoritairement en mer. Rien de folichon pour le moment mais ça amuse un peu en attendant que le gros arrive jusqu'à nous. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionel_de_venelles Posté(e) 13 septembre 2015 Venelles (360m) - (bouches du rhône 13) Partager Posté(e) 13 septembre 2015 Bonsoir c le déluge total sur venelles énormes intensités ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klape Posté(e) 13 septembre 2015 Partager Posté(e) 13 septembre 2015 Beaucoup de flahs depuis Marseille, structure nuageuse assez basse autour de l'étang de berre. La cellule en mer est très active et risque de se dirigé aussi vers les environs de l'étang si elle continus ainsi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionel_de_venelles Posté(e) 13 septembre 2015 Venelles (360m) - (bouches du rhône 13) Partager Posté(e) 13 septembre 2015 5 min de déluge puis des pluies fortes ou modérés depuis quelques minutes...le vent est tombé apres de fortes rafales accompagnant les premiers seaux d eau. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi 06 Posté(e) 13 septembre 2015 Paris 7 Partager Posté(e) 13 septembre 2015 Ca commence à bien s'activer sur Valbonne. Comme dit par Guillaume_06, l'activité est plutot modéré voir faible actuellement et la pluie est modéré. Ce n'est donc pour l'instant pas un déluge bien qu'il soit déja tombé 12mm en peu de temps ( peut etre 20 minutes). On attends tous le plus gros ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteor13 Posté(e) 13 septembre 2015 marseille le panier Partager Posté(e) 13 septembre 2015 Averse forte viens de passer avec vent fort plus de lumiere dehors 😒 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
moumou31 Posté(e) 13 septembre 2015 La Seyne sur mer Partager Posté(e) 13 septembre 2015 2mm au Cap Cépet et 3,6mm de pluie à Toulon seulement et au radar, il n'y a rien qui arrive derrière pour le moment. (Arpège avait-il raison? On le saura assez vite). Pour Marseille, un gros orage en approche mais à l'extrême Est du 13, presque rien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho.I83 Posté(e) 13 septembre 2015 Draguignan Partager Posté(e) 13 septembre 2015 Grosse intensité depuis maintenant 30 minutes avec une cellule qui stationne en plaine de l'Argens ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteor13 Posté(e) 13 septembre 2015 marseille le panier Partager Posté(e) 13 septembre 2015 Ca arrive a une vitesse enorme eclair😜 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twister83 Posté(e) 13 septembre 2015 Fréjus - Saint Raphael (83) Partager Posté(e) 13 septembre 2015 En effet gros orage en cours sur l'est Var, ici sur le littoral averse modérée à forte tonnerre continue. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteor13 Posté(e) 13 septembre 2015 marseille le panier Partager Posté(e) 13 septembre 2015 Jamais vue ca des gros coup de canon par moment ca fait flipper😦 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho.I83 Posté(e) 13 septembre 2015 Draguignan Partager Posté(e) 13 septembre 2015 En effet gros orage en cours sur l'est Var, ici sur le littoral averse modérée à forte tonnerre continue. Salut twister , tu ne sais pas où l'on pourrait avoir les lames d'eau radar ? Je suis curieux de savoir combien de mm cette cellule peu mobile a pu laisser ?! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteor13 Posté(e) 13 septembre 2015 marseille le panier Partager Posté(e) 13 septembre 2015 Forte plus eclair et tonnerre incessant Forte plus eclair et tonnerre incessant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés