Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Vos pseudos?!


Invité
 Partager

Messages recommandés

Invité Guest

Sauron. Bon allez normalement ça devrait pas être difficile à deviner ^^.

Hummm... un vieux hobbit avec la force d'une larve de chenille?! default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 120
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

Mon pseudo ? Facile aussi...

RV parce que Hervé et BO parce que je suis... beau ? default_online2long.gifdefault_alien.gif

default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Non, rien à voir, cela correspond à la 1er syllabe du hameau où j'habite ainsi qu'à celle de mon nom de famille dans une autre orthographe.

Par contre les majuscules c'est une erreur de ma part. D'ailleurs faudra que j'pense à le corriger, ça serait mieux en minuscule.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Par contre les majuscules c'est une erreur de ma part. D'ailleurs faudra que j'pense à le corriger, ça serait mieux en minuscule.

Je viens de te le modifier vu que c'est infaisable personnellement default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

Le mien est très simple default_laugh.png Supercell veux dire supercellule en anglais et 54 pour mon département default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

Je viens de te le modifier vu que c'est infaisable personnellement default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_thumbup.gif Chouette, merci beaucoup, c'est très sympa de devancer la demande. default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le petit nuage,

-C'est parce que j'ai pas réfléchit quand j'ai fait mon pseudo <-- tête en l'air default_blushing.gif

-Parce qu'un nuage c'est beau.

-Parce qu'on me dit souvent que j'ai la tête dans les nuages.

-Petit, parce que j'étais petit a l'époque (En deux ans, j'ai pris plus de 35 cms --' )

Voila pour moi default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ben c'est le pseudo que j'utilisais avant pour mes jeux en ligne. Il n'a pas de signification spéciale, je trouvais juste à l'époque que le mot "paradoxe" faisait "stylé". default_dry.png

Maintenant, je n'aime plus trop ce nom parce qu'il fait trop "gamer", et d'ailleurs je ne l'utilise plus du tout à part pour ce forum (juste la flemme de le changer).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Paparazzi: surnom qui m'a été donné brièvement par mes potes il y a 6 ou 7 ans, en raison de ma propension à prendre des photos, bien sûr. Je me suis inscrit sous ce pseudo sur IC sans trop y réfléchir. Depuis, j'ai songé plusieurs fois à en changer car ce pseudo représente à mes yeux ce qu'il y a de plus détestable dans le milieu de la photo ce qui est un peu PaRaDoXaL, n'est ce pas ?! (dédicace à mon prédécesseur).

Mais changer pour quoi ? Pour la banalité ? Clem75 ? Clem91700 ? ClémentParis ?? default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

N'étant plus à un paparadox près, et étant connu sous ce sobriquet, j'ai fini par m'y résoudre, après tout, ça n'est qu'un pseudo sur un forum ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Paparazzi: surnom qui m'a été donné brièvement par mes potes il y a 6 ou 7 ans, en raison de ma propension à prendre des photos, bien sûr. Je me suis inscrit sous ce pseudo sur IC sans trop y réfléchir. Depuis, j'ai songé plusieurs fois à en changer car ce pseudo représente à mes yeux ce qu'il y a de plus détestable dans le milieu de la photo ce qui est un peu PaRaDoXaL, n'est ce pas ?! (dédicace à mon prédécesseur).

Mais changer pour quoi ? Pour la banalité ? Clem75 ? Clem91700 ? ClémentParis ?? default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

N'étant plus à un paparadox près, et étant connu sous ce sobriquet, j'ai fini par m'y résoudre, après tout, ça n'est qu'un pseudo sur un forum ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est également pour cette raison que j'ai gardé le même pseudo depuis le début : je n'ai vraiment aucune idée pour le nom à attribuer. D'ailleurs, pour les autres forums et jeux en ligne, je ne porte jamais le même pseudo, j'ai plein de noms différents et il m'arrive même parfois d'en oublier certains, tant ils sont nombreux ! Et puis on m'a toujours reconnu ici sous ce nom, alors pourquoi changer ?Et sinon personnellement, je préfère largement paparazzi à PaRaDoX. C'est vrai qu'il évoque un métier pas très glorieux, mais il y en a qui mettent comme pseudo "Killerdu75", et pourtant j'en connais pas beaucoup de gens qui vont être rassurés s'ils étaient seuls face-à-face avec un tueur. laugh.gif Non paparazzi c'est plutôt cool comme nom je trouve, et puis c'est aussi une chanson de Lady Gaga que j'aime bien. wink.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013

bon aller je me lance....

disons que j'ai voulu éviter des trucs bateau comme gabriel du 88 ou gabriel2165416418574685... fin bref j'ai opté pour "aircraft" issu d'un trip de l'adolescence sans vraie signification mais qui m'a toujours suivi comme étant le nom que j'ai donné à mon groupe de musique. Je trouvait que ça sonne bien alors je le garde (comme la musique default_thumbup1.gif )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Ben moi, la seule chose que je puis vous dire, c'est que tous mes potes me connaissent sous le nom de "Lolox", ceux qui ne connaissent pas cette appellation ne sont pas mes amis default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Après, le pourquoi du "Lolox", ce serait une hisyoire assez longue que je réserve aux passionnés d'IC que je rencontre et qui me posent la question. Simplement, pour résumer, il y a un lien avec "The locks" en anglais qui se traduit par "les écluses" en Français. C'est une allusion festive mais également en lien avec un boulot que je faisais pour payer mes études default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Décines (69), Aeroport St Exupery (69)

Aller, j'explique le miens... c'est très private joke, très geek aussi: ça remonte à une quinzaine d'année, lorsque Duke Nukem 3D est sorti. J'étais alors en coloc étudiante et on avait installé un petit réseau LAN à l'appart - les cables réseaux à l'époque c'était du coaxial, une autre époque, et pour 45€/mois (300 francs quoi) on avait de l'internet RTC 56k. Donc Duke Nukem sort et fait sa petite révolution chez les gamers, on est touchés de plein fouet: rapidement nous nous retrouvons à une petite bande (5 ou 6) à jouer quasiment tout les jours. Et rapidement il faut trouver un pseudo sur lequel appuyer nos exploits ou nos défaites. Etant donné que mes potes se plaignent souvent du "facteur chance" qui est censé caractériser mon jeu, je m'oriente donc vers un pseudo qui aura pour signification "dieu de la chance": soit "motte" (un synonyme assez private joke et un rien vulgaire pour "chance") et une terminaison en "oth" inspiré des dieu chtoniens de HP Lovecraft, à la "Azathoth" (le coté geek, univers jeu de rôles, etc...). Ainsi était né mottoth.

Depuis bien longtemps j'ai laissé tombé les FPS, les LAN, etc... mais pour la vie "virtuelle" d'internet j'ai choisi de garder ce pseudo qui à l'avantage d'être ni trop bateau ni à signification trop évidente. Et de toute façon tout le monde s'en fout, enfin d'habitude: c'est la première fois que je vois sur un forum un topic sur ce sujet !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Aller, j'explique le miens... c'est très private joke, très geek aussi: ça remonte à une quinzaine d'année, lorsque Duke Nukem 3D est sorti. J'étais alors en coloc étudiante et on avait installé un petit réseau LAN à l'appart - les cables réseaux à l'époque c'était du coaxial, une autre époque, et pour 45€/mois (300 francs quoi) on avait de l'internet RTC 56k

Ahhh, l'époque des LAN entre potes avec du coaxial, des cartes ethernet et de leurs "T" et les "bouchons" fermant le tout. Et quand on avait 1 Mbit/s, on était content! Sans compter le déménagement en brouette de nos tours et écrans 15 ou 17 pouces CRT, tout ça pour passer des nuits sur Need for Speed, RogueSpear, CounterStrike et autre Quake 3 default_thumbup.gif

Bah à l'époque déjà (époque que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre), j'étais "Sebaas" sur nos LAN à parfois 10 ou 12 PC, dont les AMD K6-2 overclockés et les cartes graphiques 3dfx "voodooisées" menacés de griller à tout instant!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Me concernant le "cirrus" je l'ai choisi à l'époque parce que c'est un nuage que j'apprécie particulièrement: c'est le plus élevé (osef des Cb à 15 000m d'altitude de l'équateur ^^), l'un des plus fins, le plus esthétique à mon gout (bon aussi le plus froid mais chut default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">). Et en plus il est souvent noyé dans un ciel bleu default_thumbup1.gif

Disons que c'est surtout un nuage qui sers à flinguer la convection en été, pour éviter de mettre rouensansorage, tu as préféré cirrus007, le cirrus dévastateur des plus gros nuages default_rolleyes.gifdefault_whistling.gif

Moi ce n'est pas compliqué à comprendre default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> météo pour la météo et 78 pour les Yvelines. Pseudo choisi en 5min sur mon ordi en m'inscrivant au forum comme je n'avais pas d'idée default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Barth61 ... non la honte, trop facile, je me suis pas casser les c******* default_thumbup.gif

Barth = Barthélemy. Pour tout vous dire tout le monde m'appelle Barth, à cause des Simpson ! default_innocent.gif ( Heu ... ,n'imaginez pas que je fais tout le temps des bêtises default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

61 = l'Orne default_thumbup.gif

default_flowers.gifdefault_clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je ne savais pas trop quoi choisir comme pseudo default_whistling.gif Comme le baromètre était au beau fixe depuis quelques jours, bah default_blush.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Pour moi je crois qu'il n'y a pas de secret mdr, pseudo pris à l'arrache en 2min un peu comme mét' default_flowers.gif

Pareil default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
Invité Guest

Ahhh, l'époque des LAN entre potes avec du coaxial, des cartes ethernet et de leurs "T" et les "bouchons" fermant le tout. Et quand on avait 1 Mbit/s, on était content! Sans compter le déménagement en brouette de nos tours et écrans 15 ou 17 pouces CRT, tout ça pour passer des nuits sur Need for Speed, RogueSpear, CounterStrike et autre Quake 3 default_thumbup.gif

Bah à l'époque déjà (époque que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre), j'étais "Sebaas" sur nos LAN à parfois 10 ou 12 PC, dont les AMD K6-2 overclockés et les cartes graphiques 3dfx "voodooisées" menacés de griller à tout instant!

Ah les fameux proc. AMD K6-2, de petites bêtes de courses quand même pour l'époque et les fameuses voodoo 2, 3.... il en fallait quand même pour faire tourner Quake3 à l'époque, qui à quand même un sacré moteur graphique à la base...

D’ailleurs étant toujours en possession de Q3, il est assez énorme de voir qu'il y à encore pas mal joueurs en ligne, mais beaucoup d'étrangers!.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Congénies en Vaunage; Gard; entre Nîmes et Sommières

Alors moi , c'est tout simple ; mon prénom c'est Loïc et en occitant çà donne Lois ; voilà default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

RRRRoooo , occitan , sans T bien sûre ! default_sleeping.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ferney-Voltaire (01210) / Grasse (06130)

La météo, c'est de famille alors chez les Bodin default_innocent.gif

Pour ma part, Mica est le diminutif d'un autre pseudo (et ouais, ca existe !) : Mica_yu04.

Mica pour mon prénom : Michaël

Yu pour ... Yu-gi-oh default_fear.gifdefault_blushing.gif car j'ai choisi ce pseudo sur le forum Yu-gi-oh de Jeuxvideo.com

04 car je m'y suis inscrit en 2004.

Voilà, c'est (presque) tout simple !

Oui on me le dit souvent en plus mon grand-père s'appelle Louis default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

Moi faut pas aller chercher de midi à 14h, Kévin parce que je m'appelle Kévin ! default_scared.gif (je suis sûr que ça vous étonne), puis 02000 parce que c'est mon code postal.

Maintenant c'est Kévin le Lensois parce que je suis comme qui dirait "marier au RC LENS" default_wub.pngdefault_thumbup.gif

@Cirrus007 : pourquoi n'a tu pas mis "flopland" comme surnom??? bin quoi, niveau neige et orages, t'as plutôt fais léger ces derniers temps default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YELLOWSTONE

non ça n'est pas pour un quelconque caillou jaune, ni tout à fait pour le parc américain mais POUR CE QU'IL Y A EN DESSOUS...

Ma seconde passion est la géologie, et en tant que catastrophile, un pseudonyme de volcan, c'est plutôt pas mal... default_shifty.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Posté(e)
StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie

Pour moi c'est tout simplement mon numéro de voile de compétition en char à voile thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...