Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le topic des Filles


Cindy
 Partager

Messages recommandés

Euh! je ne crois pas que les fruits soient comestibles! default_crying.gif

Ben... si.

les figues de barbarie c'est très bon (quelques piquants dessus).

440px-Opuntia_ficus-indica_fruit9.jpg

(ou alors tu as voulu dire autre chose......)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 518
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bonjour,    Plus de filles sur le forum où quoi,  c'est dommage?    En tout cas @Epica//Stormy ne m'a pas menti il y a de belles choses sur ce topic . De beau dossier,  on pensait q

Rah je le crois pas! 

Ce déterrage de topic  

Images postées

Ben... si.

les figues de barbarie c'est très bon (quelques piquants dessus).

440px-Opuntia_ficus-indica_fruit9.jpg

(ou alors tu as voulu dire autre chose......)

Bon je l'ignorais mais j'avoue que ça ne me fait pas trop envie default_thumbdown.gif merci pour l'infoFranchement il y a de quoi : le fruit peut causer des occlusions intestinales sévères s'il est mangé en trop grande quantité...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Bon je l'ignorais mais j'avoue que ça ne me fait pas trop envie default_thumbdown.gif merci pour l'info

Franchement il y de quoi : le fruit peut causer des occlusions intestinales sévères s'il est mangé en trop grande quantité...

C'est excellent comme fruit ! maintenant, tout excès provoque des désagréments. default_thumbup.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Alès - St Hilaire de Brethmas (30)

Et puisqu'on est sur un topic de filles (et ça ne ce veut pas péjoratif^^) voici les recettes de supertoinette.com !

"Les figues de Barbarie sont le plus souvent pourvues d’épines qu’il faut retirer avant de les consommer. Pour ce faire, enfoncez une fourchette dans le fruit, coupez une fine tranche au sommet et à la base et incisez la peau du haut en bas, de chaque côté. Vous pourrez alors ôter la peau. Mais on trouve ces fruits de plus en plus souvent débarrassés de leurs épines. Il suffit alors de couper la figue en deux et de manger la pulpe avec une cuillère.

La pulpe, qui contient des petites graines, est rouge ou jaune ; elle est juteuse et sucrée. La figue de Barbarie est très rafraîchissante en été. C'est un fruit que l'on mange généralement frais mais on peut en faire une gelée très agréable et de la pâte de fruits. En Algérie, les figues de Barbarie sont souvent séchées. Au Mexique, on fabrique de l’alcool avec les fruits : la Tequila."

- Pain semoule aux figues fraîches

- Andouillettes aux figues

- Compotée de chou aux figues et aux pommes

- Dinde aux figues et au munster

- Flans, cakes, confitures, blabla...

Dans mon coin ceci dit je n'en mange jamais. Non pas que le fruit n'est pas délicieux mais que, franchement, c'est horrible de passer des heures à essayer de se débarrasser des petites épines qui recouvrent le fruit. Comme quoi un fruit merveilleux n'est jamais à la portée de n'importe qui ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Pierre lès Elbeuf (76)

Mdr hé bé, un tel débat pour une fleur qui est censé me représenter default_laugh.png

Je ne sais pas comment prendre toute ces descriptions.. =/ Mais ça me fait bien rire default_tongue_smilie.gif

Mais un jour je trouverais une fleur qui te ressemble, Henri default_thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Posté(e)
Saint Pierre lès Elbeuf (76)

Hé oui, je suis toujours là ! biggrin.png

Je suis re venue sur le topic et ça ma rappelé pleins de souvenirs !

Et je me suis dit, qu'on aurait pu réaliser un vote ou un podium de la plus belle InfoClimatienne...191769.gifblushing.gif

Pour éviter de rechercher dans toute les pages, voici un joli montage de toutes les œuvres et ça permettra à certains ( qui n'aurait pas assistés à ce cirque ) de voir à quoi ressemble le relooking IC ! shifty.gif

200449Sanstitre1.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

TraveloClimat!

Ceci dit, j'en vois parmi les précédentes des plus jolies que sur cette photo...

post-1052-0-52342400-1357411860.jpg

191769.gif

cindy.jpg.1e14cf0f9e7f071457e6239392013a

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

Elle en fait une tête notre Cindylaugh.png

Elle est meugnonne sur ta tof sebass mais gare à la vengeance biggrin.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

TraveloClimat!

Ceci dit, j'en vois parmi les précédentes des plus jolies que sur cette photo...

post-1052-0-52342400-1357411860.jpg

191769.gif

Effectivement Sebaas, je crois que j'ai pu identifier l’espèce de cet individu, la voilà accrochée à une branche. thumbup.gif

tarsier.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Pierre lès Elbeuf (76)

C'est étrange cette sensation que j'ai.. Que je n'aurais peut-être pas dû intervenir ..

Par contre, ne me relancé pas car la vengeance pourrait être très froide default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

C'est étrange cette sensation que j'ai.. Que je n'aurais peut-être pas dû intervenir ..

Par contre, ne me relancé pas car la vengeance pourrait être très froide wink.png

Qui plante un arbre, récolte les fruits ! cool.png

Je commençais à oublier cette dure période où Stevina hantait mon esprit. J'ai reconnu sa photo dans le concours des miss. crying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Pierre lès Elbeuf (76)

Ben alors en 2 ans de temps, vous avez perdu en expression !

Êtes vous devenu timide ou avez vous tout simplement peur ? fear.gif

Allez dites qu'elles sont vos préférées ! 191769.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Ah ben je suis bien obligé de répondre : le groupe de la rencontre Nord Est default_laugh.png

Tu t'es surpassée avec des montages très originaux. Tu nous a arrangé avec des sous vêtements qui vont particulièrement bien...

Cependant, je trouve que la photo de Yann est pas mal non plus default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

Ah ben je suis bien obligé de répondre : le groupe de la rencontre Nord Est laugh.png

Tu t'es surpassée avec des montages très originaux. Tu nous a arrangé avec des sous vêtements qui vont particulièrement bien...

Cependant, je trouve que la photo de Yann est pas mal non plus wink.png

En parlant de ça, j'espère que vous les porterez pour la prochaine rencontre w00t.gif j'aime beaucoup le look de Catlino biggrin.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...
Posté(e)
Chambéry (Savoie, 73), 270m

Bonjour, 

 

Plus de filles sur le forum où quoi,  c'est dommage? :|

 

En tout cas @Epica//Stormy ne m'a pas menti il y a de belles choses sur ce topic xD. De beau dossier,  on pensait que le topic avait été supprimé pour que les dossiers ne soit plus là comme celui ci sebaazooka/sebaamobile bien joué @Fred59_ xD:

 

sebaas.jpg

 

  • J'aime 14
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...