Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC !


bibi1526
 Partager

Messages recommandés

tiens tiens, encore jordi alba...

Le gars a quand même été remercié du Barça pour problème de croissance, et maintenant qu'il court le 100m en 10secondes, il va y signer à nouveau.

nicolass, calme-toi quand même, le but du sport ce n'est pas de paraître gentil default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE

Belle 1ere mi-temps Espagnole, ensuite tout a été contre l'Italie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, l'Espagne a très bien joué ce soir ! Y'a pas à dire ! C'était un autre match que les espagnols nous ont offert !

Espagne 4 - 0 Italie

J'étais pourtant pour l'Italie, mais bon...

L'Espagne aurait du nous montrer ce type de match tout le long de l'Euro, pas seulement en finale !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bas même si le peuple espagnol est dans la misère , il peut se dire que il a la meilleure équipe du monde, ça donne toujours le moral default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> en espérant que ce qu'a laissé entendre fuentes il y a 2 ans n'était pas vrai ermm.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'Espagne a fait un match à la hauteur de sa réputation c'est indéniable mais le sort s'est acharné sur l’Italie entre les deux blessures (Chielinni et Motta) ce qui a entrainé la non possibilité de remplacer Thiago Motta puisqu’à la mi temps avec deux buts de retard le sélectionneur italien a décidé de faire entrer Di natale. Donc les italiens ont joué la dernière demi heure en infériorité numérique et avec deux buts de retard. En finale de l'euro c'est insurmontable.

En plus ils ont fait une première mi-temps honorable au cours de laquelle ils auraient mérité de marqué un but.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse )

Heu Jordi Alba nous offre la preuve du dopage non ? whistling.gif

Parce que courir 120 minutes a fond en faisant que des allés-retour contre le portugal et faire un appel de 60 mètres à pleine vitesse sur le but contre l'italie whistling.gif

c'était de l'humour

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bas même si le peuple espagnol est dans la misère , il peut se dire que il a la meilleure équipe du monde, ça donne toujours le moral smile.png en espérant que ce qu'a laissé entendre fuentes il y a 2 ans n'était pas vrai ermm.gif

Ca donne surtout de la fierté face à l'Europe, pour donner une image autre que celle du "mauvais élève". Mais dès qu'on oublie l'économie européenne, ce n'est pas un cauchemar de vivre en Espagne hein...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Bin moi j'ai trouvé cette finale "bof"

30 bonnes premières minutes avec du rythme puis le match a été tué pas malchance et il n'y avait plus qu'une seule équipe sur le terrain.

La deuxième mi-temps, c'était du tricot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

La grosse surprise finalement, c'est la normalisation du foot: aucune équipe n'a perdu un match en l'ayant dominé, et l'équipe favorite s'impose largement. Même si ce match et quelques autres ont été superbes, ces résultats logiques risquent de nuire au foot en général, car c'est la perspective de gagner en étant dominé qui fait entre autres sa popularité par rapport à d'autres sports collectifs, aussi bien pour les supporters que pour les pratiquants. Là non seulement l'Espagne tient son rang, mais elle devient l'équivalent de Nadal sur terre battue sans qu'on entrevoit l'ombre d'un collectif adverse pouvant faire office de Djokovic...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Visiblement beaucoup n'aiment pas l'équipe de football d'Espagne et les sportifs espagnols en général(suspicion entretenue par les guignols peut-être)

Ils ont montré que lorsque cela est nécessaire ils étaient capables de faire autre chose que du tricot et qu'ils ne perdaient pas leur qualité de passes même en accélérant(le but de Jordi Alba est un modèle du genre), et je ne vois pas bien pourquoi on leur fait le reproche de ne pas avoir pratiqué ce jeu pendant tout l'euro, l'essentiel c'était d'arriver plein gaz le jour de la finale pour eux, et c'étaient aux autres équipes(dont la France en particulier) d' être capables d'élever leur niveau de jeu pour les user un peu plus, ils n'avaient aucune raison de griller leur cartouches pour le plaisir unique du téléspectacteur.

Au contraire je pense que le jeu pratiqué par les espagnols( rapide, collectif) ne peut-ête que bénéfique au football et va forcer les autres nations à revoir leurs fondamentaux, le reste tant qu'il n'y a pas de preuves n'est que supputations gratuites et jalousie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail

Visiblement beaucoup n'aiment pas l'équipe de football d'Espagne et les sportifs espagnols en général(suspicion entretenue par les guignols peut-être)

Ils ont montré que lorsque cela est nécessaire ils étaient capables de faire autre chose que du tricot et qu'ils ne perdaient pas leur qualité de passes même en accélérant(le but de Jordi Alba est un modèle du genre), et je ne vois pas bien pourquoi on leur fait le reproche de ne pas avoir pratiqué ce jeu pendant tout l'euro, l'essentiel c'était d'arriver plein gaz le jour de la finale pour eux, et c'étaient aux autres équipes(dont la France en particulier) d' être capables d'élever leur niveau de jeu pour les user un peu plus, ils n'avaient aucune raison de griller leur cartouches pour le plaisir unique du téléspectacteur.

Au contraire je pense que le jeu pratiqué par les espagnols( rapide, collectif) ne peut-ête que bénéfique au football et va forcer les autres nations à revoir leurs fondamentaux, le reste tant qu'il n'y a pas de preuves n'est que supputations gratuites et jalousie.

C'est exactement ce que je me tue à répéter à tous ceux qui critiquent le jeu espagnol ! devil.gifinnocent.gif

Et il faut aussi rajouter, en plus de ce qui a été dit, que l'esprit d'équipe est une pure réalité dans la Roja, on sent rarement autant de complicité et de "solidité de groupe" dans les autres équipes, même chez les meilleurs !

La France a intérêt à en prendre de la graine ! chris.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Ce qui me gêne avec l'Espagne en fait, c'est leur palmarès inexistant avant les années 2000 (et pas qu'au football!) et depuis ils sont en tête dans toutes les disciplines ou presque.

Et on sait tous très bien que c'est le pays européen le plus laxiste en matière de dopage.whistling.gif

On empêchera pas les doutes sur les sportifs de ce pays, surtout avec les affaire du docteur Fuentes.wink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème du football espagnol je crois que c'est surtout le Barça. Ce club suscite trop d'interrogations. En soi, je ne conteste pas spécialement le sport espagnol. Il est sûr qu'ils développent une endurance peu explicable, mais ils développent aussi l'intelligence du sport. Donc il faut garder çà. Je ne vous ferai pas un dessin en disant que la France cultive surtout la culture de la loose dans beaucoup de domaines.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Ce qui me gêne avec l'Espagne en fait, c'est leur palmarès inexistant avant les années 2000 (et pas qu'au football!) et depuis ils sont en tête dans toutes les disciplines ou presque.

Et on sait tous très bien que c'est le pays européen le plus laxiste en matière de dopage.whistling.gif

On empêchera pas les doutes sur les sportifs de ce pays, surtout avec les affaire du docteur Fuentes.wink.png

Je suis assez d'accord avec cette suspicion.

La paëla à l'EPO a bon goût ! 191769.gif

Les mauvaises langues que nous sommes ! mais bon... tout de même, ça laisse à réfléchir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Le problème du football espagnol je crois que c'est surtout le Barça. Ce club suscite trop d'interrogations. En soi, je ne conteste pas spécialement le sport espagnol. Il est sûr qu'ils développent une endurance peu explicable, mais ils développent aussi l'intelligence du sport. Donc il faut garder çà. Je ne vous ferai pas un dessin en disant que la France cultive surtout la culture de la loose dans beaucoup de domaines.

Bof je suis pas vraiment d'accord, c'est un joli cliché tout ça. On a toujours été présent dans une immense majorité de sport, en témoigne notre très bon rang globalement lors des J.O d'été et d'hiver, bien loin devant l'Espagne d'ailleurs! cool.png

C'est surtout pour les sports "médiatiques" que l'Espagne est très loin devant durant ce début de siècle. C'est tellement écrasant qu'on doute que ce soit à la loyale justement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là où les espagnols excellent et où aucune autre équipe ne leur arrive à la cheville c'est dans la circulation de balle dans les petits espaces. C'est tellement impressionnant la facilité et la rapidité des changements de direction, des passes et des appels de balle. Tout est parfait et pardon pour ceux qui disent "dopage" mais ils courent autant que toutes les autres équipes... Sauf qu'eux savent faire la différence quand il faut, ils marchent par à coup : circulation de balle parfois pendant très longtemps pour finir sur une occase de but ! C'est ce qui s'est passé contre l'Italie default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE

Tiens en parlant de dopage, c'est pas le Tour de France qui commence, là ?! laugh.png

Au tour de France même la lanterne rouge se dope, mais moins efficacement 191769.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
autour de Dijon(21)

Petit match de préparation de l'équipe de France féminine ce soir face à la Roumanie, par chez nous à Orléans.

En espérant une belle petite victoire (prono: 4-1 pour les bleues)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ecueil (51, 140m)

Petit match de préparation de l'équipe de France féminine ce soir face à la Roumanie, par chez nous à Orléans.

En espérant une belle petite victoire (prono: 4-1 pour les bleues)

T'y était presque pour ton prono, victoire finale 6-0 des françaises thumbup.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013

rooo c'est honteux, a dégouter du sport, Metz a plus que mérité de descendre en national. J'en viendrais a souhaiter qu'ils aient aussi des problèmes financiers pour aller la ou est leur place: en national.

D'ailleurs je me propose de faire un don au Mans!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...