Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC !


bibi1526
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Yep ! Bah à l'époque où on était en -16 ans, donc de 2002 à fin 2004 (j'en suis parti car j'ai eu 16 ans et il n'y avait pas d'équipe intermédiaire avant les seniors whistling.gif), aux tirs au but elle mettait des put**** de patates déjà ! scared.gifpinch.gif

Ca ne m'étonne pas, maintenant elle inscrit des buts plus sublimes les uns que les autres, mais le plus souvent en dehors de la surface default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail

Ca ne m'étonne pas, maintenant elle inscrit des buts plus sublimes les uns que les autres, mais le plus souvent en dehors de la surface biggrin.png

C'est bien pour ça que je n'ai jamais voulu aller dans les cages pendant les entraînements (nos entraîneurs essayaient de nous faire adopter une certaine polyvalence), pas envie de me faire déboiter un poignet en essayant d'arrêter une de ses frappes moi laugh.png Et puis de toute façon trop petite pour être gardienne tongue.png

Non, non, j'étais bien mieux à mon poste d'arrière-droit vu que mes 2 seuls atouts étaient mon pied droit et ma vitesse biggrin.png (mais pas mon endurance unsure.png)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

C'est bien pour ça que je n'ai jamais voulu aller dans les cages pendant les entraînements (nos entraîneurs essayaient de nous faire adopter une certaine polyvalence), pas envie de me faire déboiter un poignet en essayant d'arrêter une de ses frappes moi laugh.png Et puis de toute façon trop petite pour être gardienne tongue.png

Non, non, j'étais bien mieux à mon poste d'arrière-droit vu que mes 2 seuls atouts étaient mon pied droit et ma vitesse biggrin.png (mais pas mon endurance unsure.png)

C'est clair que pour les gardiennes adverses, c'est pas un match de tout repos default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Et Nadal qui attaque, c'est uniquement quand il est en position ultra-favorable. Tu peux compter le nombre de fois ou il monte au filet! stuart.gif

blush.png Plein de fois je t'assure...il est très bon au filet et a beaucoup travaillé pour ça, y' a qu'à voir les stats des matchs, j'invente rien.... shifty.gif ... Mis à part RG sur France2, tu le regardes jouer Rafa un peu lol?... Pour la stratégie de son jeu, je te laisse à tes propres interprétations, ça vaut mieux. De tte façon, quand t'as une idée en tête toi, c'est comme ça et pas autrement...pas moyen que tu mettes de l'eau dans ton vin...Je comprends bien que t'aimes pas Nadal, mais ça ne doit pas t'empêcher de rester objectif! wink.png ... tu sais d'ailleurs l'être quand il faut.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

en tout cas hate de voir un Nancy-PSG

Même si je suis supporter de Metz en lorraine je dois avouer que pour voir de la L1 je vais à Nancy pas le choix, et pour les gros match, Lyon et Mtpl l'année dernière. Pour Nancy-PSG ça va faire comme la saison dernière les prix vont exploser et je vais regarder le match de mon club favori depuis mon écran de PC ^^

En espérant une autre issue que la saison dernière tongue_smilie.gif vilains nancéeins qui coutent le titre à paris (avec les 2 défaites enregistrées angry.png )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

blush.png Plein de fois je t'assure...il est très bon au filet et a beaucoup travaillé pour ça, y' a qu'à voir les stats des matchs, j'invente rien.... shifty.gif ... Mis à part RG sur France2, tu le regardes jouer Rafa un peu lol?... Pour la stratégie de son jeu, je te laisse à tes propres interprétations, ça vaut mieux. De tte façon, quand t'as une idée en tête toi, c'est comme ça et pas autrement...pas moyen que tu mettes de l'eau dans ton vin...

Je comprends bien que t'aimes pas Nadal, mais ça ne doit pas t'empêcher de rester objectif! wink.png ... tu sais d'ailleurs l'être quand il faut.

Oui oui t'inquiètes je regarde pas mal de matchs, même si je me force avec Nadal il faut bien le dire. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je ne nie pas ses progrès au filet qui sont réels mais son jeu ne sera jamais un jeu d'attaquant c'est indéniable. Et quand tu choisis le mode défensif tu dois assumer le fait que c'est plus exigeant physiquement.wink.png

PS : je te retourne le compliment en ce qui concerne mon entêtement. tongue.png

Re-PS : ah mince c'est le topic foot ici! laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créez un topic tennis au pire default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon ça fait très plaisir de voir l'équipe de France de football féminin se montrer si écrasante depuis le 4 juillet... les Bleues enchaînent les grosses prestations et ça fait plaisir à voir!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Même si je suis supporter de Metz en lorraine je dois avouer que pour voir de la L1 je vais à Nancy pas le choix, et pour les gros match, Lyon et Mtpl l'année dernière.

Pour Nancy-PSG ça va faire comme la saison dernière les prix vont exploser et je vais regarder le match de mon club favori depuis mon écran de PC ^^

En espérant une autre issue que la saison dernière tongue_smilie.gif vilains nancéeins qui coutent le titre à paris (avec les 2 défaites enregistrées angry.png )

C'est ça qui est bon à Nancy... On perd face aux chèvres du championnat, et on gagne face aux grandes équipes 191769.gif

Mais cette année face au PSG, ça va pas être de la tarte pinch.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que sur le papier le PSG sera au dessus du lot et n'aura aucune excuse s'il n'est pas champion, mais le passé nous apprend à être prudent, on en a déjà vu un paquet de grandes vedettes payées à prix d'or débarquer au PSG et qui ont souvent bien déçu, il est vrai que faire la fête dans les nuits parisiennes et pouvoir être frais le lendemain matin à l'entrainement et où on se fait uniquement remarquer en arrivant avec sa "grosse bagniole" n'est pas très compatible !

Les époques Dalheb, Suzic, Fernandez attendent toujours la relève.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013

yyyyyyyyyeeeeeeeeesssssssssss super nouvelle, bien joué les manceaux au moins Metz va à sa place, en NATIONAL

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun commentaire, il aura quand même fallu 6 auditions avant que Le Mans ait une réponse positive, chose que Grenoble et Strasbourg n'ont pas eu ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À noter qu'hier il y avait un match amical à Montréal entre l'équipe locale, l'Impact de Montréal, et Lyon.

Résultat : 1-1. Lyon a gagné aux tirs aux buts.

La MLS (le championnat nord-américain de football) attire de plus en plus de retraités européens puisque Nesta et Di Vaio jouent désormais à Montréal.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Bleues ont perdues 4-2 face aux Etats-Unis pour leur premier match au JO. Elles étaient totalement absentes en première partie de seconde mi-temps et se sont pris 2 buts logique dans ce dernier.

Rappelons qu'il n'y a que 3 groupes de 4 équipes donc les 3 premières de chaque groupe sera qualifiée pour les 8ème de finale.

Les Bleues auront donc encore toutes leurs chances de se qualifier les 2 matchs prochains contre la Corée du Nord et la Colombie respectivement samedi et mardi prochain.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

yyyyyyyyyeeeeeeeeesssssssssss super nouvelle, bien joué les manceaux au moins Metz va à sa place, en NATIONAL

METZ - COLMAR, de bons matchs en perspective !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

METZ - COLMAR, de bons matchs en perspective !

Epinal aussi thumbup1.gif les boules pour metz mais c'est bien fait pour eux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après réflexion pas forcément les boules, toute façon vu qu'ils ont enlevé les bons joueurs, on les croisera dans l'ascenceur !

En espérant que les 3 premiers de national soit Metz-Epinal-Colmar

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013

Aucun commentaire, il aura quand même fallu 6 auditions avant que Le Mans ait une réponse positive, chose que Grenoble et Strasbourg n'ont pas eu ...

faut arrêter la mauvaise foi, Metz a mérité sa descente sportivement de toute façon, ça aurait été un scandale de les maintenir en L2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah pour Metz je m'en fous, ils l'ont mérité, mais c'est plus pour Strasbourg et Grenoble. D'ailleurs Metz joue avec le feu en allant au tribunal administratif et en ne recrutant pas d'attaquants expérimentés, les jeunes c'est bien mais bon ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas 220m (24)

Premier match de l'ACA à domicile ce soir, la semaine dernière, victoire 2-1 au Havre. Ce soir contre Lens, moi je dits sa sent bon thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'équipe de France féminine s'est imposée 2-1 face à la Suède tout à l'heure et se hisse dans le dernier carré (demi-finales) du tournoi. Une revanche car les suédoises avaient gagnées sur le même score au match pour la troisième place à la coupe du monde féminine l'année dernière. Actuellement, il y a Brésil-Japon et le vainqueur est notre futur adversaire (lundi 6 a 18 heures).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ecueil (51, 140m)

Et ça sera France-Japon en demi-final ! Effectivement, les Japonnaises se sont imposées 2 buts à zéro face aux Brésiliennes.

Pour rappel, les Bleues avaient battues les asiatiques en amical en matchde préparation pour l'Euro. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

En route pour une médaille ! (ésperons la plus belle, mais j'avoue que ça sera chaud)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben voila, l'aventure s'arrête là pour les Bleues. Après 90 minutes d'archi-domination (possession de balle : 62%, 30 tirs aux but...), un but canadien à la dernière seconde (90+2e) offre la troisième place (et le bronze) au Canada. Quatrième place pour les Bleues (et premiers JO) qui méritaient largement mieux pour leur parcours.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...