Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC !


bibi1526
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Dans ce cas la, Fanny n'est pas le dernier défenseur, mais bien N'koulou... 191769.gif

Enfin, de toute manière, ça ne valait absolument pas le rouge sur cette faute.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décidément, heureusement que je suis là pour rappeler les vraies règles d'arbitrage à certains sudistes bas du front flowers.gif

Après les détails de la règles 12 concernant le penalty parisien :

http://fr.fifa.com/m...28/law12-fr.pdf

« Si un défenseur commence à tenir un attaquant à l’extérieur de la surface de réparation mais poursuit son infraction à l’intérieur de la surface, l’arbitre accordera un coup de pied de réparation. »

Voici les explications sur le rouge :

La règle du dernier défenseur n'existe plus

, le rouge est pour "annihilation d'une action de but dans l'axe". Si c'est excentré c'est jaune.

Pour rappel, on perd le titre à Lille l'an dernier, exactement dans les mêmes conditions, mais il faut croire qu'à Paris, on est un peu plus fair play 191769.gif

Thiriez à côté des dirigeants parisiens : honteux, c'est vrai que ça n'arrive jamais au Vélodrome

http://www.lemeilleu..._dassier_II.JPG

Les marseillais qui se plaignent de corruption, c'est un peu comme un asiatique qui se moquerait de qqun avec les yeux bridés....quand on sait comment les matchs truqués et le dopage ont longtemps prévalus là-bas....

Sinon, à Marseille ça commence à devenir inquiétant quand même : 4 défaites en 5 matchs

Même face à notre équipe B, voire C, ils n'ont rien montré

L'esprit de corps qu'on peut parfois voir à 10 contre 11 n'a jamais existé chez eux ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement

Décidément, heureusement que je suis là pour rappeler les vraies règles d'arbitrage flowers.gif

Après les détails de la règles 12 concernant le penalty parisien :

http://fr.fifa.com/m...28/law12-fr.pdf

« Si un défenseur commence à tenir un attaquant à l’extérieur de la surface de réparation mais poursuit son infraction à l’intérieur de la surface, l’arbitre accordera un coup de pied de réparation. »

Voici les explications sur le rouge :

La règle du dernier défenseur n'existe plus

, le rouge est pour "annihilation d'une action de but dans l'axe". Si c'est excentré c'est jaune.

Il lui a à peine touché le bras, et la faute n'a pas fini dans la surface, c'est Hoarau qui se jette dedans...381858_275410059228779_2011792711_n.png

Le proverbe "Un voleur s'est fait voler" s'est réalisé, puisque Hoarau c'est fait cambriolé pendant le match.

Y'avait pas pénalty, (bon ça encore des polémiques de pénaltys ça arrive souvent) mais il y a encore moins carton rouge.

Même Ibra le dit... "Y a pas carton rouge ni penalty , l'arbitre a était mauvais ..."

très bon discour d’Élie Baup: "J’ai appris quelque chose ce soir, c’est qu’une faute commise à l’extérieur de la surface pouvait être sanctionnée d’un penalty."

Bref c'était un 12 (PSG + Arbitre) contre 10 et ça fait parti du passé, ce favoritisme arbitral risque d'arriver beaucoup de fois cette année pour le QSG.

Maintenant faut se ressaisir en L1 ce week-end.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Jardin des deux rives Bas-Rhin

Je trouve que c'est trop simple toujours de chercher les erreurs sur les arbitres ...

Il est temps, actuellement avec les moyens de nos jours, que l'arbitrage vidéo arrive au Foot ...

Comme au rugby dés que l'arbitre a un doute, il y fait appel, et cela évite énormément de fautes !

Après c'est mon point de vue default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne soirée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus de 35 000 personnes attendus à la Beaujoire demain. Qui a dit que le FCN était mort ? wub.png

Effectivement, ça sent la rencontre à guichets fermés http://www.fcnantes.com/articles/article2809.php?num=6894 !Etant abonné, j'y serai forcément demain encore plus motivé qu'à l'accoutumée !

On se retrouve (du moins on essaie ^^) quelque part El Coco ? ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Effectivement, ça sent la rencontre à guichets fermés http://www.fcnantes....09.php?num=6894 !

Etant abonné, j'y serai forcément demain encore plus motivé qu'à l'accoutumée !

On se retrouve (du moins on essaie ^^) quelque part El Coco ? ^^

Pourquoi pas, je serais en tribune Loire, au coeur de l'action. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Bon bah vous chanterez pour moi alors! sorcerer.gif

Faut absolument les 6 points pour nos 2 matchs consécutifs à domicile si on veut faire un p'tit trou au classement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas 220m (24)

L'hécatombe continue... 6ème défaite à la suite. J'ai rien à dire de plus, il me donne envie de gerber. Quand je pense que Angers, ils sont repartis avec 2-0 et qu'on a battu difficilement Nantes et que là... La plus mauvaise défense du championnat, elle est ici. Bref, très mauvaise passe, contre Laval, banderole et au lieu de chanter, on va les huer.

Jolie derby demain entre Angers et Nantes, et pour l'affluence... Impressionnant, c'est la première fois qu'un stade va être plein depuis le début de la saison. Les 2 meilleurs défenses du championnat, ça promet un très beau match. Que le meilleur gagne wink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chateauneuf du Rhône (26)

L'hécatombe continue... 6ème défaite à la suite. J'ai rien à dire de plus, il me donne envie de gerber. Quand je pense que Angers, ils sont repartis avec 2-0 et qu'on a battu difficilement Nantes et que là... La plus mauvaise défense du championnat, elle est ici. Bref, très mauvaise passe, contre Laval, banderole et au lieu de chanter, on va les huer.

Jolie derby demain entre Angers et Nantes, et pour l'affluence... Impressionnant, c'est la première fois qu'un stade va être plein depuis le début de la saison. Les 2 meilleurs défenses du championnat, ça promet un très beau match. Que le meilleur gagne wink.png

Trés faible deuxième mi-temps de l'ACA d'aprés les commentaires radios.

Le NO à l'inverse poursuit sa tranquille remontée au classement et c'est pas pour me déplaire!happy.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Victoire du FC Nantes 1-0 contre Angers !

But de Djordjevic !

On leur a ajouter une grosse dose de muscadet dans leur soupe angevine !

Nous voilà leader avec deux points d'avance sur le 2ème !

C'est extraordinaire !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand paris gagne tout va bien mais quand ils perdent ça devient agressif : Cf le kung-fu de ibra sur ruffier = rouge mérité , la semelle de sissoko sur alonso = jaune qui pouvait être rouge et sakho sur lemoine ( qui se lance le coude en avant dans les cotes d'un joueur en l'air et qui ne regarde même pas le ballon ) = jaune qui devait être rouge a mon gout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soirée cauchemar pour Paris :

- Première défaite (ça devait arriver, mais on s'habitue à ne plus perdre fear.gif )

- Ibra expulsé

- Matuidi et Chantôme blessés

- Le monstrueux Brandao heureux (en plus, il a échappé à la prison l'ex marseillais)

- CSC de Sakho (encore un !)

- Bodmer qui joue (enfin si on peut dire, quelle tanche celui là)

- Arbitrage (quel show) du sieur Duhamel, très certain descendant d'une lignée à la vertu douteuse

il faudrait peut être aussi commencer à jouer en 1° mi-temps, Mister Ancelotti whistling.gif

ATTENTION ATTENTION

,

j'annonce un déferlement de beaufs et footix en tous genres, qui, ce soir, vont pouvoir s'en donner à coeur joie cool.png

Allez, c'est parti .....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Effectivement vous pouvez dire merci à l'arbitre! Vous auriez pu finir à 9 voire 8. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Quelle honte ce geste d'Ibra franchement! default_sick.gif

Et Nantes leader, ça fait longtemps qu'on avait pas été à pareille fête. Pourvu que ça dure! sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Geniès-de-Fontedit (34) à 15-20 km au nord de Béziers / Montpellier (34)

Ibrahimovic est vraiment une honte pour le football. Ses gestes de classe équivalent ses coups furieux. Là Ruffier aurait pu prendre cher. J'espère que la commission de discipline se penchera dessus. 2-3 matchs de suspension ne seraient pas de trop.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une première mi-temps sans relief puis l'entrée d'Aubameyang a dynamisé le jeu de Sainté qui a logiquement ouvert le score (au passage encore un superbe CSC de Sakho thumbup1.gif ), Zlatan surement énervé d'être mené a fait un geste qui vaut LARGEMENT le rouge ! Ruffier s'en sort bien online2long.gif

Une victoire indiscutable et ça fait plaisir de voir le QSG se faire battre chez lui thumbup.gif

L'interview de Sirigu à la fin est pathétique en disant que ça ne vaut pas le rouge et que pour d'autres équipes il n'y aurait pas eu de carton, cet homme à la mémoire courte après le match contre l'OM mercredi soir rolleyes.gif gros LOL sur ce coup !

Effectivement vous pouvez dire merci à l'arbitre! Vous auriez pu finir à 9 voire 8. biggrin.png

Quelle honte ce geste d'Ibra franchement! sick.gif

Et Nantes leader, ça fait longtemps qu'on avait pas été à pareille fête. Pourvu que ça dure! sorcerer.gif

Ouais c'est cool ça ! En espérant retrouver Nantes en ligue 1 l'année prochaine, c'est une équipe qui manque au championnat et le public qui va avec thumbup1.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

C'est sûr que lorsqu'on est pas avantagé par l'arbitrage (comme mercredi dernier), ça change tout.

Le geste d'Ibra est assez scandaleux. J'ai peur qu'ils soit "protégé" par la commission de discipline malheureusement... Quand je vois que Mapou a pris 5 matches sur un petit coup de coude... Il faut que la sanction soit exemplaire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

ATTENTION ATTENTION, j'annonce un déferlement de beaufs et footix en tous genre, qui, ce soir, vont pouvoir s'en donner à coeur joie cool.png

Allez, c'est parti .....

T'es gentil mais tu passes ton temps à faire le mec hautain qui crache sur tout le monde tellement son club "est le plus beau et le plus dominateur" et après tu te plain des mecs qui viennent chambrer... Tu connais le proverbe du gars qui tend le baton pour se faire battre ?

Sois plus humble, tu verras ça passe tout seul les défaites. En plus c'est pas comme si vous ne connaissiez pas la défaite depuis 10 ans au PSG sleeping.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

18 ans sans titre de champion (malgré un budget déjà très honorable avant l'arrivée du QSI) et un départ de championnat qui n'a rien d'extraordinaire pour une équipe censée écraser la Ligue 1, je crois qu'on a le droit de pouvoir se gausser sur votre club non? whistling.gifdefault_laugh.png

Surtout que la plupart de vos matchs depuis le début de saison (tout comme l'an dernier finalement) sont ennuyant à mourir.

Quand on a un effectif de "stars" et un budget qui va avec, on assume c'est tout. Ca brille de mille feux mais il faut désormais vous attendre à ce qu'on vous rit au nez lors de votre moindre défaite. On veut jouer les stars et bien il faut assumer les résultats qui vont avec! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es gentil mais tu passes ton temps à faire le mec hautain qui crache sur tout le monde tellement son club "est le plus beau et le plus dominateur"

Je n'étais donc pas le seul à avoir cette impression? whistling.gif Enfin, ça ne doit être encore qu'un complot de provinciaux jaloux et frustré fear.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Bon debarras ! Tu donnes une mauvaise image du PSG.

Concernant le match de ce soir c'était plus une bouillie qu'un match de foot. Défaite méritée et rouge méritée de ibra qui regarde que le ballon mais le rouge y est c clair.

Aller passons au match suivant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse )

Ca vaut le rouge mais au ralenti, on voit qu'il regarde surtout le ballon et Bayal Sall au contact avec lui, et qu'il voit seuleument Ruffier à la dernière seconde, après c'est sur qu'il sait qu'il va être là, et il le défonce assez sévérement quand même ( un peu comme Materrazzi mais un peu plus haut ici ) whistling.gif .C'est surement ces reste de Taekwondo laugh.png .

Sinon Pastore il sert à quoi? et Menez qui s'arrete à chaque fois qui perd le ballon alors qu'il pourrait le récupérer, ( pareil en EDF, ca me donne envie de me tapper la tête contre un mur sleep.pngmad.gif ).

Sinon demain soir le Derby de la garonne, avec Toulouse qui va profiter de la defaite du PSG en gagnant 3-0 à Bordeaux et qui va prendre la tête du championnatlaugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...