skye Posté(e) 3 mars 2013 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 3 mars 2013 Je confirme, ce fut un match bien pauvre hier, sur ça je suis totalement d'accord. Après ce sont des faits de match, il s'est joué sur pas grand chose. Pour une fois que ça nous sourit... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 3 mars 2013 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 3 mars 2013 Je conseil aux rennais de se mettre au criquet ou au curling. Le foot ce n'est vraiment pas pour vous. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 4 mars 2013 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 4 mars 2013 Lille s'impose 2-1 contre Bordeaux hier soir. C'est quand même incroyable la réaction des Lyonnais après un mauvais résultat: Contre Ajaccio il y a quelques semaines: un péno non sifflé (l'OL menait 1-0 à la mi-temps il me semble)... ; Hier à Brest: une pelouse dans un état catastrophique = c'est certe vrai mais Brest a joué sur la même pelouse et ce genre de pelouses dans notre championnat c'est de plus en plus courant parce que les clubs n'ont pas les moyens de remplacer 3-4 fois leur pelouse en une saison ! Alors au lieu de pleurnicher, on essaye de s'adapter aux conditions, que devraient dire les joueurs amateurs (payés une misère) qui jouent en DH dont certaines pelouses sont dans un sale état ? Et la crème de la crème: Aulas qui se plaint d'avoir joué à 14h un dimanche alors que son équipe s'impose 4-0 à Bordeaux, tout en plaçant une pique sur le PSG et Sochaux qui s'affrontaient le dimanche à 21h et qui ont offert un beau spectacle et surtout du suspense alors qu'il n'y en a pas eu à Bordeaux ! Bref, à chaque fois, c'est soit l'arbitre, soit l'état de la pelouse. Va falloir arrêter de chercher des prétextes à chaque contre-performance mais plutôt être meilleur sur le terrain, tout simplement. Pour finir, pensée à Jérémy Clément, une pièce indispensable de l'ASSE qui est out pour 5 mois (je regardais le match en direct, l'image du tacle est horrible). Bon rétablissement à lui et qu'il revienne en pleine forme ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 4 mars 2013 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 4 mars 2013 Je conseil aux rennais de se mettre au criquet ou au curling. Le foot ce n'est vraiment pas pour vous. rooooooooooo ... Et Angers ? la bonne année ou pas ? ça va être dur encore cette année pour la montée :-) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 4 mars 2013 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 4 mars 2013 Je conseil aux rennais de se mettre au criquet ou au curling. Le foot ce n'est vraiment pas pour vous. Enfin si c'est pour eux, mais seulement la première partie de saison /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpayou Posté(e) 5 mars 2013 Vendargues (Est 34) Partager Posté(e) 5 mars 2013 Maradona à la Mosson ? C'est énorme... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash34 Posté(e) 5 mars 2013 Saint-Geniès-de-Fontedit (34) à 15-20 km au nord de Béziers / Montpellier (34) Partager Posté(e) 5 mars 2013 Maradona à la Mosson ? C'est énorme... Et tout ça qui à la base part d'une blagounette de Loulou devant les journalistes.. Et Maradona représenté par la société qui gère ses droits qui se dit intéressé et qui accepte de venir discuter à Montpellier.. Ce serait quand même fou, et attractif pour la L1 que Maradona entraîne Montpellier.. Prochaine étape, Messi ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpayou Posté(e) 5 mars 2013 Vendargues (Est 34) Partager Posté(e) 5 mars 2013 Et tout ça qui à la base part d'une blagounette de Loulou devant les journalistes.. Et Maradona représenté par la société qui gère ses droits qui se dit intéressé et qui accepte de venir discuter à Montpellier.. Ce serait quand même fou, et attractif pour la L1 que Maradona entraîne Montpellier.. Prochaine étape, Messi ? Oui enfin Loulou a bien dit que la blagounette en était pas une puisqu'il est courant "depuis quelques semaines" selon ses dires. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 5 mars 2013 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 5 mars 2013 Oui enfin Loulou a bien dit que la blagounette en était pas une puisqu'il est courant "depuis quelques semaines" selon ses dires. Personnellement je n'y crois pas vraiment, puis je ne pense pas que ça soit bénéfique pour le club... sauf pour concurrencer médiatiquement le Qatar-Saint-Germain... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash34 Posté(e) 5 mars 2013 Saint-Geniès-de-Fontedit (34) à 15-20 km au nord de Béziers / Montpellier (34) Partager Posté(e) 5 mars 2013 Oui enfin Loulou a bien dit que la blagounette en était pas une puisqu'il est courant "depuis quelques semaines" selon ses dires. Oui mais bon /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> connaissant Loulou il dit des choses et il en pense d'autres. Il sait très bien que Maradona à Montpellier, ça en emmer****** certains et du coup il en profite. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 6 mars 2013 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 6 mars 2013 Aucun intérêt sportif pour Montpellier, Maradona est une buse pour entraîner. Médiatiquement ça fera toujours rire la France entière c'est déjà ça... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 8 mars 2013 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 8 mars 2013 Yahouuuu Arles-Avignon qui gagne 4-2 à Clermont! Excellent! Un match énorme avec la victoire mérité au bout! La première fois que l'équipe marque autant de but en L2! Trop beau Allez, autant la semaine prochaine contre Sedan La DNCG annonce une possible relégation de l'AJA en fin de saison, à cause d'un déficit budgétaire trop important... http://www.foot-national.com/foot-dncg-auxerre-en-national-en-juin-prochain-43490.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat51 Posté(e) 8 mars 2013 Ecueil (51, 140m) Partager Posté(e) 8 mars 2013 La DNCG annonce une possible relégation de l'AJA en fin de saison, à cause d'un déficit budgétaire trop important... Oh tu sais, y a pas que l'AJA ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 8 mars 2013 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 8 mars 2013 Oh tu sais, y a pas que l'AJA ... Le Mans aussi... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat51 Posté(e) 9 mars 2013 Ecueil (51, 140m) Partager Posté(e) 9 mars 2013 Le Mans aussi... Ou Sedan... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 9 mars 2013 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 9 mars 2013 Oh tu sais, y a pas que l'AJA ... Le Mans aussi... Ou Sedan... Ouai bah y risque d'y avoir trop de monde en National l'année prochaine si ça continue ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 9 mars 2013 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 9 mars 2013 Ouai bah y risque d'y avoir trop de monde en National l'année prochaine si ça continue ! Surtout qu'elle est censée passer à 18 clubs la saison prochaine puisque le premier non relegable est le 15e.Je pense que ces clubs si ils doivent descendre iront plutôt en CFA. Epinal qui gagne son 2e match de suite (soit autant qu'en 19matchs) et reprennent un petit espoir de maintient en National avec 7 points de retard face au 15e (qu'ils ont battu ce soir) mais avec 2matchs en moins... A suivre on espère. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash34 Posté(e) 10 mars 2013 Saint-Geniès-de-Fontedit (34) à 15-20 km au nord de Béziers / Montpellier (34) Partager Posté(e) 10 mars 2013 Aucun intérêt sportif pour Montpellier, Maradona est une buse pour entraîner. Médiatiquement ça fera toujours rire la France entière c'est déjà ça... On est d'accord ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> surtout quand Maradona se fait virer du club qu'il entraînait au Moyen-Orient, tu vois le niveau /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Mais pitié, tout sauf du Raymond Domenech ou du Jean Tigana, je préférerai encore un des deux consultants RMC.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 10 mars 2013 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 10 mars 2013 On est d'accord ! surtout quand Maradona se fait virer du club qu'il entraînait au Moyen-Orient, tu vois le niveau . Mais pitié, tout sauf du Raymond Domenech ou du Jean Tigana, je préférerai encore un des deux consultants RMC.. Et voilà le résultat de cette semaine ou cette rumeur va nous faire bien du mal... Nous sommes déjà menés 2 à 0 sur le terrain Niçois. Je pense qu'il nous faut en remplacement de Girard, Antoine Kombouaré. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sky Blue Posté(e) 15 mars 2013 Partager Posté(e) 15 mars 2013 PSG-BARCA en 1/4 de finale de la L.D.C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 15 mars 2013 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 15 mars 2013 Quel tirage ! Le pire que j'aurai pu penser, le barça et le retour au Camp Nou Au moins ça leur permettra de jauger leur niveau par rapport à l'Europe. J'espère que la majorité des français seront derrière Paris sur ce match Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack75 Posté(e) 15 mars 2013 Gentilly Partager Posté(e) 15 mars 2013 Oué c'est très mal barré pour Paris. Sans Zlatan au match aler au parc et le retour à Barcelone, je ne vois pas comment notre équipe en pleine construction pourrait passer le tour. L'objectif sera tenu quand même en atteignant les quarts. Pas de bol, d'habitude les tirages nous sont favorables Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 15 mars 2013 Toulouse Partager Posté(e) 15 mars 2013 Quel tirage ! Le pire que j'aurai pu penser, le barça et le retour au Camp Nou Au moins ça leur permettra de jauger leur niveau par rapport à l'Europe. J'espère que la majorité des français seront derrière Paris sur ce match Ni l'un ni l'autre, que le meilleur gagne... ^^ Et oui étant pour l'OM (attention je suis pas un anti PSG de base) on se refait pas, j'espère juste l'issue la plus serrée possible et pas un 4-0 dès le match aller. PS : vous pouvez pas jouer à Jean Bouin juste à côté du Parc ? Au moins un terrain labourée ça risque de leur compliqu7er la tâche ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 15 mars 2013 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 15 mars 2013 Ahaha clem ! il demande au stade français de s'entraîner tout la semaine dessus avant le match. Ca fera un bon 0-0 encourageant pour le retour Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimois Posté(e) 15 mars 2013 Partager Posté(e) 15 mars 2013 super victoire de nimes tres content belle saison pour nous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés