Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC !


bibi1526
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Je confirme, ce fut un match bien pauvre hier, sur ça je suis totalement d'accord.

Après ce sont des faits de match, il s'est joué sur pas grand chose. Pour une fois que ça nous sourit... biggrin.png

wink.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Je conseil aux rennais de se mettre au criquet ou au curling. Le foot ce n'est vraiment pas pour vous. 191769.gif

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Lille s'impose 2-1 contre Bordeaux hier soir.

C'est quand même incroyable la réaction des Lyonnais après un mauvais résultat: Contre Ajaccio il y a quelques semaines: un péno non sifflé (l'OL menait 1-0 à la mi-temps il me semble)... ; Hier à Brest: une pelouse dans un état catastrophique

= c'est certe vrai mais Brest a joué sur la même pelouse et ce genre de pelouses dans notre championnat c'est de plus en plus courant parce que les clubs n'ont pas les moyens de remplacer 3-4 fois leur pelouse en une saison ! Alors au lieu de pleurnicher, on essaye de s'adapter aux conditions, que devraient dire les joueurs amateurs (payés une misère) qui jouent en DH dont certaines pelouses sont dans un sale état ?

Et la crème de la crème: Aulas qui se plaint d'avoir joué à 14h un dimanche alors que son équipe s'impose 4-0 à Bordeaux, tout en plaçant une pique sur le PSG et Sochaux qui s'affrontaient le dimanche à 21h et qui ont offert un beau spectacle et surtout du suspense alors qu'il n'y en a pas eu à Bordeaux !

Bref, à chaque fois, c'est soit l'arbitre, soit l'état de la pelouse. Va falloir arrêter de chercher des prétextes à chaque contre-performance mais plutôt être meilleur sur le terrain, tout simplement.

Pour finir, pensée à Jérémy Clément, une pièce indispensable de l'ASSE qui est out pour 5 mois (je regardais le match en direct, l'image du tacle est horrible). Bon rétablissement à lui et qu'il revienne en pleine forme !sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Je conseil aux rennais de se mettre au criquet ou au curling. Le foot ce n'est vraiment pas pour vous. 191769.gif

biggrin.png

rooooooooooo ...

Et Angers ? la bonne année ou pas ? ça va être dur encore cette année pour la montée :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Je conseil aux rennais de se mettre au criquet ou au curling. Le foot ce n'est vraiment pas pour vous. 191769.gif

biggrin.png

Enfin si c'est pour eux, mais seulement la première partie de saison default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Geniès-de-Fontedit (34) à 15-20 km au nord de Béziers / Montpellier (34)

Maradona à la Mosson ? C'est énorme...

Et tout ça qui à la base part d'une blagounette de Loulou devant les journalistes.. Et Maradona représenté par la société qui gère ses droits qui se dit intéressé et qui accepte de venir discuter à Montpellier..

Ce serait quand même fou, et attractif pour la L1 que Maradona entraîne Montpellier..

Prochaine étape, Messi ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vendargues (Est 34)

Et tout ça qui à la base part d'une blagounette de Loulou devant les journalistes.. Et Maradona représenté par la société qui gère ses droits qui se dit intéressé et qui accepte de venir discuter à Montpellier..

Ce serait quand même fou, et attractif pour la L1 que Maradona entraîne Montpellier..

Prochaine étape, Messi ? biggrin.png

Oui enfin Loulou a bien dit que la blagounette en était pas une puisqu'il est courant "depuis quelques semaines" selon ses dires.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Oui enfin Loulou a bien dit que la blagounette en était pas une puisqu'il est courant "depuis quelques semaines" selon ses dires.

Personnellement je n'y crois pas vraiment, puis je ne pense pas que ça soit bénéfique pour le club... sauf pour concurrencer médiatiquement le Qatar-Saint-Germain... whistling.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Geniès-de-Fontedit (34) à 15-20 km au nord de Béziers / Montpellier (34)

Oui enfin Loulou a bien dit que la blagounette en était pas une puisqu'il est courant "depuis quelques semaines" selon ses dires.

Oui mais bon default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> connaissant Loulou il dit des choses et il en pense d'autres. Il sait très bien que Maradona à Montpellier, ça en emmer****** certains et du coup il en profite.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Aucun intérêt sportif pour Montpellier, Maradona est une buse pour entraîner. Médiatiquement ça fera toujours rire la France entière c'est déjà ça... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas 220m (24)

Yahouuuu Arles-Avignon qui gagne 4-2 à Clermont! Excellent! Un match énorme avec la victoire mérité au bout! La première fois que l'équipe marque autant de but en L2! Trop beau sorcerer.gif

Allez, autant la semaine prochaine contre Sedan smile.png

La DNCG annonce une possible relégation de l'AJA en fin de saison, à cause d'un déficit budgétaire trop important...

http://www.foot-national.com/foot-dncg-auxerre-en-national-en-juin-prochain-43490.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ecueil (51, 140m)

La DNCG annonce une possible relégation de l'AJA en fin de saison, à cause d'un déficit budgétaire trop important...

Oh tu sais, y a pas que l'AJA ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

Oh tu sais, y a pas que l'AJA ...

Le Mans aussi...

Ou Sedan...

Ouai bah y risque d'y avoir trop de monde en National l'année prochaine si ça continue ! laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Ouai bah y risque d'y avoir trop de monde en National l'année prochaine si ça continue ! laugh.png

Surtout qu'elle est censée passer à 18 clubs la saison prochaine puisque le premier non relegable est le 15e.Je pense que ces clubs si ils doivent descendre iront plutôt en CFA.

Epinal qui gagne son 2e match de suite (soit autant qu'en 19matchs) et reprennent un petit espoir de maintient en National avec 7 points de retard face au 15e (qu'ils ont battu ce soir) mais avec 2matchs en moins... A suivre on espère.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Geniès-de-Fontedit (34) à 15-20 km au nord de Béziers / Montpellier (34)

Aucun intérêt sportif pour Montpellier, Maradona est une buse pour entraîner. Médiatiquement ça fera toujours rire la France entière c'est déjà ça... biggrin.png

On est d'accord ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> surtout quand Maradona se fait virer du club qu'il entraînait au Moyen-Orient, tu vois le niveau default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Mais pitié, tout sauf du Raymond Domenech ou du Jean Tigana, je préférerai encore un des deux consultants RMC..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

On est d'accord ! biggrin.png surtout quand Maradona se fait virer du club qu'il entraînait au Moyen-Orient, tu vois le niveau wink.png.

Mais pitié, tout sauf du Raymond Domenech ou du Jean Tigana, je préférerai encore un des deux consultants RMC..

Et voilà le résultat de cette semaine ou cette rumeur va nous faire bien du mal... Nous sommes déjà menés 2 à 0 sur le terrain Niçois.

Je pense qu'il nous faut en remplacement de Girard, Antoine Kombouaré.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Quel tirage ! Le pire que j'aurai pu penser, le barça et le retour au Camp Nou pinch.gif Au moins ça leur permettra de jauger leur niveau par rapport à l'Europe.

J'espère que la majorité des français seront derrière Paris sur ce match 191769.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué c'est très mal barré pour Paris. Sans Zlatan au match aler au parc et le retour à Barcelone, je ne vois pas comment notre équipe en pleine construction pourrait passer le tour.scared.gif

L'objectif sera tenu quand même en atteignant les quarts.

Pas de bol, d'habitude les tirages nous sont favorables thumbdown.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel tirage ! Le pire que j'aurai pu penser, le barça et le retour au Camp Nou pinch.gif Au moins ça leur permettra de jauger leur niveau par rapport à l'Europe.

J'espère que la majorité des français seront derrière Paris sur ce match 191769.gif

Ni l'un ni l'autre, que le meilleur gagne... ^^ Et oui étant pour l'OM (attention je suis pas un anti PSG de base) on se refait pas, j'espère juste l'issue la plus serrée possible et pas un 4-0 dès le match aller. biggrin.png

PS : vous pouvez pas jouer à Jean Bouin juste à côté du Parc ? Au moins un terrain labourée ça risque de leur compliqu7er la tâche ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...