Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC !


bibi1526
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Chateauneuf du Rhône (26)

super victoire de nimes tres content belle saison pour nous

Joli en effetthumbup.gif

4 points c'est pas grand chose faut qu'ils y croientsmile.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas 220m (24)

super victoire de nimes tres content belle saison pour nous

Ils sont justes impressionnant!

Mais il faut pas qu'ils fassent comme Arles-Avignon... Eux aussi, ils sont montés directement en L1 après être venus de national et la saison a été... Bref, très mauvais souvenir pinch.gif

Concernant ACA-Sedan.

Déjà une très bonne ambiance dans le stade et le parckage visiteur était très animés! Vraiment étonné de voir autant de monde (Sedan c'est pas la porte à côtés...).

Niveau match, une première MT dominé par l'ACA, et on ouvre le score juste avant la MT. Coup franc tiré par Savagnier (auteur d'un retournée face à Clermont la semaine dernière), et il trouve l'angle de la Lucarne (il me semble), mais Delclos a suivis l'action et se retrouve avec la balle dans les pieds face au gardien, et buuuuut biggrin.png

Puis, deuxième MT, j'ai assisté à un combat de Titan! Sedan n'a pas arrêter de pousser, et l'ACA est resté dangereux dans les contres. Un Joueur de Sedan trouve catapulte un corner dans les buts, mais ouf, il y a un défeseurqui le stop sur la ligne... grosse occaz pour Sedan.

Et après, ils m'ont impressionnés... Ils égalisent sur un corner, c'st mérié, as dés le coup d'envoi, ils ont vite récupéré le ballons et se retrouvent à deux contre le gardien.. 2-1 pour Sedan, c'est la 72ème, je viens de voir 2 buts en 2min, et un énorme retournement de situ!

La suite du match n'a pas été de tut repos, ça partait des deux côtés! Vraiment, hier soir j'ai vu 2 vrais équipes de foot sur le terrain!

Puis, sur un corner, un joueur de Sedan marque contre son camps... Il a planté un tête dans son but, imparable pour le gardien, c'est la 88ème, on peut dire un grand merci à ce joueur... Le 3-2 était pas loin pour Avignon, mais Tinham a loupé son duel contre le gardien, et le ballon est passé au ras du poteau...

Dés que j'ai la vidéo des buts, je vous la fait passer wink.png

Peu importe le résultat, le match nul n'arrange aucune des 2 équipes, mais je me suis régalé franchement!

Sedan a les moyens de se sortir de la zone rouge.

32 points pour Avignon, 2 matchs durs arrivent. Déplacement à Caen et on va recevoir Nîmes...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mat30 c'est rien 4 points mais faut pas trop rever la montée en ligue 1 sera vraiment vraiment tres dur guingampet vraiment tres fort et gagne tres tres souvent dans les arrets de jeu et ca c'est un signe qui ne trompe presque jamais donc voila nous on fait notre saison tranquille et chaque place gagnee et du bonus , neige84 dommage pour arles avignon d'etre dans le bas de tableau alors que vous avez les moyen d'etre dans les 10 premiere avec les joueur que vou avez vraiment dommage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas 220m (24)

oui mat30 c'est rien 4 points mais faut pas trop rever la montée en ligue 1 sera vraiment vraiment tres dur guingampet vraiment tres fort et gagne tres tres souvent dans les arrets de jeu et ca c'est un signe qui ne trompe presque jamais donc voila nous on fait notre saison tranquille et chaque place gagnee et du bonus , neige84 dommage pour arles avignon d'etre dans le bas de tableau alors que vous avez les moyen d'etre dans les 10 premiere avec les joueur que vou avez vraiment dommage

Entièrement d'accord avec toi, avec les joueurs qu'on a, le top 10 est plus que jouable.

Et voilà la vidéo :

http://www.dailymotion.com/video/xy9aqi_ac-arles-avignon-aca-cs-sedan-cssa-le-resume-du-match-29eme-journee_sport#.UUWQ1VcouAo

wink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Superbe match de Nancy, signant une victoire 1 à 0 face à Nice, ASNL qui se voit quand même refuser 2 buts en fin fin de match... L'arbitrage est toujours aussi calamiteux vis à vis des "petits clubs" bored.gif

Encore 5 points pour rattraper Brest en tant que premier non relégable, mais c'est jouable ! clover.gif

Si ça joue à la fin à égalité de points, on va regretter ces 2 buts refusés unsure.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

Superbe match de Nancy, signant une victoire 1 à 0 face à Nice, ASNL qui se voit quand même refuser 2 buts en fin fin de match... L'arbitrage est toujours aussi calamiteux vis à vis des "petits clubs" bored.gif

Encore 5 points pour rattraper Brest en tant que premier non relégable, mais c'est jouable ! clover.gif

Si ça joue à la fin à égalité de points, on va regretter ces 2 buts refusés unsure.png

En plus 2 but refuser valable en 3 minute ! et la situation sur les buts avait l'air pourtant simple a arbitrer ! c'est pas comme un hors-jeux qui se joue a quelques cm, ce juge de touche doit être sacrément con >< !

Une victoire qui fait du bien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

En plus 2 but refuser valable en 3 minute ! et la situation sur les buts avait l'air pourtant simple a arbitrer ! c'est pas comme un hors-jeux qui se joue a quelques cm, ce juge de touche doit être sacrément con >< !

Une victoire qui fait du bien !

Surtout une victoire indispensable pour continuer à espérer vus les résultats négatifs pour nous des autres candidats au maintient!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement

Victoire de Nancy qui nous arrange, car Nice ne nous passera pas devant et on leur grappille 1 petit point... Reste plus que Sainté qui fasse un mach nul pour pas nous passer devant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après de nombreuses semaines d'absences je suivrai de nouveau de près bordeaux en ligue 1.

Car pendant mon absence, il a bien chuté au classement default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe match de Nancy, signant une victoire 1 à 0 face à Nice, ASNL qui se voit quand même refuser 2 buts en fin fin de match... L'arbitrage est toujours aussi calamiteux vis à vis des "petits clubs" bored.gif

Encore 5 points pour rattraper Brest en tant que premier non relégable, mais c'est jouable ! clover.gif

Si ça joue à la fin à égalité de points, on va regretter ces 2 buts refusés unsure.png

Oui enfin, y'a un penalty non sifflé pour Nice qui aurait pu tout changer dans le match !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec toi, avec les joueurs qu'on a, le top 10 est plus que jouable.

Et voilà la vidéo :

http://www.dailymoti...rt#.UUWQ1VcouAo

wink.png

Ca fait pas frenchement les affaires de Sedan. Toujours a 6 points du premier non relégable

Sinon d'un point de vie extra sportif, la rachat de Sedan serait cette fois en bonne voie. Ouf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas 220m (24)

Ca fait pas frenchement les affaires de Sedan. Toujours a 6 points du premier non relégable

Sinon d'un point de vie extra sportif, la rachat de Sedan serait cette fois en bonne voie. Ouf

Ah, mais ça n'arrange pas l'ACA aussi...

Mais d'un point de vue sportif, l'ACA devrait s'en sortir, et après avoir vue Sedan jouer, eux aussi, s'is continuent comme ça ils devraient y arriver. En tout, cas essayer de ce positionner 18ème, car Auxerre et le Mans sont menacés d'un relégation administrative...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Oui enfin, y'a un penalty non sifflé pour Nice qui aurait pu tout changer dans le match !

Oui, ça aurait fait 3 à 1 si l'arbitrage était correct biggrin.png .

En outre, le pénalty - qui semblait valable - était plus délicat à déceler que les 2 positions de hors-jeu complètement imaginaires de l'arbitre de touche !

A mon humble avis, il avait mal lu les règles avant d'arbitrer le match tongue.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
LONGWY Alt: 360 m Nord du 54

Oui, ça aurait fait 3 à 1 si l'arbitrage était correct biggrin.png .

En outre, le pénalty - qui semblait valable - était plus délicat à déceler que les 2 positions de hors-jeu complètement imaginaires de l'arbitre de touche !

A mon humble avis, il avait mal lu les règles avant d'arbitrer le match tongue.png

``Tout à fait d'accord avec toi ! Les 2 buts étaient parfaitement valables.

Il faut dire aussi que Nice n'était pas en forme donc je pense qu'il n'y a pas de regrets à avoir de leur part.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

3-1 pour la France contre la Géorgie, on a fait le job comme Deschamps l'a dit...

et oh surprise, l'Espagne fait 1-1 contre la Finlande (dernière du groupe) après avoir mené 1-0 (but de Ramos), mais Teemu Pukki a répondu, et il a fallu un grand Mäenpää dans les cages pour garder ce résultat...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belles individualités dans l'équipe de France mais collectivement c'était pas trop au niveau. Et Benzema, my god.

De son côté l'Espagne a fait n'importe quoi, ils ont encore voulu la jouer "Barça".

80% de possession. Un jeu stéréotypé au possible.

Ils marquent sur corner par un défenseur.

Et il a fallu 1 accélération aux finlandais à 10 minutes de la fin pour passer en revue toute l'équipe espagnole avec une facilité déconcertante.

Franchement, la France a largement ses chances si l'Espagne réitère une tactique aussi inefficace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Geniès-de-Fontedit (34) à 15-20 km au nord de Béziers / Montpellier (34)

Un petit plus pour Giroud, qui confirme chaque jour le bien que je pense de lui et qui j'espère pourra un jour être un taulier de l'EDF parce que ce mec le mérite vraiment. Sinon victoire 3-1 de la France, il fallait assurer contre la Géorgie et ne pas se mettre la pression, c'est fait.

On continue, ce n'est pas fini default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Bonne victoire de l'EDF Vendredi, avec comme depuis plusieurs matchs un gros plus à Valbuena, Matuidi et même Ribéry, qui est très bon depuis les matchs de préparation avant l'Euro. Ce but encaissé aurait pu largement être évité mais on ne peut pas tout avoir non plus !

L'Espagne arrive mardi, ne pas leur laisser le ballon, faire un pressing permanent, voilà les principales clés pour pouvoir faire un résultat...

Giroud est en effet de plus en plus important pour l'équipe et j'aimerais bien le voir remplacer Benzema à l'attaque mardi soir...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Insolente cette moulasse de Guingamp et Caen qui gagnent leur match à la 95è!

Va falloir combien pour monter? 70 points? sick.gif

angry.pngdevil.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
LONGWY Alt: 360 m Nord du 54

C'est Benzema qui joue mais on attend encore un tir cadré .

Il jouait Benzema? je l'ai vu sortir...j'espère définitivement.

Malgré la défaite, la France a bien résisté. C'était un match rapide et intéressant. Par contre le deuxième carton jaune sur Pogba n'était pas justifié.

Bref un bon potentiel en devenir si on remplace Benzema...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail

Une chose à dire :

la_fur10.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...