Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC !


bibi1526
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Jean Fernandez nouvel entraineur la saison prochaine à Montpellier... Pas vraiment convaincu personnellement... pas vrai les Nancéins ? fear.gif

Pour un supporter de Nancy, c'est une bonne nouvelle default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Montpellier en lice pour la ligue 2 l'année prochaine default_laugh.png

Plus sérieusement le courant ne semble jamais être passé avec le groupe. Mais c'est un "sorcier"... Si le courant passe, ca peut le faire default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Non mais ça c'est drôle, je suis d'accord ! :-)

Par contre, je trouve les interventions de dudule un peu condescendantes.

C'est pas de la condescendance mais la vérité. C'est pas de ma faute si vous perdez une finale de coupe face à une L2. Même face à Sainté, tout le monde était convaincu que vous seriez les perdants. Ceci dit je compatis, ça doit être triste de supporter ce club. ermm.gif

Y'a p'tet un manque d'ambition tout en haut du club aussi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013

La modestie de quoi? On est le 3è palmarès de France. On a jamais eu de montagnes d'argent, en basant nos titres sur notre centre de formation, nos meilleurs joueurs étant pillés à chaque fin de saison. Rennes ne représente rien dans le paysage footballistique français. Cite moi un club dans le Nord-ouest du pays ayant une plus grande envergure que Nantes? Y'en a aucun. 191769.gif

C'est la mouise pour nous depuis 10 ans mais notre dernier titre ne remonte qu'à 2001. C'est loin mais il y'a pire que nous.

Même le PSG est un nain en comparaison. Lors de votre période dorée des années 90, vous n'avez amasser qu'un seul titre, alors que vous crouliez sous le fric, tout comme maintenant. kiss.gif

oulala y'a du dossier là whistling.gif

se prendre pour les rois du monde en dénigrer le PSG alors que depuis 10 ans, le FC nantes est juste pitoyable... pfiouuu y'a du lourd là. Tu sais des "grands clubs" y'en a plein qui sont même en CFA aujourd'hui, quand tu vois que même lyon et ses 7 titres certains y pensent déjà pu alors toi avec ton FC nantes qui a été champion il y a longtemps mais qui depuis a été surtout la risée de la france du foot , s'en est pitoyable comme dirait Lelouch "on a tort de courir après un passé bien enfui". Dudule, fais gaffe, fais quelque chose mais faut que le melon dégonfle là parce que franchement s'en est pitoyable et en plus t'ose parler au nom de la france du foot. MDR (attention je critique pas le FCN qui A ETE un grand club mais plutôt ton personnage qui a mon avis ne représente (du moins j'espere) pas les supporters de Nantes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Rien qu'une ascension de la Schlucht au départ de Nancy ?! huh.png

Je pensais plutôt qu'il payerait une tournée générale à tous les supporters présents sur la place Stan à la sortie du match contre Brest laugh.png

En tout cas, il a intérêt à s'entrainer le père Rousselot biggrin.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
LONGWY Alt: 360 m Nord du 54

Rien qu'une ascension de la Schlucht au départ de Nancy ?! huh.png

Je pensais plutôt qu'il payerait une tournée générale à tous les supporters présents sur la place Stan à la sortie du match contre Brest laugh.png

En tout cas, il a intérêt à s'entrainer le père Rousselot biggrin.png

Une petite Mirabelle au départ offert par un Romarimontain et il fait le retour également...191769.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

hum hum ...

"""Les mauvaises nouvelles s'accumulent pour le Stade Rennais. Après Erding et Danzé sérieusement blessés lors de la finale, Jean-Armel Kana-Biyik pourrait ne plus réapparaître sur le terrain d'ici à la fin de saison. Le défenseur central rennais a passé un scanner ce mardi et souffre d'une fracture de côte, d'une rupture d'alvéoles pulmonaires et d'un hématome pulmonaire. Cette blessure est la conséquence d'un violent coup de genou de Ruffier lors d'un choc en deuxième période lors de la finale de la Coupe de la Ligue."""

Il y avait probablement bien pénalty suite à l'agression de Ruffier ...

(ce qui ne change pas, je le reconnais, le match consternant du stade rennais samedi soir)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Allez hop !

Direction Bistrot pour voir le Bayern VS Barça.

C'est une bonne chose finalement que tous les matchs de CL soient payant à la télé, ça fabrique du lien social dans les bistrotsthumbup1.gif

Car faudra pas compter sur moi pour mettre un copeck pour une chaîne de télé ! laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

C'est ce qui s'appelle une démonstration! w00t.gif

Et le mot est faible ! Quelle équipe, rien à dire si ce n'est bravo et rendez-vous en finale default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Quelle raclée et franchement TANT MIEUX !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

   Et le mot est faible ! Quelle équipe, rien à dire si ce n'est bravo et rendez-vous en finale

Tu as quelques problèmes avec les citations encore toi default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Ce Bayern est monstrueux! Quelle équipe de rêve! C'te branlée pour le Barça! scared.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Jardin des deux rives Bas-Rhin

Wow qu'elle démonstration du Bayern !!!

4-0, le Barça a été impuissant ! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ça fait 16 ans que le Barça a pas pris 4 buts ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que Jordi Alba est toujours à la recherche de son rein....

Raté ! C'était une opération du foie, et surtout, c'était Eric Abidal.. Mais je dis ça, je dis rien hein.. whistling.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel match du Bayern ! Quelle démonstration ! 1 tir pour le Barça...

4-0 c'est le tarif habituel en ce moment puisqu'ils ont mis une trentaine de buts en 5 matchs.

Rendons également hommage à l'arbitrage une nouvelle fois formidable, cet arbitre derrière les buts est d'une utilité redoutable rolleyes.gif

Bref je mets une pièce sur le Bayern pour remporter la coupe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

Allez hop !

Direction Bistrot pour voir le Bayern VS Barça.

C'est une bonne chose finalement que tous les matchs de CL soient payant à la télé, ça fabrique du lien social dans les bistrotsthumbup1.gif

Car faudra pas compter sur moi pour mettre un copeck pour une chaîne de télé ! laugh.png

Oui on peut voir ça comme ça. Ça fait des bonnes soirées et les bars sont tant pleins (presque trop wink.png )

Quelle démonstration du Bayern. Impressionnant!

Malgré des buts douteux, la logique est vraiment respectée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

ET DIRE QUE 5 MINUTES AVANT LE MATCH, J'AVAIS DIS A MES POTES QUE LE BAYERN ALLAIT METTRE 4-0 AU BARCA !!!!scared.gif

Punaise, si j'avais misé sur ce score !!!

Idem pour le 2-2 du PSG - BARCA, j'avais annoncé ce score avant le match.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moins maintenant on ne peut plus en douter, les arbitres de surfaces ne servent à rien ! Cf la tête de cet arbitre sur le but hors-jeu du bayern, il regarde l'arbitre de touche et on peut lire dans ses yeux " y'a hors jeu là , non ? " et comme ce dernier ne lève pas son drapeau .... NADA

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Jardin des deux rives Bas-Rhin

ET DIRE QUE 5 MINUTES AVANT LE MATCH, J'AVAIS DIS A MES POTES QUE LE BAYERN ALLAIT METTRE 4-0 AU BARCA !scared.gif

Punaise, si j'avais misé sur ce score !

Idem pour le 2-2 du PSG - BARCA, j'avais annoncé ce score avant le match.

Il faut parier alors clover.gif

Et pas de bistro pour moi, j'ai TSR qui est gratuit ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulala y'a du dossier là whistling.gif

se prendre pour les rois du monde en dénigrer le PSG alors que depuis 10 ans, le FC nantes est juste pitoyable... pfiouuu y'a du lourd là. Tu sais des "grands clubs" y'en a plein qui sont même en CFA aujourd'hui, quand tu vois que même lyon et ses 7 titres certains y pensent déjà pu alors toi avec ton FC nantes qui a été champion il y a longtemps mais qui depuis a été surtout la risée de la france du foot , s'en est pitoyable comme dirait Lelouch "on a tort de courir après un passé bien enfui". Dudule, fais gaffe, fais quelque chose mais faut que le melon dégonfle là parce que franchement s'en est pitoyable et en plus t'ose parler au nom de la france du foot. MDR (attention je critique pas le FCN qui A ETE un grand club mais plutôt ton personnage qui a mon avis ne représente (du moins j'espere) pas les supporters de Nantes

D'accord avec toi, il n'y a qu'en France qu'on s'imagine comme "grand club", une équipe qui n'a rien gagné depuis plus d'une décennie....

Et on ne peut pas me soupçonner d'être anti-nantais. Je suis né à Nantes et j'allais, à l'époque, supporter Nantes à Marcel Saupin

Après l'argument du beau jeu sans moyen financier n'en est pas un !

C'était une autre époque d'une part (football français quasi amateur) et Nantes était dans les années 70/ 80 l'un des 2 clubs français les plus riches (avec St Etienne).

Le FCN est allé recruter des stars de l'époque à l'étranger (Halilhodzic en Yougoslavie, Hugo Bargas et les 2 Trossero en Argentine, etc ....)

Peu de clubs français recrutaient à l'étranger avant les années 90

Dudule faisait partie de ceux (nombreux à s'en donner à coeur joie en début d'année) pour qui PSG devait se planter cette année, c'était marqué dans le marbre !

"Et l'argent ne fait pas une équipe, ...., une équipe ne s'improvise pas", et patati et patata

Bizarrement, on les lit moins en cette période où Paris va probablement être sacré champion et a fait preuve de son potentiel en Champions League

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Raté ! C'était une opération du foie, et surtout, c'était Eric Abidal.. Mais je dis ça, je dis rien hein.. whistling.gif

Je crois que tu n'as pas saisi ce qu'à voulu dire Thib'.

Sinon IDF29 ce que tu dis sur les "grands clubs" s'applique aussi an PSG autoproclamé "grand d'Europe" alors qu'ils n'ont rien fait depuis 15 ans sur la scène européene. Si être éliminé en quarts c'est être un "grand club européen"... whistling.gif

Gagner le championnat ? C'est la moindre des choses vu les sommes investies et les joueurs recrutés, après l'échec cinglant de la saison dernière encore heureux que le PSG soit champion. Surtout quand tu vois que les seconds c'est l'OM avec un jeu bien bien pourri cette saison.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon IDF29 ce que tu dis sur les "grands clubs" s'applique aussi an PSG autoproclamé "grand d'Europe" alors qu'ils n'ont rien fait depuis 15 ans sur la scène européene. Si être éliminé en quarts c'est être un "grand club européen"... whistling.gif

Gagner le championnat ? C'est la moindre des choses vu les sommes investies et les joueurs recrutés, après l'échec cinglant de la saison dernière encore heureux que le PSG soit champion. Surtout quand tu vois que les seconds c'est l'OM avec un jeu bien bien pourri cette saison.

J'ai dit quelque part que c'était un "grand club européen" ??

Etre éliminé sans perdre, en jouant bien face à un ogre européen (après avoir terminé en tête de sa poule et avoir éliminé Valence), oui, j'estime que c'est pas mal pour un retour en Champions League sorcerer.gif

Paris est en tous cas le club français le plus crédible en Europe en ce moment, et de loin ....

Et n'en déplaise à certains, un des clubs français qui a le mieux réussi dans le passé en coupe d'Europe

Oui, j'estime aussi que c'est la moindre des choses de gagner le championnat pour Paris !

Par contre, si j'en crois les commentaires et moqueries en début et milieu de championnat, cela ne semblait pas évident à certains. Tant mieux si c'est désormais un consensus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...