Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC !


bibi1526
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
St Gély du Fesc- 10 km NNO de Montpellier- 125m

Y zont voulu mettre le feu à leur tribune toute neuve ou quoi ? whistling.gif

Bon encore une amende pour fumigènes à l'ASSE ! Mais je pense que depuis le temps ils prévoient une ligne "amendes fumigènes" dans leur budget ....

ça va surement coûté un match à huis-clos... mais chez les Green Angels les fumis sont "culturels"

alors répression car ils ont enfreint la loi ou compréhension, tolérance pour le baptême de la nouvelle tribune???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Se faire voler une banderolle juste avant la rencontre, il n'y a qu'à Rennes que ça peut arriver biggrin.png

Aller découdre avec les supporters adverses sur le terrain juste avant la rencontre, même à Paris et à Marseille, on n'a jamais vu ça : l'envahissement du terrain + les fumigènes = la Commission de Discipline va probablement prononcer une très forte amende et un huit clos avec sursis, voire un huit clos tout court suite à l'envahissement du terrain après la demi finale de la Coupe de la Ligue ; et oui ! le sursis est valable un an avec la Ligue de Football Professionnelle.

Se prendre 2 buts en première mi-temps (voire probablement 3 si le pénalty avait été sifflé pour la main), c'est une première pour Rennes depuis le début de l'année.

Dépendre uniquement d'un joueur, Alessandrini, c'est typique d'un club qui va jouer la deuxieme moitié de tableau voire le maintien.

Quand les Canaris leur offrent un but et l'arbitre leur siffle des fautes imaginaires pour relancer le match, les Rennais ne sont même pas capables de produire du jeu.

A la fin, les Rennais sont statiques et leur gardien sortant de sa surface de réparation comme on en voit lors des matchs de pupilles.

Après le match, Armand a dit qu'ils avaient été nuls.

CQFD.

Les Canaris ont joué exactement le même match que contre Nice : la seule différence est le nombre de buts inscrit biggrin.png

Les Canaris sont 6eme au classement avec une équipe pas tout à fait type : manquait Nicolitta, Bessat durant 80 minutes et Veigneau.

Quant aux Rennais, reste à savoir s'ils vont faire quelque chose à Guingamp à la prochaine journée pour un autre derby donc smile.png

Ouah ... j'ai rarement vu autant de mauvaise foi et de chauvinisme en aussi peu de lignes.

Post carrément grotesque.

J'ai beaucoup aimé le "typique d'un club qui va jouer la deuxième moitié de tableau voire le maintien".

Sur les 10 derniers championnats, Rennes n'a fini qu'une seule fois dans la deuxième moitié du

tableau ... la saison dernière. Si Rennes flirtait avec la relégation depuis plusieurs années, ton

post aurait du sens mais ça n'est (malheureusement pour toi) pas le cas.

Quant aux fautes imaginaires, je préfère ne pas réagir ... tellement c'est ridicule.

Mais enfin, tu peux trouver plein de bonnes raisons de te moquer de Rennes (prend exemple sur dudule)

... on finit toujours au mieux au pied du podium,

nos rares participations en coupe d'europe ont été grotesques ... et surtout ... on a perdu LE match contre Nantes

en produisant un jeu catastrophique. Ca ce sont des faits.

Maintenant va falloir redescendre sur terre, jeune homme ... et on regardera le classement de Rennes et celui

de Nantes en fin de saison :-) Mais quelque chose me dit que tu ne viendras pas trainer ici

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va surement coûté un match à huis-clos... mais chez les Green Angels les fumis sont "culturels"

alors répression car ils ont enfreint la loi ou compréhension, tolérance pour le baptême de la nouvelle tribune???

Le club étant dans le collimateur, je pense plutôt à la repression.

Sinon, j'étais du côté des magic fans et les fumis, à l'époque c'était systématique, en début de match et à chaque buts.

D'ailleurs, j'avoue que je les ai parfois maudits quand on loupait 5 minutes de matchs derrière ce brouillard, mais c'est tellement beau vu de l'extérieur:

30190110.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, ce soir, fumigène ou pas, nous aurons droit à un niveau "légèrement" au dessus de Sainté côté supporters..

Le Westfalenstation et ses 80 000 supporters chaud bouillants. Et surtout, la tribune Sud, que l'on dénomme parfois "le MUR". Et pour cause, 25 000 places debout, la plus grande tribune debout d'Europe.

438852ArCXXo8CQAEPuCXjpglarge.jpg

Je rêverais d'assister à un match du Borussia dans cette tribune, cela doit être un pur régal, probablement l'une des meilleures ambiances sur le continent Européen !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La photo est juste sublime, c'est sûr qu'on ne peut pas rivaliser et ça donne envie.

Pour Sainté, il faut quand même s'imaginer que ma génération, nous n'avons jamais vibré en Europe et même en championnat, ce qui n'est pas le cas de Dortmund....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après le match, Armand a dit qu'ils avaient été nuls.

CQFD.

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui mais victoire ok il n'y a rien à redire.

Mais ce qui est dommage, c'est que Nantes a montré qu'il avait encore Rennes dans son objectif, alors que l'objectif de Nantes devrait plutôt être le maintien en Ligue 1.

Mais c'est gagné, Rennes a coché le match retour à Nantes comme un objectif à part maintenant.

Bref, ça ne vole pas très haut tout çà.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Comme tout derby, c'est un peu normal d'avoir comme objectif de battre le voisin non? whistling.gif

Les rennais nous ont assez pourri durant les 10 dernières années sur nos équipes de chèvres successives (à raison, c'est le jeu ma foi!). Mais ils n'ont rien fait d'extraordinaire non plus en championnat durant nos absences.

Il suffit qu'on revienne et hop une déroute à domicile face au prestigieux voisin. Ca fait mal aux fesses je pense! Mais bon après tout, retour à la normalité! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">kiss.gif

Où-t'es tifo où-t'es, où-t'es tifo où t'es... smile.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tout derby, c'est un peu normal d'avoir comme objectif de battre le voisin non? whistling.gif

Les rennais nous ont assez pourri durant les 10 dernières années sur nos équipes de chèvres successives (à raison, c'est le jeu ma foi!). Mais ils n'ont rien fait d'extraordinaire non plus en championnat durant nos absences.

Il suffit qu'on revienne et hop une déroute à domicile face au prestigieux voisin. Ca fait mal aux fesses je pense! Mais bon après tout, retour à la normalité! biggrin.pngkiss.gif

Où-t'es tifo où-t'es, où-t'es tifo où t'es... smile.png

Comme quoi 5 ans d'abstinence n'ont pas profité aux Rennais pour remporter le moindre trophée.

Si en plus, les principaux supporters se mettent en sommeil, http://www.stade-rennais-online.com/+Supporters-le-RCK-se-met-en+.html, pas sûr que le Stade Rennais se remettent facilement de ce derby.

ça me fait penser à ce double paradoxe : la ville de Rennes est plus humaine, mais le stade de foot moins bruyant ; la ville de Nantes est moins humaine, mais le stade est bien plus bruyant.

Quelques photomontages sympas :

abstin10.jpg

abstin11.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bien avec le foot c'est qu'on voyage à moindre frais !

Après la Lorraine on séjourne en Bretagne, c'est vrai que les Marseillais ne la ramènent pas trop ce matin. thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, ce soir, fumigène ou pas, nous aurons droit à un niveau "légèrement" au dessus de Sainté côté supporters..

Le Westfalenstation et ses 80 000 supporters chaud bouillants. Et surtout, la tribune Sud, que l'on dénomme parfois "le MUR". Et pour cause, 25 000 places debout, la plus grande tribune debout d'Europe.

438852ArCXXo8CQAEPuCXjpglarge.jpg

Je rêverais d'assister à un match du Borussia dans cette tribune, cela doit être un pur régal, probablement l'une des meilleures ambiances sur le continent Européen !

C'est malheureusement presque impossible d'avoir une place dans ce mur. Les abonnements se transmettent de génération en génération et ceux qui n'en veulent plus doivent les revendre à un prix horrible à mon avis^^

A souligner la première période de haut vol d'arsenal hier, qui fait vraiment forte impression depuis l'arrivée d'ozil. Je pensais que Naples allait être beaucoup plus solide et beaucoup plus tranchant offensivement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marseille n'a vraiment pas de bol... On aurait pu croire qu'il allait pouvoir accrocher le bon wagon mais ça s'annonce difficile :/... Il reste malgré tout un mince espoir pour la troisième et peut-être (qui sait) la deuxième.. Sinon bonne chance au PSG ce soir qui est d'un tout autre niveau smile.png !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marseille n'a vraiment pas de bol... On aurait pu croire qu'il allait pouvoir accrocher le bon wagon mais ça s'annonce difficile :/... Il reste malgré tout un mince espoir pour la troisième et peut-être (qui sait) la deuxième.. Sinon bonne chance au PSG ce soir qui est d'un tout autre niveau smile.png !

Y'a pas eu photo thumbup.gif

2ème place pour Marseille? faudrait un sacré coup de mou de Paris et Monaco qui sont largement au-dessus du lot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier soir encore une grosse performance de Bordeaux devant un public venu en nombre ! Cette équipe régale vraiment le monde du football depuis quelques temps....sick.gif

Attention amis girondins, l'avenir pourrait être très sombrefear.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens pour une fois que football et météo sont liés malheureusement pas en bien !

Voilà que depuis deux jours on nous rabâche les oreilles sur le fait que la FIFA s'inquiète de la coupe du monde 2022 au QATAR parce qu'il fait plus de 40°c en été et qu'il serait peut-être bien de la faire l'hiver ce qui entrainerait évidemment des bouleversements de calendrier dans de nombreux championnats.

Ces buses de la FIFA auraient quand même y penser avant notamment au moment choix du pays organisateur, mais évidemment dans leurs décisions seul le fric a compté.

Sans parler des conditions de travail déplorables pour les émigrés qui travaillent sur les chantiers pour cette coupe du monde et qui paient déjà un lourd tribu, on sait déjà depuis longtemps que tout ceux qui vont travailler pour eux au Qatar sont considérés comme des esclaves par ces princes du Qatar.

Et c'est pas nouveau, sans aller jusque là je sais comment sont traités des étrangers(français) lorsqu'ils vont décorer leur palaces .

http://www.rfi.fr/moyen-orient/20130926-qatar-esclavagisme-chantiers-mondial-2022-fifa-nepal-travailleurs-migrants-diplomatie

Vive le PSG et les investissements du Qatar en France!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui Bernard, l'argent permet de réaliser beaucoup de pulsions mais quand vient le temps de la raison, beaucoup de questions apparaissent. A force peut être que certains dirigeants (pas de football hein ! politiciens) vont finir par essayer d'enrayer cette surchauffe de la carte bancaire en mettant des limites dans leur pays.

Et quid des ressortissants français bloqués au qatar par ces ptits princes qui jouent aux sims pour de vrai ? L'état ne fait rien pour les aider, ça serait trop dangereux de se mettre la banque à dos... Un contrat de travail n'a aucune valeur là bas !

Déplacer la coupe du monde en hiver est impossible en 2022 en plus étant donné qu'il y aura les J.O. d'hiver.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Sky Blue

Et oui Bernard, l'argent permet de réaliser beaucoup de pulsions mais quand vient le temps de la raison, beaucoup de questions apparaissent. A force peut être que certains dirigeants (pas de football hein ! politiciens) vont finir par essayer d'enrayer cette surchauffe de la carte bancaire en mettant des limites dans leur pays.

Et quid des ressortissants français bloqués au qatar par ces ptits princes qui jouent aux sims pour de vrai ? L'état ne fait rien pour les aider, ça serait trop dangereux de se mettre la banque à dos... Un contrat de travail n'a aucune valeur là bas !

Déplacer la coupe du monde en hiver est impossible en 2022 en plus étant donné qu'il y aura les J.O. d'hiver.

Si en novembre ou décembre, avant les JO d'hiver.

Injouable l'été de toutes les façons.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si en novembre ou décembre, avant les JO d'hiver.

Injouable l'été de toutes les façons.

Oui pour l'hiver c'est la seule solution possible (il faut pas qu'il y est de CAN aussi, je sais plus comment ça tombe).

Par contre si la politique intérieure ne change pas je me pose des questions quant au remplissage des stades. Mais bon peut être que le public ça s'achète aussi^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Gély du Fesc- 10 km NNO de Montpellier- 125m

je pense que les stades seront fermés et climatisés

où comment respecter droit de l'homme, écologie et fric!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que les stades seront fermés et climatisés

où comment respecter droit de l'homme, écologie et fric!

Ah oui c'est vrai j'avais oublié cette hypothèse, très bonne idée pour lutter contre l'effet de serre, encore une fois bravo le Qatar et la FIFA !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces buses de la FIFA auraient quand même y penser avant notamment au moment choix du pays organisateur, mais évidemment dans leurs décisions seul le fric a compté.

Sans parler des conditions de travail déplorables pour les émigrés qui travaillent sur les chantiers pour cette coupe du monde et qui paient déjà un lourd tribu, on sait déjà depuis longtemps que tout ceux qui vont travailler pour eux au Qatar sont considérés comme des esclaves par ces princes du Qatar.

Vive le PSG et les investissements du Qatar en France!

encore une fois bravo le Qatar et la FIFA !

Ah ben c'est ça quand l'argent achète tout... Pourquoi pensez-vous que le Qatar a investi dans le PSG ? Comment croyez-vous que le Qatar a obtenu la Coupe du monde ?

Cette formidable démocratie investit à tout-va en France, rachetant tout et faisant du prosélytisme, mais tout va bien, Madame la marquise...

Pauvre France, qui vend son âme au diable.

Quant à une éventuelle ré-attribution de la Coupe du monde 2022 à un autre pays, je n'y crois absolument pas...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben c'est ça quand l'argent achète tout... Pourquoi pensez-vous que le Qatar a investi dans le PSG ? Comment croyez-vous que le Qatar a obtenu la Coupe du monde ?

Cette formidable démocratie investit à tout-va en France, rachetant tout et faisant du prosélytisme, mais tout va bien, Madame la marquise...

Pauvre France, qui vend son âme au diable.

Quant à une éventuelle ré-attribution de la Coupe du monde 2022 à un autre pays, je n'y crois absolument pas...

C'est bien ce que j'ai voulu dire, mais chut il ne faut pas dire trop fort, c'est mal vu en France de dire du mal du Qatar whistling.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que j'ai voulu dire, mais chut il ne faut pas dire trop fort, c'est mal vu en France de dire du mal du Qatar whistling.gif

Même pas peur... Je suis comme Lorant Deutsch ; je suis un homme libre, et je dis ce que je veux, default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

Rien ne va plus à Lyon dis-donc ! 5-1 contre Montpellier, et 14 ème du championnat... dur pour eux ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...