Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC !


bibi1526
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Pourquoi incroyable FC St Pauli?

Ce club est vraiment à part dans le monde du foot.

Déjà c'est le club du quartier "underground" et "autonome" de Hambourg, la stade est entre les squatts, bars un peu "spéciaux", maisons closes aux autres joyeusetés typiques d'une ville portuaire populaire. C'est le seul club (à ma connaissance) qui plus est pro, qui a d'inscrit dans ses statuts "le club est anti raciste et anti fasciste". Le public dénote vraiment avec des punks à crête, des anars, jeunes, vieux, femmes... Il y a aussi une crèche dans l'enceinte même du stade, pour que les parents puissent laisser leurs enfants le temps du match etc... default_thumbup1.gif

En gros un véritable club alternatif : donc détesté par toute une partie des autres fans, et adoré des autres.

http://www.collectif1899.com/2010/05/bundesliga-les-pirates-de-sankt-pauli_15.html

http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3603

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lyon est de plus en plus costaud, allez l 'OL. default_tongue_smilie.gif

+1 avec un doublet de Gomis dont un magnifique but default_w00t.gif et une mine de Källström default_thumbup.gif

13 matchs consécutifs sans défaite en L1 default_cool.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Le SRFC s'est largement imposé une nouvelle fois 4 buts à 0.

Coup de chapeau à l'arbitrage qui a vraiment été calamiteux ce week-end. default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Gély du Fesc- 10 km NNO de Montpellier- 125m

On est passé du dépit au bonheur et au soulagement en 5 minutes ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> merci les Lensois, c'est absolument ce qu'il fallait et vous l'avez fait.

Les Lensois ont vraiment montré un autre visage de celui qu'on voyait les matchs précédents. La chance a été avec eux et ça fait 19 points, c'est vraiment un grand soulagementt ! default_thumbup.gif

comme d'hab' défaite à Bollaert après un beau revirement à la clef..............bon ben bonne chance à vous!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le SRFC s'est largement imposé une nouvelle fois 4 buts à 0.

Coup de chapeau à l'arbitrage qui a vraiment été calamiteux ce week-end. default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

OUI. Je suis assez satisfait de la qualité du jeu qui s'améliore un peu à peu, mais parfois de febrilité, surtout la defense default_laugh.png . Bon c'est général ! Bonne continuation surtout à Fred et leurs joueurs...

A+ default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec un doublet de Gomis dont un magnifique but default_w00t.gif et une mine de Källström default_thumbup.gif

13 matchs consécutifs sans défaite en L1 default_cool.png

C'est net, quelle évolution après le début de saison calamiteux! les supporteurs qui ont crié le départ de Puel doivent se sentir ridicules en ce moment.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

comme d'hab' défaite à Bollaert après un beau revirement à la clef..............bon ben bonne chance à vous!

Et oui les LENS - Sainté restent des matchs souvent aux scénarios incroyable. On se rappelle du 3-0 à la mi-temps pour Sainté qui avait fini en 3-3 grâce à 2 bbuts en toute fin de match et notamment grâce à notre sacré Seydou Keita, quel joueur ! default_thumbup.gif

Ensuite il y a aussi eu ce 3-2 pour les Lensois alors que l'ASSE menait 2-0, et quel but de Demont et de Dindane !

L'an dernier, alors que Janot réalise je ne sais combien de parades exceptionnelles (incroyable ce jour là, allez voir le résumé !), Eduardo offre 3 points aux Lensois à la 990è grâce à une panenka suur penalty !

Et hier, c'était encore uen fois magnifique. Sainté marque à 12 minutes de la fin, 3 minutes après Roudet marque sur penalty et Bollaert explose, et 2 minutes après à peine, Jemaa marque un but à se manière et se jette dans la Marek, c'est alors la folie dans le stade ! default_thumbup.gif

A noter que Jemaa a surement été dans la Marek pour montrer au public qu'il était là, car juste après l'ouverture du score des Stéphanois, le public Lensois huait Jemaa car il avait été à l'origine du but à cause d'une perte de balle et il n'était pas revenu défendre.

Mais finalement, je crois que la qualité est présente dans l'équipe, il faut juste retrouver un bon moral et surtout un bon esprit d'équipe, c'est seulement dans les têtes que ça va pas.

La semaine prochaine, une victoire contre Caen relancera les Lensois qui sortiront de la zone rouge. C'ets pour quoi il est primordial de gagner ce match qui s'avérera peut être bien décisif !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les leader de la ligue 1 n'ont pas trembler hier soir. A noter les cartons de Rennes et Lyon, ce dernier revient petit à petit au sommet mais Lille assure. Ce club est très régulier depuis le début de la saison et ne perd que 2 match sur 19 match de championnat. Ils ont des joueurs de qualités notamment Sow, Hazar, Cabaye et bien d'autre. Cependant je les voient mal tenir jusqu'en fin de saison à la 1ère place. Je trouve Lyon et Marseille toujours mieux placé en raison de leurs moyens plus élevé, c'est dommage de dire sa mais c'est avec l'argent qu'on gagne le plus souvent. En tous cas une place en C1 serait jouable.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Babar default_191769.gifdefault_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Un week-end d'ennui clermontois, avec des potes on s'est fait un Gueugnon - Nancy sous la pluie, dans le parcage nancéein... Ca devait être en 2003 ou un truc comme ça.

J'ai aussi visité le Pompidou pour un Valence-Clermont estival avec en prime de superbes orages nocturnes sur le Vercors en arrière plan default_thumbup1.gif

Mince! ma couverture infoclimat est fichue default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci pour les réponses concernant Valence.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Puteaux (92), 75 m / Saint-Mandé (94), 51 m / Etoile sur Rhône (26), 175 m

Le match Sud-Nord d'hier soir a été remporté par le Sud yesssssss default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! En espérant la même chose ce soir ! ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ferney-Voltaire (01210) / Grasse (06130)

Le match Sud-Nord d'hier soir a été remporté par le Sud yesssssss default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! En espérant la même chose ce soir ! ^^

A oui je suis total d'accord allez l'OM pour ce soir default_sorcerer.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

A oui je suis total d'accord allez l'OM pour ce soir default_sorcerer.gif

Allez Auxerre ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

Marseille est en final. Gignac a marqué un sacré but hier soir en plus.

Bien que supporter de l'AJA, je ne peux contester la victoire de Marseille, largement méritée.Auxerre, n'a jamais développé de jeu et il aurait été vraiment scandaleux, sur ce que j'ai vu hier soir, que l'OM n'aille pas en finale.

Ce n'est pas plus mal finalement que l'AJA soit éliminée, il ne lui reste plus qu'à se concentrer sur le championnat.

Et ce n'est pas gagné...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

Demain LENS - Caen, c'est un match vraiment très très important pour les Lensois, la victoire est primordiale, ALLEZ LENS ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> :Ddefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ♥♥♥

Je pronostique 1-0 pour LENS, mais tant que la victoire Lensoise est au bout, peu importe le score. 3 points de pris feraient remonter le Racing à la 17è place et leur permettrai surtout de se relancer ! default_rolleyes.gifdefault_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Demain LENS - Caen, c'est un match vraiment très très important pour les Lensois, la victoire est primordiale, ALLEZ LENS ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> :Ddefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ♥♥♥

Je pronostique 1-0 pour LENS, mais tant que la victoire Lensoise est au bout, peu importe le score. 3 points de pris feraient remonter le Racing à la 17è place et leur permettrai surtout de se relancer ! default_rolleyes.gifdefault_thumbup.gif

Je mise Caen.

D'après ce que j'ai lu, les Caennais sont vraiment remontés et en plus ils sont sur une série de victoire incontestable surtout celles contre Brest et Rennes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Ca va beaucoup mieux à Lens on dirait, 2-0 actu pour les Lensois à quelques minutes de la fin...

Sinon, hier soir, c'est Saint-Etienne qui a remporté le match amical 1-0 contre Monaco à Valence, sous un mistral en forme et glacial...Il y avait environ 800 spectateurs, je savais bien que le stade serait loin d'être plein, jour et horaires mal choisis, le mistral glacial n'arrangeant pas les choses non plus !

L'action + le but: http://www.asse.fr/index.php?page=detail_actu&id=6887

Interview des Monégasques et résumé du match:

Chambéry a encore créer l'exploit en se qualifiant pour les 8e de la coupe de France, battant Brest aux tirs aux buts ! Bordeaux se fait éliminer par Angers 1-0, mais Sochaux avait gagné contre le Paris FC hier soir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

J'ai passé une soirée formidable avec un beau jeu Lensois, de l'envie, du collectif, des belles offensives, une bonne défense, un public génial... et 3 points, LENS est 17è, ça n'est pas arrivé depuis le 29 Août ! default_thumbup.gif pourvu que ça dure. Lille la semaine prochaine, dur dur mais rien est impossible ! default_rolleyes.gifdefault_thumbup.gifALLEZ LENS ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> :Ddefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ♥♥♥

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...