Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Les anciens du forum


TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Son site photo n'existe malheureusement plus : http://www.isulaphoto.com/

Il fut un temps actif sur : http://phototormenta.actifforum.com/

Mais là aussi, il se fait rare.

Pas grave, j'ai eu de ses nouvelles récemment, et je sais qu'il va bien... C'est l'essentiel default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

J'espère qu'on ne va pas commencer à parler de Manteaublanc ici default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais où est t'il ?

Je vais essayer de l'appeler.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Verrières-le-Buisson (91)

On évoque bazire mais pas assez jean-noel70 : c'est tout simplement son opposé , cad un fou du froid à l'extrême. Ces deux là c'est le feu et la glace. En ce moment le forum est calme, c'est parce que la glace a fondu depuis début janvier mais le feu a du mal à prendre puisque les T° sont encore loin d'être chaudes. Ils sont encore sur le forum sous un autre pseudo et participent de temps en temps encore aujourd'hui .. Mais il y'a des points positifs chez ces personnages (heureusement) car ils apportent par moment des analyses interessantes l'un dans le forum climatologie , l'autre dans le forum prévision bien que celles-ci soient rares et seulement dans le contexte d'une froidure en vue ou d'episodes exceptionnellement chaud du passé.

Si je ne dis pas de bêtise, jean-noël70 est toujours actif sur le forum, c'est le plus grand utilisateur des graphiques de l'AO et de la NAO et des projections saisonnières CFS, tout ça sous le pseudo de "printemps" default_zorro.gif ,si je ne dis pas de bêtise.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je ne dis pas de bêtise, jean-noël70 est toujours actif sur le forum, c'est le plus grand utilisateur des graphiques de l'AO et de la NAO et des projections saisonnières CFS, tout ça sous le pseudo de "printemps" default_zorro.gif ,si je ne dis pas de bêtise.

Il me semble bien également... default_whistling.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Salut tout le monde !

Un "vieux" qui revient.. après des années d'abscence.

A la réponse "où sont ils partis", ben : ailleurs.. Car le forum Infoclimat à passé une période de sa vie "mouvementée" et il n'y faisait plus bon vivre pour les "modérés"...

Maintenant que je constate que le forum à repris une tenue qu'il n'aurais jamais du perdre, j'y posterais peut-être à nouveau...

Longue vie à Infoclimat !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Salut tout le monde !

Un "vieux" qui revient.. après des années d'abscence.

A la réponse "où sont ils partis", ben : ailleurs.. Car le forum Infoclimat à passé une période de sa vie "mouvementée" et il n'y faisait plus bon vivre pour les "modérés"...

Maintenant que je constate que le forum à repris une tenue qu'il n'aurais jamais du perdre, j'y posterais peut-être à nouveau...

Longue vie à Infoclimat !

Bonjour Docteur, et bon retour parmi les fol-dingues default_thumbup.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne)

Parmi tous ceux qui m'ont laissé des souvenirs, je cite le corse Altimonti et son humour trés ciselé toujours à bon escient, Dada l'ariégeois, un puits de science au niveau des stats, Anecdote un des tous premiers sur IC, le Grand Bohlen par le talent (isérois de St Martin d'héres), Fabinoo dont les post trés structurés manquent, Florent 76 bien sûr, du Havre, et ses hivers dantesques, Lunatic (un trés bon), Stalbuck que je crois avoir vu passer récemment, chercheur de champignons, l'immense Torrent et Tosh mon voisin haut-garonnais. Un vrai hivernophile aussi celui-ci.

Manquent aussi dans cette liste PierrotFFX, Gandalf le Blanc (j'aimais bcp ses interventions).

D'autres aussi sans doute ...

j'en profite aussi pour dire que Amour Daria poste trop peu souvent. C'est dommage. C'est l'un(e) des rares douceurophiles que j'apprécie de lire sans prendre le bourdon default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour information, j'étais Overdrive en 2004, j'avais quitté le net et IC pour des raisons personnelles, et je suis revenu sous ce pseudo en 2008. Je sais ça parait assez incroyable et pourtant.

Mais c'est vrai que j'ai bien connu l'époque des anciens avec la fameuse rencontre nationale à Kruth en 2004 où j'ai participé avec Riton37, CerisierJ, Crack, Quentin59 et tout les autres ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. C'était symp.

Je me rappelle aussi d'une personne qui prétendait prévoir le temps avec une calculatrice default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">. C'était un fana de douceur à l'extrême ! Bon les anciens s'en rappelleront peut-être, mais c'était en 2004 !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Flers en escrebieux , près de Douai

Moi,j'ai le souvenir d'un membre qui poster des récit delirant,aà se tordre de rire en les lisant.Il appelait la neige,la"pow pow"(un truc dans ce genre),Est il encore present ?et si oui,un nouveau petit recit serait bienvenue!

Edit:Apres recherche ,je l'ai retrouvé,il s'agit de Neolous.Il est toujours actif apparement.

Si vous n'etes jamais tombé la dessus,je vous invite à cliquer ci dessous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi,j'ai le souvenir d'un membre qui poster des récit delirant,aà se tordre de rire en les lisant.Il appelait la neige,la"pow pow"(un truc dans ce genre),Est il encore present ?et si oui,un nouveau petit recit serait bienvenue!

Edit:Apres recherche ,je l'ai retrouvé,il s'agit de Neolous.Il est toujours actif apparement.

Si vous n'etes jamais tombé la dessus,je vous invite à cliquer ci dessous.

/topic/52836-chastreix-sancy-la-neige-le-froid-un-neoulous-un-depart-une-aven/'>http://forums.infocl...epart-une-aven/

Bien sur qu'il est actif, il a posté ces derniers jours dans le topic du Massif-Central default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m

Moi,j'ai le souvenir d'un membre qui poster des récit delirant,aà se tordre de rire en les lisant.Il appelait la neige,la"pow pow"(un truc dans ce genre),Est il encore present ?et si oui,un nouveau petit recit serait bienvenue!

Edit:Apres recherche ,je l'ai retrouvé,il s'agit de Neolous.Il est toujours actif apparement.

Si vous n'etes jamais tombé la dessus,je vous invite à cliquer ci dessous.

/topic/52836-chastreix-sancy-la-neige-le-froid-un-neoulous-un-depart-une-aven/'>http://forums.infocl...epart-une-aven/

/topic/43849-warning-collector-anecdote-larrivee/'>http://forums.infocl...cdote-larrivee/

Et ce n'est pas tout, il y a aussi ces 2 récits :

/topic/27539-les-aventures-du-neoulous-au-pays-du-blizzard-auvergnat/'>Les Aventures Du Néoulous au Pays du Blizzard Auvergnat

et le mythique déneigement default_thumbup.gif:

/topic/13791-un-hiver-merveilleusement-enneige/'>Un hiver merveilleusement enneigé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne)

Le meilleur reportage de tout le forum d'Infoclimat en 8 ans d'existence, à lire ABSOLUMENT

! thumbup.gif

Oui avec un tel coup de pelle il peut aller aider les gars du Névé des Vosges !

J'ai connu une situation un peu similaire les 30/31 janvier 1986 avec 2m de neige tombés sur les PO en 48h ...

C'est tout bon ça. default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Neuilly Sous Clermont (60290)

Très impressionnant ce déneigement, c'est vraiment à vivre au moins une fois dans sa vie default_thumbup.gif

En tout cas on a bien rigolé quand on a lu le récit default_thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87)

Excellent ce Néoulous ! default_laugh.png

Comme quoi le Sancy, c'est peut-être pas le plus haut des massifs français mais ça peut toujours réserver de bonnes surprises !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m

Le meilleur reportage de tout le forum d'Infoclimat en 8 ans d'existence, à lire ABSOLUMENT

! thumbup.gif

Je confirme! Rien qu'en ayant vu le lien, tout m'est revenu 6 ans après l'avoir lu! L'autre récit n'était pas mal du tout non plus!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...