Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Sud-Ouest


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Tx et tn du jour en Gironde et limitrophes: Superieures ou egales à 39°: 38°: Entre 36° et 38°: Il fait encore 32.9° au metar et 31.3° à Canejan héhé, belle nuit chaude en perspective

Images postées

Posté(e)
Saint-André-Allas 220m (24)

Il faut absolument que le vent de sud-est se calme ici, il est sensible et il ne montre aucun signe de faiblesse, en plus il apporte de l'humidité, n'est-il pas prévu un affaiblissement du vent par hasard? confused1.gif

Bientôt 35° à Canejan!

Edit: c'est fait 35.1° à Canejan!

Oui, il est censé faiblir en fin d'aprem default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Au milieu de tout ça, Agen et 32,6° default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

En effet, le vent de sud-est (blushing.gif ) souffle modérément sur le Bordelais, avec des rafales autour des 30/35 km/h, et il est assez continu. Ps : d'ailleurs Lumbo, je connais un peu le Tarn, et j'ai fait mon stage à la CM de Castres-Mazamet, ou le vent d'Autan ne fait pas semblant quand il souffle, alors qu'il est déjà plus faible et irrégulié bien que parfois turbulent sur Mazamet (ville).

Sinon, 35.5°C à Bègles actu, pour 32% d'HR, Bref je table plus sur du 37/38°C de tx max sur le Bordelais.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

35,6° à Canejan, le vent de sud-est faibli un peu, mais l'hr reste stable, td de 17.6°...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau)

37.4°c à Biaritz/Anglet et Socoa 33.9°c pour Blagnac pas si mal avec un Autan à 50km/h

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Sulpice (Tarn) ou Albi

En effet, le vent de sud-est (blushing.gif ) souffle modérément sur le Bordelais, avec des rafales autour des 30/35 km/h, et il est assez continu. Ps : d'ailleurs Lumbo, je connais un peu le Tarn, et j'ai fait mon stage à la CM de Castres-Mazamet, ou le vent d'Autan ne fait pas semblant quand il souffle, alors qu'il est déjà plus faible et irrégulié bien que parfois turbulent sur Mazamet (ville).

Sinon, 35.5°C à Bègles actu, pour 32% d'HR, Bref je table plus sur du 37/38°C de tx max sur le Bordelais.

Oui, je sais que tu connais bien le Sud du Tarn et d'ailleurs tu as très bien animé le forum lorsque tu résidais en terre Castraise. C'était très intéressant !

35° à albi à 14h00, Autan sensible...Il doit bien souffler à présent vers le Causse de Labruguière !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poggio San Lorenzo (Latium) - 370m d'alt

35.2° actu, l'autan fait chuter l'humidité à 27%, plus supportable donc...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse (quartier Lardenne)

A noter que Blagnac vient de dépasser de 0.1°C la Txx

de l'année dernière avec ces 33.9°C laugh.png

Tu nous fait du mal là.

Pour le moment, on a une Tx provisoire 34.3°C à Toulouse Blagnac (atteint entre 14h22 et 14h23). Il manque 0.7°C pour arriver à ce satané seuil.

Quand je vois que la T stagne à Carcassonne depuis plus d'1 heure autour de 32°C, je me dis ...

Edit : le vent vient de tourner à Biscarosse. Grosse chute des T. Plus que 35.2°C à 14h30.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse )

Tu nous fait du mal là.

Pour le moment, on a une Tx provisoire 34.3°C à Toulouse Blagnac (atteint entre 14h22 et 14h23). Il manque 0.7°C pour arriver à ce satané seuil.

Quand je vois que la T stagne à Carcassonne depuis plus d'1 heure autour de 32°C, je me dis ...

que ça sa sent la saucisse cette histoire biggrin.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poggio San Lorenzo (Latium) - 370m d'alt

Ta : 35.3, 0.1° de gagné default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je crois qu'on ne dépassera pas 35/36 aujourd'hui sleep.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de vent ici à Carcassonne. La température est légèrement plus faible qu'hier de ce fait.

Il fait trés chaud mais ce n'est pas la canicule ici pinch.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse (quartier Lardenne)

que ça sa sent la saucisse cette histoire biggrin.png

34.4°C de Tx provisoire. La T stagne depuis 14h aux alentours de 34°C. Je pense que ça n'ira pas plus haut pour aujourd'hui. fear.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On n'atteindra pas les 40 à Bordeaux (38 max apparemment)... Merci le vent d'Est !

A Carca il empeche la température de monter. Résultat il fait moins chaud aujourd’hui hui qu'hier...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

On n'atteindra pas les 40 à Bordeaux (37-38 max apparemment)... Merci le vent d'Est !

On est au niveau de 2011, le record du 26 juin peut tomber, mais sinon on peut oublier les 40° car ce fichu vent de sud-est ne veut pas faiblir! pinch.gifpinch.gif

Sinon brulant dehors, max de 37.3°. wub.png

Edit: mise à jour.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...