Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Bugs sur Infoclimat


Musimon
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail

Bonjour smile.png

Il semble y avoir un bug avec Photolive. Ma photo a bien été validée et quand je vais sur le lien depuis le mail j'ai les photos les plus récentes. Mais quand on va sur la rubrique depuis le site les photos les plus récentes n'apparaissent pas...bored.gif Ça doit être un bug du site vu que je vois que je n'ai aucune évaluation malgré qu'elle ait été validée en début de nuit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

Un bug léger, mais depuis un certain temps maintenant, les exifs photolive buguent sur certains appareils comme le canon eos 7D mark II, à la place ça met "hotosh op 3.0".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un bug récurrent sur le fait que je ne peux plus envoyer de message privé... depuis quelques temps happy.png.

Ça fait presque deux ans lol que je signale ce problème pour moi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'ai plus accès à la liste des membres.

Je ne peux plus voir le profil des membres qui viennent voir le mien.

Y a-t-il un bug ou est-ce une situation qui m'incombe pour je ne sais quelle raison ?

Y a t-il d'autres membres concernés par ce problème ?

Bonne soirée,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le forum est en mode "performance", histoire de soulager la charge sur les serveurs compte tenu de l'affluence. Si on ne le faisait pas, ça commencerait à bien ramer - et dans le pire des cas, crasher lamentablement.

En conséquence, un certain nombre de fonctionnalités un peu gourmandes (générant les requêtes les + lourdes en BDD notamment) sont temporairement désactivées.

Ah, bon, j'ai ma réponse.

Désolé pour le post pour rien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je constate (régulièrement) une anomalie dans les prévisions des températures et ce sur l’ensemble des jours à venir.

Voici plusieurs semaines que j'ai contacté Infoclimat mais...pas de réponse.

Avez-vous remarqués les même erreurs que moi ?

Cordialement

anomalie01.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lausanne (Sallaz) 600m / Vionnaz 400m / Crans Montana 1475m (Valais)

Bonjour,

Chez moi la localité/commune et l'altitude des membres d'infoclimat n'apparaît plus en marge des messages postés. Est-ce un bug?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le forum est en mode "performance", histoire de soulager la charge sur les serveurs compte tenu de l'affluence. Si on ne le faisait pas, ça commencerait à bien ramer - et dans le pire des cas, crasher lamentablement.

En conséquence, un certain nombre de fonctionnalités un peu gourmandes (générant les requêtes les + lourdes en BDD notamment) sont temporairement désactivées.

C'est peut-être pour cette raison ! whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai signalé ce problème il y a plusieurs mois.

Si c'est une surcharge de ressources, il faut le supprimer.

J'ai invité plusieurs de mes amis à consulter les prévisions sur infoclimat.fr . Ils ont tout de suite vu ce problème. Je leur ai dit que ce soucis était provisoire. Ils ne me croient plus et se sont détournés du site.

Quand on observe les prévisions dans la matinée, les maxima des jours à venir se situent toujours vers 4 h du matin. Ca saute aux yeux des utilisateurs occasionnels.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tarentaise 42660 (alt 1080m Pilat)

Bonjour ,

J'ai un souci avec mon profil, il n'apparaît plus ainsi que les autres profil du coup on ne voit pas d'où sont les personnes qui écrivent !

Merci d'une futur reponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m)

Bonjour ,

J'ai un souci avec mon profil, il n'apparaît plus ainsi que les autres profil du coup on ne voit pas d'où sont les personnes qui écrivent !

Merci d'une futur reponse

Il vous arrive de regarder les derniers messages qui vous précèdent?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la raison :

Le forum est en mode "performance", histoire de soulager la charge sur les serveurs compte tenu de l'affluence. Si on ne le faisait pas, ça commencerait à bien ramer - et dans le pire des cas, crasher lamentablement.

En conséquence, un certain nombre de fonctionnalités un peu gourmandes (générant les requêtes les + lourdes en BDD notamment) sont temporairement désactivées.

Il faudrait penser en effet à regarder ce qu'il se passe un petit peu avant. Sinon, c'est sur que l'on ne comprend rien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Environs de Vendôme (41) à 120 m (we / vacances), Tours en semaine et Briançon (05 - vacs) à 1226 m

Le nouveau contenu est désactivé, je trouve cela très désagréable car il est impossible de regarder rapidement ce qu'il s'est passé depuis sa dernière visite... Aussi un autre bug du à ce mode : quand on va sur un topic depuis son mobile, on tombe plusieurs (dizaines parfois!) pages en arrière des derniers messages et c'est parfois long pour arriver aux plus récents!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le nouveau contenu est désactivé, je trouve cela très désagréable car il est impossible de regarder rapidement ce qu'il s'est passé depuis sa dernière visite... Aussi un autre bug du à ce mode : quand on va sur un topic depuis son mobile, on tombe plusieurs (dizaines parfois!) pages en arrière des derniers messages et c'est parfois long pour arriver aux plus récents!

Petite astuce pour le problème d'accès aux dernières pages sur mobile : il suffit de remplacer le numéro de la page dans l'URL par un chiffre farfelu genre "1000" (pour peu que le topic ne possède pas 1000 pages ou +) et tu vas directement tomber sur la dernière page du topic wink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85)

Un autre souci avec les prévisions sur le site: le mode neige ne fonctionne pas. Toutes les valeurs sont à zéro!

http://www.infoclimat.fr/previsions-meteo/tableaux/3010726/la-bruffiere.html?parametres=!neige

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Environs de Vendôme (41) à 120 m (we / vacances), Tours en semaine et Briançon (05 - vacs) à 1226 m

Okay merci C.C Chrispic default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20" />

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je me sens seul ce midi pendant une pause dej, quand est ce que le nombre de connecté est réactivé^^ et l'altitude/localité des gens aussi, dans le topic île de France en alerte orange ce matin par exemple, certains ont eu de la neige d'autres pas, mais on se sait pas trop où biggrin.png

Edit: une réactivité déconcertante! scared.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
16420 Brigueuil - 250 m

Bonjour

Le samedi 05/03, il n'y a pas eu d'envois de données de 15 h a 16 h et 19 h 40 vers infoclimat.

Il semble que ce problème ne concernait que les stations IP.

Quelle était la raison de ce souci.

J'ai effectué une mise a jour manuelle des données absentes.

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Bonjour

Le samedi 05/03, il n'y a pas eu d'envois de données de 15 h a 16 h et 19 h 40 vers infoclimat.

Il semble que ce problème ne concernait que les stations IP.

Quelle était la raison de ce souci.

J'ai effectué une mise a jour manuelle des données absentes.

Bonne journée

Problème de communication vers les serveurs de Davis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quand je tente d'envoyer un MP :

Erreur

En raison d'un problème sur notre infrastructure serveurs, le site Infoclimat est temporairement indisponible.

Merci de bien vouloir accepter nos excuses.

frontend-1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...