LaurentLB Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 -9.6° à 1h30. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 8 janvier 2010 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 8 janvier 2010 :!: 01h locale : -19,0° à Bretigny (source MF) On est à 0,6° du record absolu de la station depuis 1947... La vache, Mammatus, il faut absolument que tu nous tiennes au courant de la Tn finale à Brétigny que je ne trouve vraiment nulle part. J'ai vécu 20 ans à quelques km de cette station, ça me rend fou cette histoire ! Paris 10: -2.6°C :!: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chester34 Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Quelle nuit glaciale! du -10 à -15°C généralisés sur le sud de la région avec même des valeurs incroyables effleurant les -20°C pour Bretigny! Il fait -10°C ici, bonne nuit à tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob45 Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Eh ben c'est extrêmement glaciale de votre côté...! Des records vont être battus comme c'est partit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 8 janvier 2010 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Youuuuuhouuuuuu, le -2° sont atteints dans le 6ème... Bon OK je sors... bonne nuit! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shannagary_91 Posté(e) 8 janvier 2010 Brétigny sur Orge Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Bonsoir, Ambiance particulière ce soir, la ville est figée dans la neige et le froid... Je suis allé tout à l'heure prendre une série de cliché : manipuler l'APN, le trépied à mains nues, par -11° et dans 12 cm de poudreuse qui glacent les chaussures, ceci pendant plus d'une heure... 1 heure après j'en ai encore mal aux doigts ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Quelques photos extraites de ma série, pour la "postérité" ... (Photos prises à proximité de la gare RER, sur la place Davoût, à proximité immédiate du lycée Corot, ce qui explique la neige passablement piétinée) Espérons un petite couche supplémentaires samedi afin de bien reblanchir toutes les surfaces, car les rues ont été proprement raclées, et sont finalement très roulantes ce soir. Bonne nuit à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 8 janvier 2010 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Completement fou tout ça! démentiel pour Bretigny...........! et dire qu'ici il fait -8°C j'en pleurerais presque Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) 8 janvier 2010 Lahti, Finlande (61°N, 25°E) Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Completement fou tout ça! démentiel pour Bretigny...........! et dire qu'ici il fait -8°C j'en pleurerais presque T'inquiète, edd, t'es à Sherbrooke, t'as encore plein de temps pour prendre cher ! Effectivement, démentiel ce -19° à Brétigny ! Que se passe-t-il en IDF depuis un an ?! IDF, région star d'IC. Shanna, magnifiques photos, très belle atmosphère. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrenaliner Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 incroyable ce froid qui sevit sur l'IDF et tout autour ! Bretigny est un sacré trou à froid ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 8 janvier 2010 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 8 janvier 2010 T'inquiète, edd, t'es à Sherbrooke, t'as encore plein de temps pour prendre cher ! Effectivement, démentiel ce -19° à Brétigny ! Que se passe-t-il en IDF depuis un an ?! IDF, région star d'IC. Shanna, magnifiques photos, très belle atmosphère. C'est Vrai depuis Janvier 2009 on se tape du -15 a -20 deux hivers deux suite en grande couronne pas mal du tout et de 35 a 37 ° cette éte rien de telle que le climat continental quand il daigne nous visiter , encore un petit effort et les -20 seront atteint a Brétigny-sur-Orge.Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaire66 Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Salut, Le froid s'installe en ce début de journée à la faveur des éclaircies, la t° plonge à -9° actu, bonjour les glissades avec toute la neige tombée hier. Attention car il faudra être prudent. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 8 janvier 2010 Paris 11 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Tn -10,8° C ici ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 8 janvier 2010 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Quelles températures en IDF à 6h : -19.5°C à Brétigny. -17.7°C à Nangis (Tn -18.7°). -16.1°C à Melun. -16.1°C à Dourdan. -13.5°C à Chevru. -12.7°C à Boigneville. -12.6°C à Courdimanche. -12.1°C à Gironville. J'aimerais pas être dans ces coins la Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 8 janvier 2010 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 8 janvier 2010 -9.4°C actu sur Verneuil en bord de Seine Superbes photo Shannagary Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 8 janvier 2010 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 8 janvier 2010 grosse remonté ici avec -8°C actu Tn de -11,7°C! a 4h du matin (rappel -11,4°C en janvier 2009) ce qui est le record de ma station EDIT 7h pas de changement... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 8 janvier 2010 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 8 janvier 2010 -20 de Tn a Bretigny ! Inimaginable ! J'en ai limite les larmes aux yeux... Record battu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 8 janvier 2010 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 8 janvier 2010 -8,6°C, ça rebaisse actuellement... T mini au sol -12,9°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaRaDoX Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Tout bonnement énormissime ces températures. -20°C à Brétigny ! Incroyable ! Et encore, la synoptique n'était pas exceptionnelle là, vous imaginez les mêmes conditions, mais avec -20° à 850hpa ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kivouar Posté(e) 8 janvier 2010 Brest - 29 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Tn de -10.1° à Longchamp, pas banal non plus! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 8 janvier 2010 Chaville(92) Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Tn de -10.1° à Longchamp, pas banal non plus! Et encore y'avait pas beaucoup de neige vu que longchamp se trouve sur la partie nord ouest de paris. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 8 janvier 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 8 janvier 2010 -18.1° et Tn peut être provisoire de -18.3°, les canalisations ont gelé et il n'y a plus d'eau... /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 8 janvier 2010 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 8 janvier 2010 -5.1° dans le 6ème! -4.5° à ma fenêtre, ça a fini par descendre! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 C'est pas tout à fait fini à Bretigny (91), -20.5° de TN provisoire à 8h locale. /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasion Posté(e) 8 janvier 2010 Juvisy sur Orge 91 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Mon thermo perso indique -21º, jamais vu ça . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kivouar Posté(e) 8 janvier 2010 Brest - 29 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Et encore y'avait pas beaucoup de neige vu que longchamp se trouve sur la partie nord ouest de paris. 2 cm de neige environ au abord de l'hippodrome de longchamp hier matin. -9.4° à 8h, je sens que je vais mettre ma cagoule Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés