Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

La musique..


Mauersegler

Messages recommandés

Je respecte toujours les goûts des autres smile.png. C'était plutôt sur un ton humoristique 191769.gif . Je t'assure que parfois ça fait mal aux oreilles whistling.gif , un peu comme quelqu'un qui n'aime pas une odeur ou un aliments.

Souvent on critique mes goûts musicaux, et je réponds toujours en expliquant qu'est ce qui me plaît dans cette musique etc ...

J'ai toujours eu du mal avec ceux qui critiquent les goûts musicaux, souvent avec l'excuse du " mais ce n'est pas de la musique ça ". happy.png Ce sont toujours les personnes pour qui, leur style de musique représente la seule, l'unique véritable symphonie.

L'exemple des aliments que tu évoques est en effet bien trouvée. Il y a une grosse nuance entre le " c'est dégueulasse ", et le " je n'aime pas " que beaucoup n'arrivent malheureusement pas à différencier, et que l'on peut retrouver sur la perception de la musique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Je ne viens jamais dans ce topic,  mais ce matin effectivement quand depuis l'age de 10 ans sa vie est rythmée avec les airs de Johnny, même si je n'étais pas fan forcément de tous ses styles, mais un

L'un des plus grands compositeurs français vient de nous quitter. Venu du jazz, il a su amener ses compositions, ses paroles, sa voix dans nos coeurs... Même si les comédies musicales ne son

Chris Cornell est mort hier, l'une des plus incroyable voix du rock des ces 30 dernières années.         (son uniquement pour cette dernière)

Images postées

Oui, il existe d'innombrables styles musicaux, qui peuvent plaire ou non selon les personnes. C'est un peu comme en météo, l'éternel combat entre hivernophiles et estivophiles.. Et c'est comme ça.
Et les printanophiles et les automnophiles, on les oublie? biggrin.png

J'ai toujours eu du mal avec ceux qui critiquent les goûts musicaux, souvent avec l'excuse du " mais ce n'est pas de la musique ça ". happy.png Ce sont toujours les personnes pour qui, leur style de musique représente la seule, l'unique véritable symphonie.

L'exemple des aliments que tu évoques est en effet bien trouvée. Il y a une grosse nuance entre le " c'est dégueulasse ", et le " je n'aime pas " que beaucoup n'arrivent malheureusement pas à différencier, et que l'on peut retrouver sur la perception de la musique.

Moi également, je n'aime pas lorsqu'on critique les goûts musicaux des autres sous prétexte qu'ils n'aiment pas. Je respecte les musicaux de tout le monde.

Seven Lions with Myon and Shane 54 - Strangers (Feat. Tove Lo):

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore du Nhato pour aujourd'hui :

Armin van Buuren - Hystereo [intro mix] :

Live, ça doit être quelque chose. default_scared.gif
Autant j'ai plutôt apprécié les premières musiques de cet artiste postées ici, autant celle-ci m'est assez désagréable à écouter, je ne sais pas si c'est le style qui a changé ou plus probablement mes goûts musicaux...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seconde track big room après ping pong...Armin, reviens nous ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon, en ce moment...

Dan Thompson - Propaganda (Original Mix) :

Ahmed Romel - Yarden (Original Mix) :
wub.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

En mode latino ce matin:

Un peu de salsa.

wub.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les vieux croutons (comme moi tongue.png )

Les tout débuts de l'électro artisanale (1971, 1975), sublime

Avec une évolution de leur musique que j'adore autant

Je pense que je serai en France pour les voir

https://www.youtube.com/channel/UCNUkEFnPvPsWtzftcd45t1A

http://www.lefigaro.fr/musique/2014/09/12/03006-20140912ARTFIG00328-kraftwerk-huit-concerts-a-paris-en-novembre.php

Aucun rapport avec le reste, encore un vieux machin, j'ai encore le disque

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse )

Un peu d'eurobeat ( c'est bien fabio lione ( rhapsody, kamelot, angra ) au chant, il y a composé 13 morceaux d'eurobeat )

J Storm- Music

Et dans un style plus traditionnel pour moi, et pour un certain nimois tongue.png

Bloodbath - eaten

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence - Drôme - Moyenne Vallée du Rhône

Quelque part entre deathcore/death metal et langage de bourgeois engagé (on remarquera l'aisance du vocaliste pour passer d'un type de scream à un autre)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Canada Goose : 'Levels' est la meilleure d'Avicii, et également une des dernières avant son virage pop. Super référence ! thumbup1.gif

Un morceau dubstep dont on entend pas mal parler ces derniers temps :

Au5 feat. Tasha Baxter - Snowblind (Original Mix) :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est très bon ça Apollon!

Bébé couché, écouteurs, ptite cigarette en forme de tuba scared.gif ,papier de Shindell sur la TCR, bref si tu en as d'autres, sans souci rolleyes.gif

C'est assez unique comme style, mais il y a bien 2 ou 3 trucs ressemblant comme :

James Dymond - Siren's Song (Original Mix) :

ou, en un peu plus vieux :

Carl B - Social Suicide (Original Mix) : http://www.youtube.com/watch?v=yc56fjhAs_w

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

Volume à fond.... elektro fonk.

Et pour finir un son old school, celebre musique d'un celebre film.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un clip avec de belles images pour un groupe de qualité et pas très connu, Birth of joy , une valeur sur pour les amoureux du rock 70s

En passant...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est très bon ça Apollon!

Bébé couché, écouteurs, ptite cigarette en forme de tuba scared.gif ,papier de Shindell sur la TCR, bref si tu en as d'autres, sans souci rolleyes.gif

Définitivement ma tune of the year 2014

Darren Porter - Terraforming (Original Mix) : https://www.youtube.com/watch?v=FgHzvt64VRY

Sinon elle claque la nouvelle collab d'ARDI...

Dennis Pedersen & A.R.D.I. - Remember : https://www.youtube.com/watch?v=aEWc60ESZio&noredirect=1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

J'ai bien plané sur ça depuis quelques moi :

NU - Man o too

Et puis ce morceau qui me donne des envies hivernales, de mornes soirées pluvio-neigeuses (cherchez pas c'est un feeling perso default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

GLASS ANIMALS - Black Mambo :

https://www.youtube.com/watch?v=tNygDLi9gb4&feature=youtube_gdata_player

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...