Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

La musique..


Mauersegler

Messages recommandés

  • Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Je ne viens jamais dans ce topic,  mais ce matin effectivement quand depuis l'age de 10 ans sa vie est rythmée avec les airs de Johnny, même si je n'étais pas fan forcément de tous ses styles, mais un

L'un des plus grands compositeurs français vient de nous quitter. Venu du jazz, il a su amener ses compositions, ses paroles, sa voix dans nos coeurs... Même si les comédies musicales ne son

Chris Cornell est mort hier, l'une des plus incroyable voix du rock des ces 30 dernières années.         (son uniquement pour cette dernière)

Images postées

Posté(e)
Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m)

Peu de temps pour traîner ici autant que je le souhaiterais en ce moment... Mais juste ce qu'il faut pour vous déposer un petit "classique" :

[align=center]

[/align]

[align=center] [/align]

Et puis, pour être "raccord" sur le sujet Mandela (soit dit en passant, j'aime beaucoup Simple Minds happy.png ), voici un petit hommage rendu par le plus mythomane des baroudeurs stéphanois :

[align=center]

[/align]

[align=center] [/align]

Ce n'est pas sa meilleure chanson, loin s'en faut. Mais j'y reviendrai... wink.png

G.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà posté le Junkie XL Remix de ce magnifique morceau ; celui-là n'est vraiment pas mal non plus :

Hans Zimmer - Time (We Plants Are Happy Plants Remix) :

innocent.gif

Dans un style un peu plus... bruyant :

DVBBS & Georgous - Tsunami (Original Mix) :

Linkin Park & Steve Aoki - A Light That Never Comes (Vicetone Remix) :

Martin Garrix & Jay Hardway - Wizard (Original Mix) :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ilan Bluestone - Sinai ( Original Mix ): https://www.youtube.com/watch?v=K2Vy3kqllg0

Un titre que j'avais découvert il y a quelques temps sur la compil Anjunabeats Vol.10 de Above&Beyond et dont je prends toujours autant de plaisir à écouter !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

なるほど...! これは幻想的な音楽ですね(^^) デス·メタルは音楽を制覇していますよ! (^-^)/

これが本当の日本のメロディックデスメタルです biggrin.png

http://www.youtube.com/watch?v=6b4_a5t3afE

Cart - port of Sorrow wub.png

Un remix tout aussi sublime que l'originale !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ASOT 634

Armin van Buuren pres. Gaia - Aisha (Hazem Beltagui Remix)

http://www.youtube.com/watch?v=ElziSHpAQeI

Arisen Flame - War Of Angels (Original Mix)

http://www.youtube.com/watch?v=9qYzG4AzYDA

643 plutôt non? Sinon t'as pris un peu de retard whistling.gif

Je vais m'écouter la première partie, parfait avant de s'endormir tongue_smilie.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Artiste dont j'aime la plupart de ses créations originales (c'est plutôt rare), Amtrac, un DJ américain habitant à Louisville (jumelée avec Montpellier, ça tombe bien biggrin.png), quelques unes de ses musiques parmi d'autres :

Feel Good :

Ladies & Gentleman : http://www.youtube.com/watch?v=Ci9LqnFu6pI

Venice :

The Exit Foundation :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mine de rien, ça fait déjà 9 jours que je n'ai pas posté de trance. Allez go, je me rattrape :

Markus Schulz & Elevation - The Machine of Transformation (Extended Mix) : http://www.youtube.com/watch?v=BJQPpw83Mh8

Johnny Yono - Exodus (Original Mix) :

J'adore ce morceau, et tous ses remixes sont bons à prendre (même si mon préféré est quand même celui de

, incroyablement puissant) :

Binary Finary - 1998 (twoloud Remix) :

Deux classiques simplement immenses :

Above & Beyond - Sun In Your Eyes (Original Mix) :

John O'Callaghan feat. Audrey Gallagher - Big Sky (Agnelli & Nelson Remix) :

Arisen Flame - War Of Angels (Original Mix)

Énorme, sans surprise venant d'Arisen Flame.

Armin van Buuren pres. Gaia - Aisha (Hazem Beltagui Remix)

http://www.youtube.com/watch?v=ElziSHpAQeI

Très bon aussi, mais un Gaia étant déjà, par définition, la perfection même, 'Aisha' n'a pas besoin d'être remixé - pas plus que 'Tuvan', 'J'ai envie de toi', 'Statu Excessus D' et 'Stellar' ! cool.png À propos de Gaia, Armin a justement annoncé qu'il en préparait un nouveau ; j'espère qu'on aura de la vraie trance, vu que ces derniers temps, Armin semble plutôt orienté progressive voire progressive house (voir son top 20 de cette année).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m)

Histoire de varier les plaisirs, ou plutôt de revenir à un vieux "dada" en ce qui me concerne, un peu de reggae ne saurait faire de mal par ici, bon sang ! Enfin, du reggae pour les vieux, bien sûr ! santa.gif

[align=center] [/align]

[align=center]

[/align]

[align=center] [/align]

[align=center]

[/align]

[align=center] [/align]

[align=center]

[/align]

It Noh Funny

Le poète était entre autres passé à Saint-Amand-Roche-Savine, pour les anciens à qui ça rappelle quelque chose... Un malencontreux bouchon dans les trois-quatre derniers kilomètres de l'étroite et sinueuse route d'accès qui menait au festival m'avait fait rater les deux-tiers de son concert. Ce devait être en 95 ou 96, je crois whistling.gif

G.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
43 - Saint-Géron/Village de Combadine

J'ai beaucoup "consommé" - trop peut-être, jusqu'à l'étourdissement - de reggae dans les années 70-80, et beaucoup apprécié, même si depuis - et c'est heureux - j'ai découvert beaucoup d'autres horizons musicaux. L'éclectisme a du bon !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m)

J'ai beaucoup "consommé" - trop peut-être, jusqu'à l'étourdissement - de reggae dans les années 70-80, et beaucoup apprécié, même si depuis - et c'est heureux - j'ai découvert beaucoup d'autres horizons musicaux. L'éclectisme a du bon !

Oui, j'ai beaucoup "consommé" aussi mais je crois n'avoir jamais perdu de vue d'autres genres musicaux. Disons que je n'ai jamais été "consommateur" exclusif de reggae même si, là également, l'étourdissement n'était jamais bien loin. En particulier lors d'un très planant concert de Burning Spear à Lyon, au Transbordeur. C'était roots, c'était tout simplement magique/céleste/divin sorcerer.gif

Allez, une dernière petite pour la route, que l'on peut trouver dans "The harder they come" (peut-être la meilleure prestation de Jimmy Cliff) :

[align=center]

[/align]

Et puis bon, une aussi de Burning Spear, tant qu'à faire :

[align=center]

[/align]

Pour finir -car je n'en avais encore jamais mis aucun morceau ici- voici un petit quelque chose de Dub Syndicate (& Lee Perry, mais lui je le connais depuis bien plus longtemps, quel amateur de reggae ne le connaît pas de toute manière ?) que je n'ai étrangement découvert que sur le tard... :

[align=center]

[/align]

[align=center] [/align]

Ne les laissons d'ailleurs pas dans l'ombre du producteur fou, ils ont bien droit à leur petit morceau à eux tout seuls (bien plus récent et moins roots, 1998) :

Voilà, c'en est fini de cette parenthèse reggae... pour quelque temps du moins ! wink.png

G.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne)

Hier soir, sur ARTE un magnifique reportage sur la carriére de Pink Floyd. Trés émouvant.

Pour moi les maitres absolus. Des génies !

Quelle vie ils ont eu. Incroyable.

Tout me monde s'accorde a dire que leur influence musicale pourrait se prolonger pendant 1 siécle.

Sinon, actu je me console avec Pendragon.

Vive le rock progressif.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m)

Bon, comme écrit précédemment, il est temps d'en revenir à notre sympathique mythomane stéphanois (ceci est rapidement évoqué dans cette belle interview publiée par Télérama, mais on peut trouver plus de références si on cherche un peu...). A la veille d'un "retour aux sources", bref d'un petit séjour dans la Ville aux Sept Collines (hélas dépouillée de toute sa belle neige juste pour ma venue, snif !), l'occasion m'est ici donnée d'évoquer ce que je tiens pour quelques unes de ses plus belles chansons :

[align=center]http://www.youtube.com/watch?v=oYP95tiD0c4[/align]

[align=center] [/align]

[align=center]

[/align]

[align=center] [/align]

[align=center]

[/align]

[align=center] [/align]

Le bal

Pour les Lorrains :

Last but not least :

Je serais tenté de rajouter, de façon un brin familière, "change rien Nanar(d) !"

G.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

J'aime pas mal ce son électro/dance: vive les flûtes laugh.png

Bon clip à pas mettre entre toutes les mains, surtout à partir de 1:42 blushing.gifsorcerer.gif mais ça va le public reste masculin sur ce forum biggrin.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Champeix (Puy de Dôme 63, 465m alt)

J'aime pas mal ce son électro/dance: vive les flûtes laugh.png

Bon clip à pas mettre entre toutes les mains, surtout à partir de 1:42 blushing.gifsorcerer.gif mais ça va le public reste masculin sur ce forum biggrin.png

Yeah nice one !thumbup1.gif

Bon voici une petite playlist des sons de 2013 pour ma part,exit David Guetta,Nicki Minaj,etc,enfin tout c'qu'on peut trouver sur les radios en gros(pas trop mon délire sauf exception.)

1) Chris Malinchak - So Good To Me

2) Chris Malinchak Call My Name

https://www.youtube.com/watch?v=wRi0bXt_a-0

3)Aaron Smith Dancin (Krono Remix)

4)Adele-Set Fire To The Rain(Henri Pfr Edit)

https://www.youtube.com/watch?v=bQTAS5MQbFo

5) John Newman- Losing Sleep(Disciples Remix)

6) Krono ft VanJess- Redlight

7) Route 94 Ft. Jess Glynne- My Love (Low Steppa Remix)

8) Volor Flex Eternal Return

Gros coup d'coeur pour ce son,cette ambiance..C'est juste dingue.

9)Skylar Grey-Coming Home (A.N.O. Remix)

10) Icona Pop-Girlfriend(The chainsmokers Edit)

https://www.youtube.com/watch?v=bmymZAzaO_0

11) Son Of Kick Playing The Vilain

Et le reste ce sera dans ma playlist,si je mets tout ça risque de flooder le topic et c'est pas cool,voilà bonne écoute à celles & ceux qui prendront le temps d'écouter ces quelques mélodies,la playlist:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vertrieu 38390 (220m). Village au bord du Rhône, le séparant du 01

http://m.youtube.com/index?gl=FR&hl=fr&desktop_uri=%2F%3Fgl%3DFR%26hl%3Dfr

Bonjour à tous, je me permet de partager cette musique faite par un DJ français, DJ fly.

Il faut savoir que ce DJ originaire de Lyon à été plusieurs fois champion du monde, car très fort techniquement, il fait des trucs de Fou armée simplement de 2 platines vinyle et d une table de mixage...

Cette musique est issues d un album qu il a fait y à pas très longtemps nommé Insolite.

Le clip est également tourné sur Lyon,, à CROIX ROUSSE, d ou son nom, les pentes.

À vous de juger.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fait, le top 20 des morceaux de cette année 2013 a été révélé dans ASOT 644 !

Même si 'Intense' est superbe, je ne la voyais vraiment pas arriver première (je ne suis d'ailleurs visiblement pas le seul : cette chanson a été votée très fréquemment, mais plus souvent en 3-4-5e position que 1ère-2e). Trop répétitive et, peut-être, un peu trop prévisible pour ça. Très content par contre du reste du top 10, avec 'Sacramentum', 'Silhouettes', 'Who's Afraid of 138?!', 'Black Hole' et 'RAMelia'.

Une chose qui m'a interpellé : le nombre de titres que place Armin. 7 dans le top 20, 11 dans le top 30 - 1/3 des morceaux, en fait. Tout bonnement incroyable.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...