Cyclone30 Posté(e) 26 août 2014 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 26 août 2014 Je respecte toujours les goûts des autres . C'était plutôt sur un ton humoristique . Je t'assure que parfois ça fait mal aux oreilles , un peu comme quelqu'un qui n'aime pas une odeur ou un aliments. Souvent on critique mes goûts musicaux, et je réponds toujours en expliquant qu'est ce qui me plaît dans cette musique etc ... J'ai toujours eu du mal avec ceux qui critiquent les goûts musicaux, souvent avec l'excuse du " mais ce n'est pas de la musique ça ". Ce sont toujours les personnes pour qui, leur style de musique représente la seule, l'unique véritable symphonie. L'exemple des aliments que tu évoques est en effet bien trouvée. Il y a une grosse nuance entre le " c'est dégueulasse ", et le " je n'aime pas " que beaucoup n'arrivent malheureusement pas à différencier, et que l'on peut retrouver sur la perception de la musique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 août 2014 Partager Posté(e) 26 août 2014 Oui, il existe d'innombrables styles musicaux, qui peuvent plaire ou non selon les personnes. C'est un peu comme en météo, l'éternel combat entre hivernophiles et estivophiles.. Et c'est comme ça. Et les printanophiles et les automnophiles, on les oublie? J'ai toujours eu du mal avec ceux qui critiquent les goûts musicaux, souvent avec l'excuse du " mais ce n'est pas de la musique ça ". Ce sont toujours les personnes pour qui, leur style de musique représente la seule, l'unique véritable symphonie. L'exemple des aliments que tu évoques est en effet bien trouvée. Il y a une grosse nuance entre le " c'est dégueulasse ", et le " je n'aime pas " que beaucoup n'arrivent malheureusement pas à différencier, et que l'on peut retrouver sur la perception de la musique. Moi également, je n'aime pas lorsqu'on critique les goûts musicaux des autres sous prétexte qu'ils n'aiment pas. Je respecte les musicaux de tout le monde. Seven Lions with Myon and Shane 54 - Strangers (Feat. Tove Lo): Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Appollondu75 Posté(e) 29 août 2014 Paris Partager Posté(e) 29 août 2014 Flashback : Sasha - Xpander [Original Mix] : Veracocha - Carte Blanche [Original Mix] : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Appollondu75 Posté(e) 29 août 2014 Paris Partager Posté(e) 29 août 2014 Armin van Buuren - Hystereo [intro mix] : Live, ça doit être quelque chose. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowstone Posté(e) 31 août 2014 Médan (78) Partager Posté(e) 31 août 2014 Encore du Nhato pour aujourd'hui : Armin van Buuren - Hystereo [intro mix] : Live, ça doit être quelque chose. Autant j'ai plutôt apprécié les premières musiques de cet artiste postées ici, autant celle-ci m'est assez désagréable à écouter, je ne sais pas si c'est le style qui a changé ou plus probablement mes goûts musicaux... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan-83 Posté(e) 2 septembre 2014 Brignoles - Var Partager Posté(e) 2 septembre 2014 Seconde track big room après ping pong...Armin, reviens nous ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon, en ce moment... Dan Thompson - Propaganda (Original Mix) : Ahmed Romel - Yarden (Original Mix) : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronflex Posté(e) 7 septembre 2014 Valence - Drôme - Moyenne Vallée du Rhône Partager Posté(e) 7 septembre 2014 Pouah coup de cœur du jour Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 13 septembre 2014 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 13 septembre 2014 En mode latino ce matin: Un peu de salsa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
northern lights Posté(e) 13 septembre 2014 Partager Posté(e) 13 septembre 2014 Pour les vieux croutons (comme moi ) Les tout débuts de l'électro artisanale (1971, 1975), sublime Avec une évolution de leur musique que j'adore autant Je pense que je serai en France pour les voir https://www.youtube.com/channel/UCNUkEFnPvPsWtzftcd45t1A http://www.lefigaro.fr/musique/2014/09/12/03006-20140912ARTFIG00328-kraftwerk-huit-concerts-a-paris-en-novembre.php Aucun rapport avec le reste, encore un vieux machin, j'ai encore le disque Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 13 septembre 2014 Douvaine (74) Partager Posté(e) 13 septembre 2014 Pensiez vous que j'allais mettre de l electro ? Ha ha ! Energisons-nous avec ces vieux sons, en mode rétro ce soir egalement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 15 septembre 2014 Weyersheim(67) Auteur Partager Posté(e) 15 septembre 2014 Suplifth - Faraday (nikolauss remix) : https://www.youtube.com/watch?v=WoKyzjFepn4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 20 septembre 2014 Partager Posté(e) 20 septembre 2014 Avec un bon sample de Chic. Pour les amateurs de bonne house à la sauce disco (pléonasme). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 21 septembre 2014 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 21 septembre 2014 Un peu d'eurobeat ( c'est bien fabio lione ( rhapsody, kamelot, angra ) au chant, il y a composé 13 morceaux d'eurobeat ) J Storm- Music Et dans un style plus traditionnel pour moi, et pour un certain nimois Bloodbath - eaten Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronflex Posté(e) 21 septembre 2014 Valence - Drôme - Moyenne Vallée du Rhône Partager Posté(e) 21 septembre 2014 Quelque part entre deathcore/death metal et langage de bourgeois engagé (on remarquera l'aisance du vocaliste pour passer d'un type de scream à un autre) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Appollondu75 Posté(e) 21 septembre 2014 Paris Partager Posté(e) 21 septembre 2014 Darren Porter - The Oracle [Original Mix] : http://www.youtube.com/watch?v=EXKraCUFYwQ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 25 septembre 2014 Partager Posté(e) 25 septembre 2014 Pas récent, mais toujours bon. Et ça, qui passe beaucoup ici : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Appollondu75 Posté(e) 26 septembre 2014 Paris Partager Posté(e) 26 septembre 2014 Canada Goose : 'Levels' est la meilleure d'Avicii, et également une des dernières avant son virage pop. Super référence ! Un morceau dubstep dont on entend pas mal parler ces derniers temps : Au5 feat. Tasha Baxter - Snowblind (Original Mix) : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 26 septembre 2014 Partager Posté(e) 26 septembre 2014 Darren Porter - The Oracle [Original Mix] : http://www.youtube.com/watch?v=EXKraCUFYwQ c'est très bon ça Apollon! Bébé couché, écouteurs, ptite cigarette en forme de tuba ,papier de Shindell sur la TCR, bref si tu en as d'autres, sans souci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Appollondu75 Posté(e) 26 septembre 2014 Paris Partager Posté(e) 26 septembre 2014 c'est très bon ça Apollon! Bébé couché, écouteurs, ptite cigarette en forme de tuba ,papier de Shindell sur la TCR, bref si tu en as d'autres, sans souci C'est assez unique comme style, mais il y a bien 2 ou 3 trucs ressemblant comme : James Dymond - Siren's Song (Original Mix) : ou, en un peu plus vieux : Carl B - Social Suicide (Original Mix) : http://www.youtube.com/watch?v=yc56fjhAs_w Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 30 septembre 2014 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 30 septembre 2014 Volume à fond.... elektro fonk. Et pour finir un son old school, celebre musique d'un celebre film. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 2 octobre 2014 Bourth Partager Posté(e) 2 octobre 2014 Un clip avec de belles images pour un groupe de qualité et pas très connu, Birth of joy , une valeur sur pour les amoureux du rock 70s En passant... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan-83 Posté(e) 2 octobre 2014 Brignoles - Var Partager Posté(e) 2 octobre 2014 c'est très bon ça Apollon! Bébé couché, écouteurs, ptite cigarette en forme de tuba ,papier de Shindell sur la TCR, bref si tu en as d'autres, sans souci Définitivement ma tune of the year 2014 Darren Porter - Terraforming (Original Mix) : https://www.youtube.com/watch?v=FgHzvt64VRY Sinon elle claque la nouvelle collab d'ARDI... Dennis Pedersen & A.R.D.I. - Remember : https://www.youtube.com/watch?v=aEWc60ESZio&noredirect=1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronflex Posté(e) 5 octobre 2014 Valence - Drôme - Moyenne Vallée du Rhône Partager Posté(e) 5 octobre 2014 Petite remix du thème de spiderman (par Hans Zimmer), just fukin' epic (coup de coeur au break qui part sur un bass drop à 1:30) https://www.youtube.com/watch?v=C1M4tqoU9U4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan-83 Posté(e) 6 octobre 2014 Brignoles - Var Partager Posté(e) 6 octobre 2014 Bobina - Winter : Enorme ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 12 octobre 2014 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 12 octobre 2014 J'ai bien plané sur ça depuis quelques moi : NU - Man o too Et puis ce morceau qui me donne des envies hivernales, de mornes soirées pluvio-neigeuses (cherchez pas c'est un feeling perso /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) GLASS ANIMALS - Black Mambo : https://www.youtube.com/watch?v=tNygDLi9gb4&feature=youtube_gdata_player Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés