sebb Posté(e) 11 juillet 2015 Partager Posté(e) 11 juillet 2015 Juste souhaiter bon anniversaire à The Défiscalisator 69 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 11 juillet 2015 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 11 juillet 2015 Le dernier cep est grandiose. (on est sur la bonne voie, gfs a fait marche arrière (timide mais un pas quand meme); le balayage d'ouest en est rêvé par les chasseurs d’orages, s'eloigne petit à petit).... Je suis désolé mes amis les Centrestistes, mais vous avez pas fini de souffrir de la chaleur (je sais que parmis vous il y en a un qui jubile dans le 69). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roder Posté(e) 11 juillet 2015 Bassens limite Chambéry, Savoie 285 m Partager Posté(e) 11 juillet 2015 Je suis désolé mes amis les Centrestistes, mais vous avez pas fini de souffrir de la chaleur (je sais que parmis vous il y en a un qui jubile dans le 69). Et moi, je maudis ce que tu viens de dire et te souhaite un mois d'Août pluvieux et automnal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 11 juillet 2015 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 11 juillet 2015 Il va bien falloir passer à la caisse avec cet enchainement de temps caniculaire. Peut-être que c'est le mois d'Août qui sera choisi, ou l'hiver prochain... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roder Posté(e) 12 juillet 2015 Bassens limite Chambéry, Savoie 285 m Partager Posté(e) 12 juillet 2015 A voir, mais plus près de cette échéance hivernale lointaine, j'espère pour cette année avoir un mois de septembre digne de ce nom, sans excès de chaleur comme ces dernières années. Je serai en vacances fin septembre-début octobre et suis bien entendu le seul à souhaiter un temps perturbé et mitigé pour mes congés ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.C. Chrispic Posté(e) 12 juillet 2015 Montpellier Partager Posté(e) 12 juillet 2015 Souhaite que la cagne continue durant tout l'Été, comme le dit orage_juice on a largement le temps de retrouver un temps moisi et frais le reste de l'année Pour l'instant cet Été est parfait... ou presque. Ça manque cruellement d'orages. Surtout que ces orages ne viendraient pas forcément rafraichir le temps, non je voudrais juste un orage tous les 4 ou 5 jours et le reste serait le temps actuel. Avec des si... on ne peut rien y faire malheureusement. Pour revenir les pieds sur terre je souhaiterais déjà que les possibles orages du week-end prochain se maintiennent sur les modèles. Quitte à bouger dans le Sud-Ouest, mais bon sang pas encore de flop parce que j’atteins la saturation la : plus d'un mois sans orages au plein coeur de l'Été et après un printemps tout aussi moisi, bonjour l'année moisie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 15 juillet 2015 Douvaine (74) Partager Posté(e) 15 juillet 2015 D'un côté, je souhaite la fin définitive de cette canicule qui nous fait souffrir et nous empêche d'être mobile, en même temps je sais combien elle est nécessaire pour ne pas avoir froid en se baignant. Hummm...c'est insoluble . A part ça, le dénominateur commun, canicule ou pas, c'est que je souhaite le retour de toute urgence de la pluie et des orages, surtout les orages, je suis en manque, mais aussi d'un bon arrosage pour la nature. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 16 juillet 2015 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 16 juillet 2015 Mon souhait? le gfs06z! Que la chaleur continue, tout simplement! Même si je ne serais pas contre ceci: Une belle patate comme on l'aime (mais il faut avouer que le contexte synoptique ne s'y prête pas trop). Bref je n'ai pas envie de me les peler, il y a l'automne et l'hiver pour ça. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coconut972 Posté(e) 16 juillet 2015 Partager Posté(e) 16 juillet 2015 J'ai beau ne pas supporter les très fortes chaleurs sur le long terme, il faut avouer, que c'est assez intéressant de suivre des températures qui restent collées au plafond ! Si ça se poursuit, ce serait un des mois de Juillet les plus chauds de l'histoire ! Allez Dame Nature, encore une petite poussée de chaleur sur la 3ème décade et on sera bon ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 juillet 2015 Partager Posté(e) 16 juillet 2015 Mon souhait? le gfs06z! Que la chaleur continue, tout simplement! /index.php?app=core&module=attach§ion=attach&attach_rel_module=post&attach_id=21936'>gfs-0-204.png /index.php?app=core&module=attach§ion=attach&attach_rel_module=post&attach_id=21937'>gfs-0-324.png Même si je ne serais pas contre ceci: /index.php?app=core&module=attach§ion=attach&attach_rel_module=post&attach_id=21938'>archives-1911-7-6-12-0.png Une belle patate comme on l'aime (mais il faut avouer que le contexte synoptique ne s'y prête pas trop). Bref je n'ai pas envie de me les peler, il y a l'automne et l'hiver pour ça. Hé ben, les pleureuses ne t'ont pas encore flingué ton souhait ?! Tu as de la chance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barry Posté(e) 18 juillet 2015 New York - parfois Paris & Besançon Partager Posté(e) 18 juillet 2015 Maintenant que notre saint axe SO-NE est de retour autant qu'il continue à nous rappeler pourquoi on l'aime tant: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALASKA Posté(e) 19 juillet 2015 Partager Posté(e) 19 juillet 2015 je reve d'une journee grise et pluvieuse a souhait (30/40 mm)avec du brouillard sur les montagnes et une temperature max de 15 degres.....vivement octobre!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 19 juillet 2015 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 19 juillet 2015 je reve d'une journee grise et pluvieuse a souhait (30/40 mm)avec du brouillard sur les montagnes et une temperature max de 15 degres.....vivement octobre! grotesque. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 19 juillet 2015 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 19 juillet 2015 grotesque. Chacun ses souhaits. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> En l'occurrence, le souhait d'ALASKA me fait également un peu rêver, une bonne grosse perturbation océanique après ces semaines de disette pluviométrique ! Mais comme il le mentionne, pas avant Octobre : profitons de l'été pour l'instant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALASKA Posté(e) 19 juillet 2015 Partager Posté(e) 19 juillet 2015 grotesque. Comme vous quoi......ca vous dit quelque chose le respect??chacun est libre de ses souhaits et opinions ....a bon entendeur!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pab54000 Posté(e) 19 juillet 2015 Partager Posté(e) 19 juillet 2015 je reve d'une journee grise et pluvieuse a souhait (30/40 mm)avec du brouillard sur les montagnes et une temperature max de 15 degres.....vivement octobre! a cette vitesse le Groenland ou l'Écosse va devenir tendance. mon pti souhait une petite bulle a -1' a 850hpa d'ici début septembre sur le jura. Plus qu'un mois a tenir......... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 19 juillet 2015 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 19 juillet 2015 Comme vous quoi......ca vous dit quelque chose le respect??chacun est libre de ses souhaits et opinions ....a bon entendeur! Je peux comprendre que l'on souhaite un peu de fraicheur et de la pluie ... mais ce que tu décris va au delà et me semble quelque peu provoc. Mais bon, on a l'habitude. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicos78 Posté(e) 19 juillet 2015 Chartres-de-Bretagne (35131) Partager Posté(e) 19 juillet 2015 On n'est pas obligé de répondre à la provoc'. Par exemple je pense que ceux qui, comme moi, souffrent de la chaleur depuis maintenant plus d'un mois savent très bien s'abstenir de faire des remarques quand quelqu'un souhaite qu'il fasse encore plus chaud et/ ou que ça dure encore car chacun est libre de souhaiter ce qu'il veut même si c'est une volonté que l'on ne comprends pas (et en plus ça servirait à rien à part relancer d'éternels débats). En plus, je trouves qu'ALASKA a été plutôt "soft" dans son souhait, j'aurais été plus "extrémiste" . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric du Lot Posté(e) 19 juillet 2015 Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m Partager Posté(e) 19 juillet 2015 Trés soft en effet Alaska,d'autant qu'il ne parle que d'une journée,ce qui vu les circonstances ne changerait pas grand-chose a la situation que l'on vit depuis prés d'un mois,une sorte de "break"... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 juillet 2015 Partager Posté(e) 19 juillet 2015 Je souhaite, la plongée futur d'un profond talweg Atlantique permettant au moins de subir une bonne chaleur (sans forcément aller dans les excès), souvent accompagnée de quelques dégradations orageuses... bon c'est pas si mal à venir pour la moitié sud la semaine à venir, mais j'aime pas ces rails Atlantiques un peu trop près du pays, avec un flux d'ouest . J'aime pas du tout la g****e de l'HN à LT et à TLT... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicos78 Posté(e) 19 juillet 2015 Chartres-de-Bretagne (35131) Partager Posté(e) 19 juillet 2015 Un p'tit GEM stp Gaïa: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdr26 Posté(e) 19 juillet 2015 Col de Rousset, Drôme. Partager Posté(e) 19 juillet 2015 De la continuité dans le temps de saison, je souhaite un été chaud ( je l'ai presque ) un automne pluvieux et puis un hiver froid "Pour que j'aime le froid qu'on me donne la flamme." © j h / j-j g Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien01150 Posté(e) 20 juillet 2015 Vertrieu 38390 (220m). Village au bord du Rhône, le séparant du 01 Partager Posté(e) 20 juillet 2015 Mon souhait est simple, avoir le même mois d'août que ce mois de juillet! Avec comme petite variation, des orages nocturne. Et là, c'est le top. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aigoual 62 Posté(e) 20 juillet 2015 Toulouse -ville rose- 31 Partager Posté(e) 20 juillet 2015 Souhait quasi réalisé (sauf changement majeur d'ici la). Températures de saison ! et ce jusqu'à la fin du mois! Pour rappel on tourne autour des 23/24°c de Txm ici, le top pour travailler dehors avec un petit vent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 21 juillet 2015 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 21 juillet 2015 Espérons que le cep d'hier soir et son ensembliste aient raison, en effet les runs des Amerloches sont nauséabonds (ils font la réanalyse d'aout 2014 ou quoi?), j'ai l'impression de revoir les cartes d'aout 2014. (un zonal en été? nooon)! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés