neige84 Posté(e) 23 décembre 2015 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 23 décembre 2015 Allez, si on veut voir nos montagnes blanches, si on veut avoir de la pluie, si on veut du changelent, on allume une bougie pour montrer notre soutien à GFS ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20" /> Pour la plaine, on verra en février. Autocitation... je voulais dire "changement" en fait... Mais comme je me relis pas souvent... Ça aura eu le mérite d'inspirer le coupin (ou côpain) Lotoi /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20" /> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALASKA Posté(e) 24 décembre 2015 Partager Posté(e) 24 décembre 2015 le gfs 6z....une pure merveille en ces temps difficiles....alors simple cadeau de noel du modele ??ou veritable revolution??ou encore un gros mirage... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggdu19 Posté(e) 24 décembre 2015 Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m Partager Posté(e) 24 décembre 2015 Comme l'a dit Alaska, le mythe de Noël?! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 24 décembre 2015 Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) 24 décembre 2015 Ça ferait un joli cadeau de noël, non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 24 décembre 2015 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 24 décembre 2015 Ça ferait un joli cadeau de noël, non ? je suis d'accord; malheureusement trop beau pour être vrai. sacré gfs, très fort pour vendre du reve à LT , il nous fait le coup souvent le bougre je souhaite qu'il prenne de meilleures résolutions pour 2016 lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt76 Posté(e) 24 décembre 2015 Paris 5 Partager Posté(e) 24 décembre 2015 Pouah ce GFS 18z ! Il a même réussi à encore s'améliorer pour le 3ème run consécutif. Un beau cadeau de Noël, qui serait encore plus beau s'il se réalisait. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDeNamur Posté(e) 25 décembre 2015 Partager Posté(e) 25 décembre 2015 J'ai demandé au père Noël un refroidissement rapide Résultat, je suis passé de 9 à 13°C en quelques heures Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri34 Posté(e) 25 décembre 2015 Toulouse Partager Posté(e) 25 décembre 2015 Ne demande plus au père Noël alors ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 26 décembre 2015 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 26 décembre 2015 GEM 0Z de ce matin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 26 décembre 2015 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 26 décembre 2015 De toutes les façons, on va avoir autre chose que ce plat sans goût qui nous est servi depuis trop longtemps. Oui grisaille et bruine pour changer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALASKA Posté(e) 26 décembre 2015 Partager Posté(e) 26 décembre 2015 J'aime GEM!!!GFS 6z pas mal non plus meme si moins spectaculaire!!assez vue cette douceur nauseabonde!! GEM 0Z de ce matin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALASKA Posté(e) 26 décembre 2015 Partager Posté(e) 26 décembre 2015 et hop gfs 6z// fait son show....j'aime!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALASKA Posté(e) 26 décembre 2015 Partager Posté(e) 26 décembre 2015 et la pertu gefs 1 aussi.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALASKA Posté(e) 27 décembre 2015 Partager Posté(e) 27 décembre 2015 J'aime GEM!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 29 décembre 2015 Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) 29 décembre 2015 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv91 Posté(e) 29 décembre 2015 Gif sur Yvette Partager Posté(e) 29 décembre 2015 C'est intéressant de jeter un œil sur GEFS à très long terme et de constater que plus de la moitié des scénarios envisagent une puissante dorsale nord Atlantique allant parfois jusqu'au blocage : Signal à prendre au sérieux ou mirage vue l'échéance? Je pense que c'est côté Atlantique qu'il faut désormais se focaliser... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
du 25 Posté(e) 29 décembre 2015 Baume-les-dames (25) 270 m. Partager Posté(e) 29 décembre 2015 C'est intéressant de jeter un œil sur GEFS à très long terme et de constater que plus de la moitié des scénarios envisagent une puissante dorsale nord Atlantique allant parfois jusqu'au blocage : Signal à prendre au sérieux ou mirage vue l'échéance? Je pense que c'est côté Atlantique qu'il faut désormais se focaliser... Le problème c'est l'échéance, 304 h. Du coup ça ne peut pas être pris au sérieux, encore il y aurait eu 100 h de moins... C'est bien vu quand même /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20" /> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 29 décembre 2015 Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) 29 décembre 2015 Somptueux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien01150 Posté(e) 29 décembre 2015 Vertrieu 38390 (220m). Village au bord du Rhône, le séparant du 01 Partager Posté(e) 29 décembre 2015 Girondin, tu as le don pour nous faire saliver 😁, et également espérer. Je partage donc ce souhait.😉 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twister38 Posté(e) 29 décembre 2015 Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine Partager Posté(e) 29 décembre 2015 Ha oui joli en effet ta carte Girondin. C'est pas trèss froid mais ça envoi du blanc pour tout le monde ou presque, et paye ton blocage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 29 décembre 2015 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 29 décembre 2015 Premier coup de tabac de l'année Lundi prochain? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 29 décembre 2015 Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) 29 décembre 2015 Je ressors les archives Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv91 Posté(e) 29 décembre 2015 Gif sur Yvette Partager Posté(e) 29 décembre 2015 Vers une jonction AA-AP sur le dernier GFS : Il y a quelques signaux d'ouverture nord-atlantique autour de la mi-janvier (scénarios GEFS 12z à très longue échéance). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 29 décembre 2015 Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) 29 décembre 2015 Vers une jonction AA-AP sur le dernier GFS : Il y a quelques signaux d'ouverture nord-atlantique autour de la mi-janvier (scénarios GEFS 12z à très longue échéance). En effet ! La moyenne GEFS est parlante voire troublante malgré une échéance de +384 h ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
latino--34 Posté(e) 30 décembre 2015 Montpellier (34) - quartier des Aubes. Et parfois Cazouls-les-béziers (34) Partager Posté(e) 30 décembre 2015 Ha oui joli en effet ta carte Girondin. C'est pas trèss froid mais ça envoi du blanc pour tout le monde ou presque, et paye ton blocage. Oui surtout presque Mais belle carte oui pour les 3/4 de la France ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés