Fonky Posté(e) 20 janvier 2016 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 20 janvier 2016 Est-ce que Girondin va poster une carte du dernier gfs? hihi Edit: deja fait. hihi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggdu19 Posté(e) 20 janvier 2016 Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m Partager Posté(e) 20 janvier 2016 OMG! The jackpot un signe ou un leurre? Mince devancé /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20" /> c'est mieux en grand, non? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 20 janvier 2016 Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) 20 janvier 2016 Est-ce que Girondin va poster une carte du dernier gfs? hihi Edit: deja fait. hihi Démasqué Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 20 janvier 2016 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 20 janvier 2016 Démasqué -20° sur ma tronche, c'etait le souhait d'Airi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggdu19 Posté(e) 20 janvier 2016 Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m Partager Posté(e) 20 janvier 2016 je parle même pas des températures..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) 20 janvier 2016 Partager Posté(e) 20 janvier 2016 240h ... vous vous faites du mal Et même avec ça, je parie que l'Ouest s'en tirera avec -2°C le matin, 3°C l'aprem sous un ciel soit ensoleillé, soit sous la pluie /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20" /> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 20 janvier 2016 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 20 janvier 2016 -20° sur ma tronche, c'etait le souhait d'Airi. /index.php?app=core&module=attach§ion=attach&attach_rel_module=post&attach_id=25999'>240-7.GIF Collector ce 6z de GFS, celle ci est dédicacé à Fonkytiempo avec Canejan pole du froid ! (la bulle violette centrée pile poil dessus) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 20 janvier 2016 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 20 janvier 2016 Ce n'est pas si loin en plus d'habitude on voit ce genre de cartes à 300h+ minimum là ce n'est "qu'à" 240 heures C'est d'autant plus étonnant que c'est GFS qui le met, le modèle roi de la douceur et de la patate Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 20 janvier 2016 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 20 janvier 2016 Collector ce 6z de GFS, celle ci est dédicacé à Fonkytiempo avec Canejan pole du froid ! (la bulle violette centrée pile poil dessus) ****iit ... On a beau savoir que c'est du long terme ... c'est toujours décevant de le voir disparaitre du run suivant. En attendant son retour dans les prochains runs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sky Blue Posté(e) 20 janvier 2016 Partager Posté(e) 20 janvier 2016 Puisque on n'est sur les souhaits. Une autre allure qu'a midi non. C'est beau c'est vif c'est coloré. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chateauneuf06 Posté(e) 20 janvier 2016 Partager Posté(e) 20 janvier 2016 Sky Blue tu me met la rage rien qu'a voir ton pseudo je m'énerve Sinon pour moi: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sky Blue Posté(e) 20 janvier 2016 Partager Posté(e) 20 janvier 2016 Sky Blue tu me met la rage rien qu'a voir ton pseudo je m'énerve Sinon pour moi: Ca ne m'étonne pas, ca me fait pareil avec certains pseudos, quand je vois big Winter ma tension monte à 20 et mon toubib prend peur. Infarctus en regardant un Run, c'est con non. Si un jour je disparais du forum, c'est ce qu'il me sera arrivé. Même pas un accident du travail sur le coup, ma veuve ne touchera rien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Winter Posté(e) 20 janvier 2016 Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Partager Posté(e) 20 janvier 2016 Excellent... dommage que sebaas ai supprimé mon post tout à l'heure, c'était juste un trait d'humour parce que c'est vrai t'imagines si je venais me réjouir d'un temps de flotte froide en espérant qu'il dure en plein mois de Juillet/Août, alors là tu choperais un zona.... (quoi que tu dois bien aimer cela les sauna..., chaud, humide,...) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sky Blue Posté(e) 20 janvier 2016 Partager Posté(e) 20 janvier 2016 J'avais eu le temps de lire ton message avant le nettoyage. Chaud et humide, j'adore de partout. Plus hammâm que sauna pour moi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric du Lot Posté(e) 20 janvier 2016 Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m Partager Posté(e) 20 janvier 2016 Le sauna les gars niveau humidité c'est moyen...je ne relèverais pas le très vilain sous-entendu de Philipe,je penses comme lui et la discussion risque de partir en couilles Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaktus Posté(e) 20 janvier 2016 Partager Posté(e) 20 janvier 2016 C'est marrant, je crois beaucoup plus aux cartes de Sky que d'Airi (question d'habitude des HIVERS DE M***** ??). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 22 janvier 2016 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 22 janvier 2016 Ca ne m'étonne pas, ca me fait pareil avec certains pseudos, quand je vois big Winter ma tension monte à 20 et mon toubib prend peur. Infarctus en regardant un Run, c'est con non. Si un jour je disparais du forum, c'est ce qu'il me sera arrivé. Même pas un accident du travail sur le coup, ma veuve ne touchera rien. Moi c'est quand je vois le pseudo Pablo25, ma tension monte également (flux de NO? ou pas?), et ce, durant 9 mois de l'année. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 23 janvier 2016 Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) 23 janvier 2016 Vivement le printemps Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) 24 janvier 2016 Montlainsia (limite 01/39) 360m alt. Partager Posté(e) 24 janvier 2016 Je prends ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 28 janvier 2016 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 28 janvier 2016 STOP ! On ne bouge plus, it's perfect ! J'arrive le matin même dans le 05 à Gap par le train de nuit. Alors être acceuilli par une grosse chute de neige... Allez, c'est beau de rêver, pour le moment, te fais pas d'illusion, ça va capoter... Oui je sais suis pessimiste, mais à espérer trop souvent et avoir que des faux espoirs... Autant ne plus espérer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALASKA Posté(e) 29 janvier 2016 Partager Posté(e) 29 janvier 2016 Apres cet hiver minable ...une compensation svp pour cet ete...bref un ete avec une anomalie negative autant que cet hiver avec son anomalie positive!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divergent43 Posté(e) 29 janvier 2016 Haute-Loire - Coubon (650m) Partager Posté(e) 29 janvier 2016 Oui comme au lieu d'une saison pourri on en aura 2 ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon67 Posté(e) 29 janvier 2016 Ringendorf (67) Alsace (220m) Partager Posté(e) 29 janvier 2016 Apres cet hiver minable ...une compensation svp pour cet ete...bref un ete avec une anomalie negative autant que cet hiver avec son anomalie positive! Tout sauf ça, ça ne sert à rien, si c'est pour rester tout l'été à l'intérieur, le soir y compris autant déménager au pays nordique !! Moi j'espère un été chaud et surtout orageux pour faire de belles chasses orageuses, ma grande passion /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20" /> Et puis profiter de la terrasse et des barbecues avec 25°C le soir, hala vivement.. C'est la saison de la vie l'été /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20" /> Alternance chaud et bonnes dégradations orageuses que je souhaite... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
trugll Posté(e) 29 janvier 2016 Bust, Alsace Bossue dpt 67 (alt 310m) Partager Posté(e) 29 janvier 2016 petite question Simon: dans l'éventualité d'un été à la Alaska, est ce que tu te lamenteras? Je te charrie..... Faudra pas venir pleurnicher en tous cas,lol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon67 Posté(e) 29 janvier 2016 Ringendorf (67) Alsace (220m) Partager Posté(e) 29 janvier 2016 petite question Simon: dans l'éventualité d'un été à la Alaska, est ce que tu te lamenteras? Je te charrie..... Faudra pas venir pleurnicher en tous cas,lol. Quand même... pas toi ? Tant que j'ai des orages et du chaud ça me va le reste il y en a assez toute l'année (stratus, frais, sans agitation..).. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés