LeWanwan Posté(e) 21 août 2009 Partager Posté(e) 21 août 2009 Chère dame nature, je souhaiterai que la fille sur la photo de l'avatar de superbolt67 vienne me rendre visite, et pas que pour dire bonjour Je ne suis pas sur que dame nature puisse répondre à ce besoin ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 21 août 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 21 août 2009 Chère dame nature, je souhaiterai que la fille sur la photo de l'avatar de superbolt67 vienne me rendre visite, et pas que pour dire bonjour /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ba si dame nature pouvait l Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 21 août 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 21 août 2009 Chère dame nature, je souhaiterai que la fille sur la photo de l'avatar de superbolt67 vienne me rendre visite, et pas que pour dire bonjour /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ba si dame nature pouvait la laisser là où elle est ça j'en suis sur que c'est possible mdr mdr où elle est mdr! Pas mon style Si elle pouvait me donner une blonde bien faite ça serait pas mal. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 21 août 2009 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 21 août 2009 Chère Dame-Nature, Tout d'abord merci pour cet été chaud et sec car les mois d'août à 150 mm et 22° de Txm, ça commençait à bien faire. Je souhaiterais qu'il tombe 40 cm de neige dans Paris le 22 décembre et que cela tienne au sol jusque disons... le 5 janvier, ce serait déjà pas mal. 30 ans en IDF et zéro Noël blanc, pourquoi qu'on essaye toujours de nous faire croire qu'à Noël ya plein de neige, quelle arnaque ! Merci d'avance, très chère et très grande Dame Nature... (mode lèche-Q on) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodac Posté(e) 21 août 2009 Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m) Partager Posté(e) 21 août 2009 Chère dame nature, j'aimerais avoir ceci pour finir le mois d'août ! hem hem ? je crois que je vais m'attirer les foudres ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly-C Posté(e) 21 août 2009 Bourgoin-Jallieu (38) Partager Posté(e) 21 août 2009 Justement chère dame nature, j'aimerais avoir un 28-29 Août 2003 bis ou 2007 au pire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastrale07/69 Posté(e) 21 août 2009 Tarare (69) Partager Posté(e) 21 août 2009 Avec ce très bel été 2009, tout le monde maintenant apprécie la chaleur ou s'y est habitué. Je vous propose de poursuivre avec un automne et un hiver comme ceux que l'on a vécus fin 2006 et début 2007. Êtes-vous d'accord ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 21 août 2009 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 21 août 2009 Avec ce très bel été 2009, tout le monde maintenant apprécie la chaleur ou s'y est habitué. Je vous propose de poursuivre avec un automne et un hiver comme ceux que l'on a vécus fin 2006 et début 2007. Êtes-vous d'accord ? Oui mais en un peu plus doux sinon c'est pas marrant /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 21 août 2009 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 21 août 2009 Chère dame nature, je souhaiterai que la fille sur la photo de l'avatar de superbolt67 vienne me rendre visite, et pas que pour dire bonjour /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Non sa ne sera pas possible, par contre ceci oui /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> chère dame nature, je souhaite un hiver très rigoureux du coté du grau du roi avec au minimum 60 gelées, dont 30 sous -5°C et 10 sous -10°C le tout accompagné d'un fort mistral et 1m de neige, sans oublier des TX négatives /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeWanwan Posté(e) 21 août 2009 Partager Posté(e) 21 août 2009 Non sa ne sera pas possible, par contre ceci oui chère dame nature, je souhaite un hiver très rigoureux du coté du grau du roi avec au minimum 60 gelées, dont 30 sous -5°C et 10 sous -10°C le tout accompagné d'un fort mistral et 1m de neige, sans oublier des TX négatives C'est sadique ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vortex67 Posté(e) 21 août 2009 Partager Posté(e) 21 août 2009 Bon je participe aussi , alors moi je voudrais ouvrir les volets et voir en face de chez moi une tornade F5 (qui rase la maison du voisin ) avec pleins d'éclairs et qui reste un moment. Le temps de poser mon trepied et shooter tranquillement en buvant une tisane.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexsam Posté(e) 21 août 2009 Partager Posté(e) 21 août 2009 Même un orage modéré semble trop demandé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 21 août 2009 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 21 août 2009 C'est sadique ! sinon je lui fais essayer le caisson "cryosauna" a -110°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeWanwan Posté(e) 21 août 2009 Partager Posté(e) 21 août 2009 sinon je lui fais essayer le caisson "cryosauna" a -110°C Lol ! Une vague de froid type 1956 devrait assez le refroidir je pense ! Chère dame nature , pourriez - vous me donner cet automne les premières neiges 1 mois en avance par rapport à l'année dernière ( donc 3ème décade de septembre ) , des gelées fortes en octobre et des tempetes de neiges en novembre , moyenne des 3 mois par rapport à la normale : entre -5 et -7°c . Suivi d'un hiver comme la Laponie , avec tempete de neige la nuit du 24 au 25/12 ( oui pas fort original je sais ) et une température moyenne de l'hiver de ce type en France : 12°c à Brest 15°c à Strasbourg 17°c à Paris 24°c à Marseille 25°c à Bordeaux -10°c à Lille Et pour faire plaisir à la cote d'Azur 2m de neig du 23 au 27/12 ! Chez moi en Belgique , température 9°c sous les normes ce qui fait une température moyenne de +ou- -11/-12°c Et sinon merci pour ces 3/4 dernieres saisons ! Salut ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodac Posté(e) 21 août 2009 Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m) Partager Posté(e) 21 août 2009 Chère dame nature, je voudrais.... heuuuu ..... je voudrais .....heuuuu..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 21 août 2009 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 21 août 2009 Ah mais, c'est qu'ils y en a qui délirent sévère sur ce topic! Lol ! Une vague de froid type 1956 devrait assez le refroidir je pense ! Chère dame nature , pourriez - vous me donner cet automne les premières neiges 1 mois en avance par rapport à l'année dernière ( donc 3ème décade de septembre ) , des gelées fortes en octobre et des tempetes de neiges en novembre , moyenne des 3 mois par rapport à la normale : entre -5 et -7°c . Suivi d'un hiver comme la Laponie , avec tempete de neige la nuit du 24 au 25/12 ( oui pas fort original je sais ) et une température moyenne de l'hiver de ce type en France : A la rigueur, un noël blanc, ce serait déjà pas si mal que ça! Surtout que de mémoire, je n'en ai jamais connu... Moi, je n'ai plus rien à demander à dame Nature..., elle m'a comblée hier soir avec un orage très très sympa! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon, j'ai plus qu'a en redemander un autre, et puis, je commencerai à faire mes souhaits pour cet hiver! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodac Posté(e) 21 août 2009 Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m) Partager Posté(e) 21 août 2009 Non sa ne sera pas possible, par contre ceci oui /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> chère dame nature, je souhaite un hiver très rigoureux du coté du grau du roi avec au minimum 60 gelées, dont 30 sous -5°C et 10 sous -10°C le tout accompagné d'un fort mistral et 1m de neige, sans oublier des TX négatives /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> attention ces 60 jours de mistral sur le grau du Roi pourraient bien faire 60 jours de patator avec stratus 24 h s/24 sur Strasbourg ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 22 août 2009 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 22 août 2009 attention ces 60 jours de mistral sur le grau du Roi pourraient bien faire 60 jours de patator avec stratus 24 h s/24 sur Strasbourg ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> lol en effet mais c'est trop tard il l'a demandé /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 22 août 2009 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 22 août 2009 attention ces 60 jours de mistral sur le grau du Roi pourraient bien faire 60 jours de patator avec stratus 24 h s/24 sur Strasbourg ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> je lui ai souhaité quand même 1m de neige, ça fait 100 mm de précipitation au pluvio /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 22 août 2009 Grabels (34) Partager Posté(e) 22 août 2009 Chére dame nature je voudrais un violent orage avant la fin du mois donnant au moins 100mm pour combler la sécheresse ( 2,5mm depuis le 1er) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 22 août 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 22 août 2009 Chère dame nature comme tu le sais le mois de septembre arrive bientôt. Voila ce que je te demande, je voudrais que le jour de la rentrée des classe pour la somme se fasse sous la pluie, le vent, et une tx de 19°, tu nous sors un temps bien naz l'été et au moment ou il faut que ça change tu fais le contraire, à oui j'allais oublier si tu pouvais m'éviter 30° à partir du 15/09 ça serait pas mal. Je suis sur que tu peux le faire tu le fais bien tout l'année. Parce que des mois de septembre ensoleillés et chauds yen a assez! Merci de ta compréhension. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 2 septembre 2009 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 2 septembre 2009 Chère dame nature, la rentrée approche un peu trop vite (déja demain ), je souhaite une petite tornade afin de faire quelques dégats aux lycée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 septembre 2009 Partager Posté(e) 2 septembre 2009 Chère dame nature, la rentrée approche un peu trop vite (déja demain ), je souhaite une petite tornade afin de faire quelques dégats aux lycée Et de demain jusqu'au 30 juin, 20 cm de neige par jour histoire de bloquer les bus! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 2 septembre 2009 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 2 septembre 2009 Des saisons plus marquées, 2 belles tempêtes d'automne à l'ancienne, de l'eau pour l'Alsace, un bel orage et un peu de neige en plain avec une petite vague de froid. C'est pas trop demander mais bon... Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 2 septembre 2009 Grabels (34) Partager Posté(e) 2 septembre 2009 Chère dame nature, la rentrée approche un peu trop vite (déja demain ), je souhaite une petite tornade afin de faire quelques dégats aux lycée oui voila une tornade! Sa c'est une bonne idée ! Qu'elle passe juste sur le Lycée et moi qui arrive en bus avec le caméscope et prend une jolie video Edit: d'ailleur une F5 serait pas mal pour le détruire jusqu'aux fondations pour étre sur qu'il ne soit pas reconstruit^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés