Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

* - * Le topic des souhaits * - *


Invité

Messages recommandés

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

Je valide conv3ction! default_thumbup1.gif

sinon mon plus grand souhait c'est une chaleur durable et quelques bons orages estivaux! default_innocent.gifdefault_clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Album photo de @Ralala78 😛      Un chamois     Une marmotte   Un gypaète barbu            ...........  

Dur pour @hailstone ...

Images postées

Invité Guest

Je dis halte à l'instabilité de toute sorte, maintenant ce qu'il nous faut pour une durée indéterminé, c'est ca et rien d'autre. default_tongue_smilie.gif

94d4b0442a63b601f0a24d3b02940a92.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail

default_innocent.gifdefault_191769.gif

ecm1240m.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail

C'est à 10 jours rolleyes.gif

Oui mais dans le topic des souhaits tout est permis ! default_innocent.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1

Pour ajouter d'autres cartes de souhaits évidemment, si certains penseraient que je prends ces cartes au sérieux. default_rolleyes.gif

gens-8-1-276_esx2.png

gens-8-2-288_opj2.png

default_tongue_smilie.gif Ça c'est de la bonne meteo! default_clover.gif ! Pourvu qu'on ait bientôt un jackpot à la 4-5 juin 2011 sur l'IdF! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> on le mérite...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement

Je souhaite compensation du printemps a l'automne! (en seulement 24 ou 48h hein, histoire de coloriser la carte de vigilance)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail

default_wub.png :wub: default_wub.pngdefault_stuart.gif :enver: default_sorcerer.gif

sanstitrehdb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence - Drôme - Moyenne Vallée du Rhône

default_wub.png :wub: default_wub.pngdefault_stuart.gif :enver: default_sorcerer.gif

sanstitrehdb.jpg

On va morfler pour le BAC >.< Quand il faut chaud, j'ai l'cerveau ramolo !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va morfler pour le BAC >.< Quand il faut chaud, j'ai l'cerveau ramolo !

Il est peut-être possible de demander une dérogation pour venir passer le bac dans une Académie au nord de la Loire, le cerveau risque d'être moins ramollo, en tous cas par la chaleur ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et bon courage default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence - Drôme - Moyenne Vallée du Rhône

Il est peut-être possible de demander une dérogation pour venir passer le bac dans une Académie au nord de la Loire, le cerveau risque d'être moins ramollo, en tous cas par la chaleur ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et bon courage default_flowers.gif

Si cirus me bat au BAC c'est juste parce qu'il fait plus frais en Bretagne qu'en vallée du Rhône default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail

On va morfler pour le BAC >.< Quand il faut chaud, j'ai l'cerveau ramolo !

Ho tu sais moi, je l'ai passé en Juin 2005 le BAC, et j'en suis sortie vivante malgré une longue période >30° default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Par contre c'était une toute autre ambiance pour mon BTS en Mai 2010 avec 10° et de la flotte non-stop default_chris.gifdefault_pinch.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montlainsia (limite 01/39) 360m alt.

Ho tu sais moi, je l'ai passé en Juin 2005 le BAC, et j'en suis sortie vivante malgré une longue période >30° default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Par contre c'était une toute autre ambiance pour mon BTS en Mai 2010 avec 10° et de la flotte non-stop default_chris.gifdefault_pinch.gif

C'est sur tu en es morte default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail

C'est sur tu en es morte default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Presque ! J'avais passé toute une journée d'épreuve à tenter de faire sécher mes chaussettes trempées près du radiateur default_chris.gif

Mais bon, au moins on n'avait aucun regret d'être enfermé default_bored.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je souhaite avoir une journée avec au moins quelques heures de soleil et plus de 20°C!

Je sais beaucoup vont rire mais le temps est aussi pourri que dans une grotte default_sick.gif

Beaucoup de ceux qui n'habitent pas le NO se seraient déjà suicidé depuis fort longtemps...

Pour les 30°C on verra en octobre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montlainsia (limite 01/39) 360m alt.

Presque ! J'avais passé toute une journée d'épreuve à tenter de faire sécher mes chaussettes trempées près du radiateur default_chris.gif

Mais bon, au moins on n'avait aucun regret d'être enfermé default_bored.gif

Mais default_laugh.pngPas de meilleure sensation que de sentir la pluie fouetter mon visage ... Ah si sentir les flocons fouetter mon visage !

Souffrir sous la cagne par contre default_thumbdown.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas pinned et unpinned this sujet

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...