EricBZH Posté(e) 13 juin 2017 La Lucerne d'Outremer sud Manche Partager Posté(e) 13 juin 2017 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 juin 2017 Partager Posté(e) 24 juin 2017 La tornade à la plage, impressionnant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higurashi Posté(e) 28 juin 2017 Partager Posté(e) 28 juin 2017 Vidéo pas récente mais sympathique je trouve. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 juillet 2017 Partager Posté(e) 13 juillet 2017 Une chasse en version panoramique: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 30 juillet 2017 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 30 juillet 2017 Il n'est pas inscrit quel est le glacier qui a été filmé. Mais cela montre a quel point la situation va mal tout la haut. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 30 juillet 2017 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 30 juillet 2017 (modifié) il y a une heure, Martini a dit : Il n'est pas inscrit quel est le glacier qui a été filmé. Mais cela montre a quel point la situation va mal tout la haut. C'est un travail de l'Extreme Ice Survey (EIS) sur le glacier Mendenhall dont voici la version originale : Edit: carte de leurs webcams de suivi : http://extremeicesurvey.org/wp-content/uploads/2015/10/EIS-location-map-AUG2015.jpg Modifié 30 juillet 2017 par Thundik81 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plug&Pray Posté(e) 9 août 2017 Partager Posté(e) 9 août 2017 Une vidéo qui "claque" bien ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 août 2017 Partager Posté(e) 12 août 2017 (modifié) Très sympa cette série de foudroiements, au bout d'un moment on voit une voiture touchée par un éclair et qui semble prendre feu (à 2 mm 40) et tous ces gens qui accourent alors qu'il est supposé être dangereux de sortir. J'ai presque l'impression que c'est truqué car on m'avait toujours dit que les pneus isolaient bien ..... voici une série également sur le même principe et à 1 mm 16 on voit des éclairs qui émanent de cumulo-nimbus qui semblent très lointains. Modifié 12 août 2017 par Invité Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 12 août 2017 Cernay (86) Partager Posté(e) 12 août 2017 Pas toujours malheureusement lolo, il peut arriver que la voiture grille ou prenne feu au contact d'un impact de foudre, il y a toujours un risque. Sinon impressionnant l'extra nuageux qui sort hyper loin du CB en évacuation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plug&Pray Posté(e) 2 septembre 2017 Partager Posté(e) 2 septembre 2017 (modifié) Coucou, Vers 0:45 ça commence à s'agiter ^^ Modifié 2 septembre 2017 par Plug&Pray 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 3 septembre 2017 Wardrecques Partager Posté(e) 3 septembre 2017 Le 12/08/2017 à 22:10, lolo17 a dit : Très sympa cette série de foudroiements, au bout d'un moment on voit une voiture touchée par un éclair et qui semble prendre feu (à 2 mm 40) et tous ces gens qui accourent alors qu'il est supposé être dangereux de sortir. J'ai presque l'impression que c'est truqué car on m'avait toujours dit que les pneus isolaient bien ..... voici une série également sur le même principe et à 1 mm 16 on voit des éclairs qui émanent de cumulo-nimbus qui semblent très lointains. regardez à 1min 30 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirrus 27 Posté(e) 9 novembre 2017 Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m) Partager Posté(e) 9 novembre 2017 Bonsoir, Une vidéo intéressante (certes d'un youtubeur) permettant de constater les effets du RC dans l'Arctique et plus particulièrement sur l'île de Banks. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricBZH Posté(e) 5 décembre 2017 La Lucerne d'Outremer sud Manche Partager Posté(e) 5 décembre 2017 Pour le plaisir des yeux..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRAZILman64 Posté(e) 8 décembre 2017 Lasseube, Béarn (64) Partager Posté(e) 8 décembre 2017 Ci-dessous, une vidéo réalisée par Dustin Farrell, photographe. Un beau montage et de magnifiques paysages, foudroyants... 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 31 décembre 2017 Partager Posté(e) 31 décembre 2017 Au Laos... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metrologiste Posté(e) 13 janvier 2018 Partager Posté(e) 13 janvier 2018 Si cela vous intéresse, sur mon site, j' ai fait un récapitulatif de toutes les vidéos YouTube de la tornade à coté de Rome en 2016. Vidéos YouTube 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricBZH Posté(e) 26 mars 2018 La Lucerne d'Outremer sud Manche Partager Posté(e) 26 mars 2018 (modifié) une caméra de surveillance a filmé une tempête de grêle qui s'est abattue sur le parking de voitures neuves du concessionnaire Mitch Smith Chevrolet à Cullman, dans l’Alabama. Selon le propriétaire, seulement 3 ou 4 véhicules, sur les près de 400 présents sur le parking, ont été épargnés par les grêlons qui faisaient parfois la taille d'une balle de baseball. Les dommages pourraient dépasser les 4 millions de dollars. Modifié 26 mars 2018 par EricBZH 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdr26 Posté(e) 15 avril 2018 Col de Rousset, Drôme. Partager Posté(e) 15 avril 2018 (modifié) Une petite vidéo faite pendant les orages de la fin Mars, Prise avec un portable, la qualité est moyenne et le début cafouille un peu. C'est pas RVTA mais ça rend pas top mal au final. A partir de 1'40: https://www.youtube.com/watch?v=cF28LI3IjOk&feature=youtu.be Modifié 15 avril 2018 par cdr26 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju4795 Posté(e) 17 mai 2018 Wépion (Namur, vallée de la Meuse) - BELGIQUE Partager Posté(e) 17 mai 2018 Belle bête filmée dans ouest de l'Allemagne, en liaison avec une dégradation orageuse qui a principalement touché les Pays-Bas et l'est de la Belgique... 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babarskaja Posté(e) 18 mai 2018 Amiens Partager Posté(e) 18 mai 2018 (modifié) Il y a 23 heures, WEPION5100 a dit : Belle bête filmée dans ouest de l'Allemagne, en liaison avec une dégradation orageuse qui a principalement touché les Pays-Bas et l'est de la Belgique... Et que dire de celle-ci:j'ai cru que le camion était cuit! Modifié 18 mai 2018 par Babarskaja 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent.S Posté(e) 18 mai 2018 Cognac (16) Partager Posté(e) 18 mai 2018 Une vidéo que j'avais oublié de publier sur Youtube. Très court Time Lapse de la journée du 8 Mai dans le Sud-Est de la France: 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 30 mai 2018 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 30 mai 2018 Une de mes meilleures vidéos je pense. Depuis le temps que j'attendais d'avoir la matière pour accompagner cette musique... 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higurashi Posté(e) 2 juin 2018 Partager Posté(e) 2 juin 2018 Vraiment très impressionnante la fréquence à laquelle les décharges électriques se produisent (voir le passage entre 00:30 et 01:25 qui n'est pas en timelapse, réellement hallucinant). 5 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 2 juin 2018 Wardrecques Partager Posté(e) 2 juin 2018 Salut, Je vous propose l'arrivée d'un orage diluvien le 31 mai, je vous laisse admirer: 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent.S Posté(e) 5 juin 2018 Cognac (16) Partager Posté(e) 5 juin 2018 Bonjour à tous, Petit time lapse d'hier. 1771 photos prises le Lundi 4 Juin 2018 entre 11H15 et 18H38 avec un intervalle de 15 secondes depuis Manosque (Alpes-De-Haute-Provence) en direction du Sud/Sud-Est. PS: Par contre, j'ai toujours un problème avec mes time lapse. J'ai toujours sur Youtube des bandes noirs sur les cotés et je ne sais pas comment on les enlève dans mon logiciel de montage vidéo. De plus, je prend les photos avec Nikon D5500 et j'ai l'impression que je perd beaucoup en qualité sur la vidéo. Pour infos j'utilise Adobe Première Pro. Si quelqu'un peut m'aider, ce serait cool. 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés