Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Youtube/vidéos et météo


Messages recommandés

Posté(e)
Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg

Trop trop belle vidéo, magnifiques. super bien fait nottament avec l'avancée dans le chemin au fil des saisons.

Par contre je voudrais juste une info, c'était quand le mésocyclone sur Rennes?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

C’est par test et pur plaisir que je propose un petit doc très modeste pour la Normandie avec des séquences filmées entre 2013 et 2019 au téléphone, gh4, d5100 et D750.  C’est très vulgarisé et j

Et maintenant vous pouvez même regarder une vidéo totalement inédite ! 😊    

Images postées

Par contre je voudrais juste une info, c'était quand le mésocyclone sur Rennes?

Salut,

C'était le 19 juillet 2007 en fin de journée. Le vent n'a pas causé de dégâts à ma connaissance mais il a plu des cordes pendant le concert des Quartiers d'Été aux Gayeulles.

Mic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nay (64) / Metz (57)

Wouah WOUah WOUAHHHHHHHHHH!

Superbe video! default_wub.pngdefault_wub.pngdefault_wub.png

Du très bon boulot Mic, je te félicite! default_scared.gif

Beaucoup de poésie et d'émotion tout le long de la vidéo, très beau.

Bravo!

Clément.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

Salut,

Voici une vidéo que j'ai réalisée avec un ami. Elle est surtout constituée de séquences en accéléré. Il n'y a pas que de la météo dedans, mais vous verrez au fil des séquences le mouvement des nuages, les changements de saisons, des images de la tempête du 9 décembre 2007 où la houle atteignait des creux de 15 mètres (ce qui est très rare) dans le Finistère, l'arrivée d'un cumulonimbus un jour de ciel de traîne très active (dans le 22, mars 2007), la formation proche d'un tuba (Rennes, mai 2008), un petit mésocyclone (Rennes, juillet 2007), l'arrivée de l'orage très électrique sur Rennes dans la nuit du 24 au 25 mai dernier, et enfin des éclairs (épisode orageux du 6 au 7 août 2008 sur la France - certains avaient posté des photos de la Tour Eiffel foudroyée).

http://www.youtube.com/watch?v=XvqXtsJWeWI

À +

Mic le Rennais

Oh la la ! default_crying.gif C'est magnifique !

Puis-je te demander quelle est la musique ? Elle est vraiment superbe cette (ces ?) guitare.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien merci à vous pour vos impressions positives !

Puis-je te demander quelle est la musique ? Elle est vraiment superbe cette (ces ?) guitare.

Ben y a une et deux guitares donc t'as doublement raison ! Le générique de fin est à une guitare ( c'est moi qui le joue :-) ) par contre on est à deux guitares pour la musique principale, moi comme je peux à la folk et un ami qui lui est guitariste de métier à la guitare classique. La musique est de moi, mais il l'enrichit par les nuances de son accompagnement et son impro en troisième partie (celle qui va avec les vagues et les orages). D'ailleurs, on a d'autres de nos musiques sur le site, enregistrées cependant avec les moyens du bord !

À +

Mic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

Ok Mic ! Je suis en train d'écouter les autres, elles sont superbes, bravo !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Voici une vidéo que j'ai réalisée avec un ami. Elle est surtout constituée de séquences en accéléré. Il n'y a pas que de la météo dedans, mais vous verrez au fil des séquences le mouvement des nuages, les changements de saisons, des images de la tempête du 9 décembre 2007 où la houle atteignait des creux de 15 mètres (ce qui est très rare) dans le Finistère, l'arrivée d'un cumulonimbus un jour de ciel de traîne très active (dans le 22, mars 2007), la formation proche d'un tuba (Rennes, mai 2008), un petit mésocyclone (Rennes, juillet 2007), l'arrivée de l'orage très électrique sur Rennes dans la nuit du 24 au 25 mai dernier, et enfin des éclairs (épisode orageux du 6 au 7 août 2008 sur la France - certains avaient posté des photos de la Tour Eiffel foudroyée).

http://www.youtube.c...h?v=XvqXtsJWeWI

À +

Mic le Rennais

Magnifique vidéo default_wub.png :wub:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Voici une vidéo que j'ai réalisée avec un ami. Elle est surtout constituée de séquences en accéléré. Il n'y a pas que de la météo dedans, mais vous verrez au fil des séquences le mouvement des nuages, les changements de saisons, des images de la tempête du 9 décembre 2007 où la houle atteignait des creux de 15 mètres (ce qui est très rare) dans le Finistère, l'arrivée d'un cumulonimbus un jour de ciel de traîne très active (dans le 22, mars 2007), la formation proche d'un tuba (Rennes, mai 2008), un petit mésocyclone (Rennes, juillet 2007), l'arrivée de l'orage très électrique sur Rennes dans la nuit du 24 au 25 mai dernier, et enfin des éclairs (épisode orageux du 6 au 7 août 2008 sur la France - certains avaient posté des photos de la Tour Eiffel foudroyée).

http://www.youtube.com/watch?v=XvqXtsJWeWI

À +

Mic le Rennais

ALors la ! j'en reste bouche bée

Quel hymne à la Bretagne et à la nature en général

Aussi quelle patience et inventivité

Il faut diffuser cette vidéo partout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ALors la ! j'en reste bouche bée

Quel hymne à la Bretagne et à la nature en général

Aussi quelle patience et inventivité

Il faut diffuser cette vidéo partout

On voit dans cette vidéo le mont saint michel qui se trouve en Normandie.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On voit dans cette vidéo le mont saint michel qui se trouve en Normandie.

HS:

Oui et c'est quoi le probléme, t'as pas quelqu'un à aller faire ch*** sur le topic à long terme, plutôt que de contre dire toujours les autres

Fin du HS

Sinon magnifique vidéo et gros gros travail de pro, vraiment impressionné default_thumbup.gifdefault_wub.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

On voit dans cette vidéo le mont saint michel qui se trouve en Normandie.

A bon ! je croyais qu'il était en France default_nuke.gif, sinon superbe vidéo default_thumbup1.gif du travail de pro.Phil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Voici une vidéo que j'ai réalisée avec un ami. Elle est surtout constituée de séquences en accéléré. Il n'y a pas que de la météo dedans, mais vous verrez au fil des séquences le mouvement des nuages, les changements de saisons, des images de la tempête du 9 décembre 2007 où la houle atteignait des creux de 15 mètres (ce qui est très rare) dans le Finistère, l'arrivée d'un cumulonimbus un jour de ciel de traîne très active (dans le 22, mars 2007), la formation proche d'un tuba (Rennes, mai 2008), un petit mésocyclone (Rennes, juillet 2007), l'arrivée de l'orage très électrique sur Rennes dans la nuit du 24 au 25 mai dernier, et enfin des éclairs (épisode orageux du 6 au 7 août 2008 sur la France - certains avaient posté des photos de la Tour Eiffel foudroyée).

http://www.youtube.c...h?v=XvqXtsJWeWI

À +

Mic le Rennais

Magnifique default_wub.png

Franchement, je n'ai pas de mots pour qualifier ta réalisation.

C'est superbe, j'en ai plain les yeux default_wub.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...