Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Petit jeu de géographie


TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 139
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

http://img403.imageshack.us/img403/3581/sanstitrejd8.jpg

default_innocent.gifdefault_innocent.gifdefault_innocent.gif (chanceux, moi ? noooon ^^)

Score : 254 412

Level : 8

IQ : 100

Peut faire mieux, surtout avec l'Afrique default_dry.png

default_flowers.gif

img-011746ynuu9.jpg

Jeu sympa sur ce site (j'avais déjà testé sur un autre) mais tu satures vite default_sleeping.gif ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saulces-champenoises(08)

Après plusieurs essais, j'ai enfin réussi à battre mon propre record

Score final : 102 767

Niveau 4

QI : 85

Y me faut encore de l'entrainement default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

je viens de découvrir ce petit challenge géographique, et je suis content de dire qu'à la 3eme tentative et sans sortir mon atlas, j'ai atteind le niveau 12 avec un traveler IQ de 130 et 553659. default_cool.png

Ca fait plaisir, je ne suis pas si rouillé que ça... default_laugh.png .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Briançon (05) 1260m

j'ai réessayé ce jeu après 6 mois sans l'avoir fait:

Score final: 587899

Level:12

QI voyageur: 134

bon ça me rassure, ce n'est pas pour rien que j'ai eu 18 en histoire-géo au bac (même si l'épreuve et très différente de çà); j'aurai peut-être du faire une fac de géo au lieu de continuer dans le scientifique default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

ce n'est pas mon record personnel, mais faut dire qu'une fois je l'ai fait tellement de fois de suite que je connaissais à peu près tous les endroits par coeur default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après plusieurs mois sans y avoir joué, j'ai obtenu les résultats suivants:

Score final : 342558

Niveau : 10

IQ : 108

Encore un peu d'entrainement et j'arriverai peut-être au niveau 12 default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Briançon (05) 1260m

Waouw, impressionnant gaet 34...

Tu dois etre le Dalai lama de la geographie lol.

default_laugh.pngsi tu parcours le sujet, plusieurs personnes ont fait des scores identiques au mien (TreizeVents, alexsam, Yann76 et Micka)

sinon pour la note au bac, ma soeur aînée qui le passait aussi (en fait j'ai sauté une classe) a eu 20 default_laugh.png

on a révisé ensemble et on a pris le même sujet (sur la Guerre Froide, passionnant!), mais moi j'ai été pris par le temps à la fin (pas le temps de me relire par ex.)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances

Tous ceux qui ont atteint le niveau 12, retentez votre chance sur http://www.travelpod.com/traveler-iq/oceania

default_devil.gif

Essayez ce test aussi ! On peut dire que c'est le niveau 13 voire plus default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . 101 de QI pour moi mais c'est quand même hyper BALEZE !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Posté(e)
Châteaubourg (35)

Bonsoir, Premier essai à ce jeu assez sympathique ma foi:

Score Final: 85 691

Niveau Final: 4

Q.I: 83

Je vais m'entrainer pour faire mieux default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

A+

Jul1.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Congénies en Vaunage; Gard; entre Nîmes et Sommières

Visiblement j'ai eu du mal à comprendre qu'il fallait être rapide ... au début .... default_sleeping.gif Mais finallement çà reveil bien de bon matin ! default_chris.gif

Pour un premier essais à cette heure ci et avec de grosses lacunes en Afrique et Asie , je me contente largement de mon petit 113 default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Et pendant ce temps là notre épisode méditerranéen se poursuit ... default_devil.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Très sympa ce jeu !

Score final : 470 115

Niveau final : 11

QI: 121

Bon, je suis dans la moyenne je crois default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est clair que c'est dur à la fin : y'avait pas mal de villes dont je n'avais jamais entendu parler ! default_laugh.png

Je recommencerai default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...