Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Professions des ICéens


anecdote

Messages recommandés

  • Réponses 471
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Non seulement tous les métiers sont utiles à la société (excepté peut-être quelques métiers trop grassement payés !) mais des métiers mal perçus ou peu valorisés peuvent aussi être réalisés par goût p

Une petite mise à jour s'impose !   Après mon stage en Champagne qui s'est super bien déroulé (à tel point que j'ai fini le travail 1 mois en avance), j'ai eu mon diplôme mention AB SOAC-DC

Il n'y a pas de sot métiers poulet, ni certains plus "classes" que d'autres, on a autant besoin de gens pour sortir et rentrer les poubelles que d'ingénieurs en nano technologie, on n'a pas toujours l

Images postées

  • 2 weeks later...
  • 5 weeks later...
Posté(e)
La Javie (04) 820 mètres d'altitude

Coucou

Moi je vais en BTS gestion forestière à Montélimar (y fait chaud là bas en bas) à partir du premier septembre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

Moi je rentre en seconde ISI, je voudrais aussi faire de la météo, et si je n'y arrive pas, j'aimerais bien travailler dans l'environnement ou dans les énergies renouvelables default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit bonjour à tous,

Petit changement à percevoir de mon côté...après 2 années durant lesquelles j'ai développé l'apprentissage pour les industries alimentaires en Ile de France, je change d'employeur pour une fonction qui me tenait à coeur depuis un bail: chargé d'insertion professionnelle dans la mission locale de Drancy (93). default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Verneuil-sur-Seine 78 Yvelines - Alt. 40m

Je travaille à UNESCO, dans le secteur éducation pour les pays en voie d'émergence:

- Mise en place d'un système éducatif pour tous

- Intégration des problèmes du SIDA

- Remise en place des systèmes éducatifs dans les pays en crise (guerre...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est encore le statut étudiant (une licence de géo, une autre d'administration publique, un master d'administration publique) avec vocation de passer les concours de la fonction publique et de travailler dans l'environnement (ch'uis pas difficile default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bonjour,

Topographe de formation et je travaille comme responsable cartographie dans un bureau d'études pour les services d’EDF/GDF Provence.

Didier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

En Terminale STI Electrotechnique cette année...En vue de faire une formation pour devenir conducteur de trains default_rolleyes.gif ou alors faire un BTS dans l'audio-visuel... Aucun lien avec la météo... default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis hier 17h je suis pris pour la formation d'ingénieur fonctionnaire à l'ENM ! et comme j'avais redoublé ma prépa pour seulement deux places cela rejoint le topic des satisfactions.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

Ouhla ! je vais remettre un peu de littéraire dans tout ça default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Etudiant en philosophie, j'attaque ma première année de Master.

Non non ! Tapez pas default_laugh.png ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouhla ! je vais remettre un peu de littéraire dans tout ça default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Etudiant en philosophie, j'attaque ma première année de Master.

Non non ! Tapez pas default_laugh.png ...

Je me rappelle bien le sujet bac de philo 2008 default_laugh.png (peut-on aimer une oeuvre d'art sans la connaître, ou un truc du genre default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Briançon (05) 1260m

Je me rappelle bien le sujet bac de philo 2008 default_laugh.png (peut-on aimer une oeuvre d'art sans la connaître, ou un truc du genre default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ).

non non c'était: "l'art transforme t-il notre conscience du réel ?" ..et j'ai eu 8 default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Viticulteur dans le Vaucluse : AOC Côtes du Rhône et Côtes du Ventoux

Vous voulez comprendre les paysans?: Quand il pleut il pleut trop, quand il pleut pas il pleut pas assez.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas changed the title to Professions des ICéens

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...