Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Les perles des observations météo


TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

Signes incontestables du réchauffement climatique default_pinch.gif ...

807642drole.png

En plus, il n'y a pas que ces observations qui sont farfelues notamment sur l’indice de skiabilité et la hauteur de neige.

Pas très sérieux LCM quand même...

Excellent default_thumbup.gif

Et dire qu'on se plaint de ne pas avoir vu un flocon depuis 1 ans, alors que çà fait quand même 40 ans pour le Mont-Dore ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Hé bé ! Quelle journée ensoleillée chez nos collègues toulousains ! 😆    

Joli bug hier soir (20h-minuit) à la station MF de Paris-Montsouris. Le pire c'est qu'à la chaine-météo ils n'ont pas fait tilt sur les observations affichées en temps réel à l'écran .   htt

Salut!   Le mieux c'est la climatologie mensuelle...encore plus chaud! avec les extrêmes en bas de page et l'annotation qui va bien!: http://www.infoclimat.fr/climatologie-mensuelle/071

Images postées

Posté(e)
Neuilly Sous Clermont (60290)

Et 42 ans après ils ont encore 35cm, chapeau à eux quand même pour avoir réussi à garder toute cette neige (va falloir qu'ils me disent comment ils font) default_thumbup.gifdefault_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

Et 42 ans après ils ont encore 35cm, chapeau à eux quand même pour avoir réussi à garder toute cette neige (va falloir qu'ils me disent comment ils font) default_thumbup.gifdefault_thumbup.gif

Je pense que nos collègues du NE devrait se renseigner. Y a des techniques à récupérer pour leur nevé...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Belle perle en prévision par Virgile default_thumbup.gif

"possibilité de bons épisodes neigeux avec le retour du flux d'ouest confronté à la masse populaire."

Masse populaire = masse polaire default_laugh.png

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle perle en prévision par Virgile default_thumbup.gif

"possibilité de bons épisodes neigeux avec le retour du flux d'ouest confronté à la masse populaire."

Masse populaire = masse polaire default_laugh.png

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_laugh.png il manque plus que le front populaire et on a la totale !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail

04/02/2012 18:14 Lyon (69) - Alt. 500m Foudre ALERTE ROUGE ! pralin6

Comment fait on une capture d'écran pour mieux montrer ? default_blushing.gif

Un imp écran et un découpage dans Paint (ou autre) et hop ! En tout cas une alerte rouge à la foudre c'est... default_laugh.pngdefault_stuart.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un imp écran et un découpage dans Paint (ou autre) et hop ! En tout cas une alerte rouge à la foudre c'est... default_laugh.pngdefault_stuart.gif

J'ai déja fait ça mais ça marche pas default_crying.gifSinon il continue, a t'il bu ? "Voiture vole coupure electricite catherina est sur nous ! Tout rillieux devaste" default_laugh.png

Edit il continue ! "Je n'est plus d'electricite rillieux est sous unetempête violente . Une voiture vient de s'envoler et s'ecraser .j'ai jamais vu sa ! Incroyable. Une énormetempête sur lyon rillieux de partout"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail

" Voiture vole coupure electricite catherina est sur nous ! Tout rillieux devaste "

C'est le même mec sur meteociel default_cat.gif

Elle doit être sacrément épaisse la moquette qu'il fume default_thumbup.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle doit être sacrément épaisse la moquette qu'il fume default_thumbup.gif

Pour mettre ça : " "Je n'est plus d'electricite rillieux est sous unetempête violente . Une voiture vient de s'envoler et s'ecraser .j'ai jamais vu sa ! Incroyable. Une énormetempête sur lyon rillieux de partout" franchement oui default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse )

il persiste le mec lol default_laugh.png

Je n'est plus d'electricite rillieux est sous unetempête violente . Une voiture vient de s'envoler et s'ecraser .j'ai jamais vu sa ! Incroyable. Une énormetempête sur lyon rillieux de partout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une voiture vient de s'envoler et s'ecraser

ca c'est vraiment énorme ; outre le fait que la voiture s'envole, il précise qu'elle s'écrase, comme si elle pouvait rester des heures en l'air

thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déja fait ça mais ça marche pas default_crying.gif

Sinon il continue, a t'il bu ? "Voiture vole coupure electricite catherina est sur nous ! Tout rillieux devaste" default_laugh.png

Edit il continue ! "Je n'est plus d'electricite rillieux est sous unetempête violente . Une voiture vient de s'envoler et s'ecraser .j'ai jamais vu sa ! Incroyable. Une énormetempête sur lyon rillieux de partout"

J'lai fait pour toi default_flowers.gif

2bc8b8e8e339e95746dda888607b9aec.png

En tout cas, c'est un artiste à lui tout seul ce mec default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail

J'habite à 1 km de Rillieux la pape. default_crying.gif

Je te conseille tout de suite de vérifier si ta voiture ne s'est pas envolée default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te conseille tout de suite de vérifier si ta voiture ne s'est pas envolée default_laugh.png

non non malheureux ! surtout pas ! s'il sort le vent va le découper en rondellesinnocent.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail

non non malheureux ! surtout pas ! s'il sort le vent va le découper en rondelles

innocent.gif

Oui ou il risque de se faire aspirer par une tornade, c'est vrai...On n'est jamais trop prudent après tout... default_tongue_smilie.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ou il risque de se faire aspirer par une tornade, c'est vrai...On n'est jamais trop prudent après tout... default_tongue_smilie.gif

Oui surtout avec une alerte rouge tout peut arriver ! default_thumbup.gif"Restez prudents, le risque de voiture qui vole et qui s'écrase est maximal" default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...