J.klem Posté(e) 7 janvier 2012 Partager Posté(e) 7 janvier 2012 Signes incontestables du réchauffement climatique ... En plus, il n'y a pas que ces observations qui sont farfelues notamment sur l’indice de skiabilité et la hauteur de neige. Pas très sérieux LCM quand même... Excellent Et dire qu'on se plaint de ne pas avoir vu un flocon depuis 1 ans, alors que çà fait quand même 40 ans pour le Mont-Dore ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 7 janvier 2012 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 7 janvier 2012 Et 42 ans après ils ont encore 35cm, chapeau à eux quand même pour avoir réussi à garder toute cette neige (va falloir qu'ils me disent comment ils font) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 7 janvier 2012 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 7 janvier 2012 Et 42 ans après ils ont encore 35cm, chapeau à eux quand même pour avoir réussi à garder toute cette neige (va falloir qu'ils me disent comment ils font) Je pense que nos collègues du NE devrait se renseigner. Y a des techniques à récupérer pour leur nevé... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snow Posté(e) 29 janvier 2012 Partager Posté(e) 29 janvier 2012 Ça y est ! Les excités en manque de poudre blanche sont de sortie ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowstone Posté(e) 31 janvier 2012 Médan (78) Partager Posté(e) 31 janvier 2012 31/01/201207:23 Sahune (26) - Alt. 375m Neige forte On est ici les fou de neige (antonin papa dort). foudeneige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 31 janvier 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 31 janvier 2012 Belle perle en prévision par Virgile "possibilité de bons épisodes neigeux avec le retour du flux d'ouest confronté à la masse populaire." Masse populaire = masse polaire /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 31 janvier 2012 Chaville(92) Partager Posté(e) 31 janvier 2012 Belle perle en prévision par Virgile "possibilité de bons épisodes neigeux avec le retour du flux d'ouest confronté à la masse populaire." Masse populaire = masse polaire /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> il manque plus que le front populaire et on a la totale ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 février 2012 Partager Posté(e) 1 février 2012 La vache, les excités du froid sont de sortie! Dans le genre commentaire surréaliste, c'est fort là : A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien67 Posté(e) 4 février 2012 Haguenau (67) Partager Posté(e) 4 février 2012 04/02/2012 18:14 Lyon (69) - Alt. 500m Foudre ALERTE ROUGE ! pralin6 Comment fait on une capture d'écran pour mieux montrer ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrid vintaquatre Posté(e) 4 février 2012 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Partager Posté(e) 4 février 2012 04/02/2012 18:14 Lyon (69) - Alt. 500m Foudre ALERTE ROUGE ! pralin6 Comment fait on une capture d'écran pour mieux montrer ? Un imp écran et un découpage dans Paint (ou autre) et hop ! En tout cas une alerte rouge à la foudre c'est... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 4 février 2012 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 4 février 2012 " Voiture vole coupure electricite catherina est sur nous ! Tout rillieux devaste " C'est le même mec sur meteociel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien67 Posté(e) 4 février 2012 Haguenau (67) Partager Posté(e) 4 février 2012 Un imp écran et un découpage dans Paint (ou autre) et hop ! En tout cas une alerte rouge à la foudre c'est... J'ai déja fait ça mais ça marche pas Sinon il continue, a t'il bu ? "Voiture vole coupure electricite catherina est sur nous ! Tout rillieux devaste" Edit il continue ! "Je n'est plus d'electricite rillieux est sous unetempête violente . Une voiture vient de s'envoler et s'ecraser .j'ai jamais vu sa ! Incroyable. Une énormetempête sur lyon rillieux de partout" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrid vintaquatre Posté(e) 4 février 2012 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Partager Posté(e) 4 février 2012 " Voiture vole coupure electricite catherina est sur nous ! Tout rillieux devaste " C'est le même mec sur meteociel Elle doit être sacrément épaisse la moquette qu'il fume Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien67 Posté(e) 4 février 2012 Haguenau (67) Partager Posté(e) 4 février 2012 Elle doit être sacrément épaisse la moquette qu'il fume Pour mettre ça : " "Je n'est plus d'electricite rillieux est sous unetempête violente . Une voiture vient de s'envoler et s'ecraser .j'ai jamais vu sa ! Incroyable. Une énormetempête sur lyon rillieux de partout" franchement oui /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 4 février 2012 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 4 février 2012 il persiste le mec lol Je n'est plus d'electricite rillieux est sous unetempête violente . Une voiture vient de s'envoler et s'ecraser .j'ai jamais vu sa ! Incroyable. Une énormetempête sur lyon rillieux de partout Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 4 février 2012 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 4 février 2012 Une voiture vient de s'envoler et s'ecraser ca c'est vraiment énorme ; outre le fait que la voiture s'envole, il précise qu'elle s'écrase, comme si elle pouvait rester des heures en l'air Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 février 2012 Partager Posté(e) 4 février 2012 J'habite à 1 km de Rillieux la pape. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo08 Posté(e) 4 février 2012 LYON Partager Posté(e) 4 février 2012 J'ai déja fait ça mais ça marche pas Sinon il continue, a t'il bu ? "Voiture vole coupure electricite catherina est sur nous ! Tout rillieux devaste" Edit il continue ! "Je n'est plus d'electricite rillieux est sous unetempête violente . Une voiture vient de s'envoler et s'ecraser .j'ai jamais vu sa ! Incroyable. Une énormetempête sur lyon rillieux de partout" J'lai fait pour toi En tout cas, c'est un artiste à lui tout seul ce mec Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrid vintaquatre Posté(e) 4 février 2012 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Partager Posté(e) 4 février 2012 J'habite à 1 km de Rillieux la pape. Je te conseille tout de suite de vérifier si ta voiture ne s'est pas envolée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 4 février 2012 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 4 février 2012 J'habite à 1 km de Rillieux la pape. et alors il y a de l'orage ? :enver: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 février 2012 Partager Posté(e) 4 février 2012 et alors il y a de l'orage ? :enver: -9° avec un ciel limpide et un fort zonal d'Est. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 4 février 2012 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 4 février 2012 Je te conseille tout de suite de vérifier si ta voiture ne s'est pas envolée non non malheureux ! surtout pas ! s'il sort le vent va le découper en rondelles Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrid vintaquatre Posté(e) 4 février 2012 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Partager Posté(e) 4 février 2012 non non malheureux ! surtout pas ! s'il sort le vent va le découper en rondelles Oui ou il risque de se faire aspirer par une tornade, c'est vrai...On n'est jamais trop prudent après tout... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien67 Posté(e) 4 février 2012 Haguenau (67) Partager Posté(e) 4 février 2012 J'lai fait pour toi En tout cas, c'est un artiste à lui tout seul ce mec Merci faut absolument que je voie comment faire car j'ai fait "impécr" mais rien a faire... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien67 Posté(e) 4 février 2012 Haguenau (67) Partager Posté(e) 4 février 2012 Oui ou il risque de se faire aspirer par une tornade, c'est vrai...On n'est jamais trop prudent après tout... Oui surtout avec une alerte rouge tout peut arriver ! "Restez prudents, le risque de voiture qui vole et qui s'écrase est maximal" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés