Adrien67 Posté(e) 9 février 2012 Haguenau (67) Partager Posté(e) 9 février 2012 Belle observation en pleine Mer du Nord : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flored Posté(e) 9 février 2012 Lodz (Pologne) Partager Posté(e) 9 février 2012 Belle observation en pleine Mer du Nord : Le message caché du gars: Bonjour, je n'ai pas d'amis, tu veux être mon ami ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui1984 Posté(e) 9 février 2012 Partager Posté(e) 9 février 2012 J'lai fait pour toi En tout cas, c'est un artiste à lui tout seul ce mec C'est surtout lui qui est incroyable comme gars. On en vois pas souvent des comme ça. J'élis la meilleure perle d'observation météo 2012 pour le moment ! PS : Ca existe des thérapies pour ça /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien67 Posté(e) 10 février 2012 Haguenau (67) Partager Posté(e) 10 février 2012 Le message caché du gars: Bonjour, je n'ai pas d'amis, tu veux être mon ami ? Mdr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warren117 Posté(e) 12 février 2012 Chicoutimi (QC) Partager Posté(e) 12 février 2012 Petit lapsus sympa de la part de LCM : Jura, Vosges, Massif-Central : On retrouve là aussi de bonnes conditions d'enneigement : la neige est présente à très basse altitude, et de façon continue au-dessus de 600 mètres. A noter sur les Vosges, un enneigement un peu faible même si toutes les stations sont ouvertes et leurs domaines skiables praticables ; il faut atteindre 900 mètres pour retrouver des quantités de neige importantes. Sur le Massif-Central, les conditions d'enneigement sont bonnes mais sans plus alors que sur le Jura, on relève 1,50 mètre vers 110 mètres d'altitude. Un zéro en moins...mais quel rêve ! Aussi ça sur Meteociel: Après une nuit encore plus cristalline, (tempé mini :-15,1 à O8h46) (un degré de moins qu'hier), on repart sur du plein soleil. Actuellement : -10°,0 avec 81%.Forces de Terre : sec et froid bien accentuées avec la Lune devant la constellation de la Vièrge. La tendance planétaire reprend aux ORAGES, TEMPETES! Je ne les connais pas ces cartes là... ^.^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snow Posté(e) 12 février 2012 Partager Posté(e) 12 février 2012 Décidément, cette vague de froid est purement exceptionnelle dans le Sud-Ouest ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrid vintaquatre Posté(e) 12 février 2012 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Partager Posté(e) 12 février 2012 Décidément, cette vague de froid est purement exceptionnelle dans le Sud-Ouest ! J'ai beau regarder à ma fenêtre je ne vois pas ce mètre de neige bizarre... Ca doit être très localisé sur Bdx centre Et si on nous prévoit 8 mètres pour cette nuit je vais devoir sortir de mon appart par la fenêtre au 1er étage, tu parles d'un truc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo08 Posté(e) 13 février 2012 LYON Partager Posté(e) 13 février 2012 Il lui manque des touches à son clavier à celui la? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 13 février 2012 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 13 février 2012 Et si on nous prévoit 8 mètres pour cette nuit je vais devoir sortir de mon appart par la fenêtre au 1er étage, tu parles d'un truc Tellement énorme ! J'imagine le truc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodac Posté(e) 13 février 2012 Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m) Partager Posté(e) 13 février 2012 petite perle ce soir dans le topic des prévisions à moyen - long terme: /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> "le sceptre de l'AS plane toujours comme en témoigne GEFS..." Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue Posté(e) 14 février 2012 Partager Posté(e) 14 février 2012 Bonsoir à tous , J'avais envie de vous montrer une petite perle de notre journal Sud Ouest du 11 févier .., juste une mise en page hasardeuse des news de la version électronique: Malgré toutes nos galères de circulation sur nos petites routes secondaires ça nous a bien amusé ..a vous d'apprécier l'à propos de nos news régionales Bonne nuit... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui1984 Posté(e) 14 février 2012 Partager Posté(e) 14 février 2012 J'ai beau regarder à ma fenêtre je ne vois pas ce mètre de neige bizarre... Ca doit être très localisé sur Bdx centre Et si on nous prévoit 8 mètres pour cette nuit je vais devoir sortir de mon appart par la fenêtre au 1er étage, tu parles d'un truc Une simple question : La modération de MétéoCiel elle fais quoi ? parce que là c'est évidemment très comique, mais ça pourris l'ambiance... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 17 février 2012 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 17 février 2012 J'ai explosé de rire, cette individu adore raconter sa vie. Honte a mon département.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 17 février 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 17 février 2012 Ma femme vous dirait qu'il faut avoir un grain pour s'intéresser à la météo mais de manière générale les cartes d'observation de meteociel nous le montrent régulièrement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrid vintaquatre Posté(e) 17 février 2012 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Partager Posté(e) 17 février 2012 J'ai explosé de rire, cette individu adore raconter sa vie. Honte a mon département.. Cet énergumène individu a peut-être confondu Météociel avec son MSN Et pour l’orthographe honte honte honte ! Comment peut-on écrire comme ça ? (mention spéciale à "laice" ) Les modos de Météociel ont vraiment du soucis à se faire ces temps-ci vu la quantité d’aberrations qu'on relève depuis un moment sur les observations... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 18 février 2012 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 18 février 2012 dites-moi ce père de famille il assure grave bon au moins on rigole salut acrid, faut qu'il revoie aussi l'accord du participe passé, COD placé avant donc "gagnée" voilà c'était mon cours de français du jour j'adorais le français et voir la langue bafouée à ce point ça me fait moins rire par contre les observateurs de météociel sont 10 fois pire que ceux d'infoclimat Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat51 Posté(e) 18 février 2012 Ecueil (51, 140m) Partager Posté(e) 18 février 2012 La modération de MétéoCiel elle fait quoi ? Et bien elle supprime les observations ou corrige les fautes d'orthographe quand il y en a. Je ne vois pas ce qu'elle pourrait faire de plus d'autant plus que la validation est automatique et non vu par un modérateur un par un ... Et je vous rappelle aussi qu'il y a un bouton "sens interdit" à droite de l'obs. quand vous cliquez sur "Détails des obs." sur la barre à gauche du site ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) 19 février 2012 Montlainsia (limite 01/39) 360m alt. Partager Posté(e) 19 février 2012 Le Dauphiné libéré, de vrais professionnels ! http://www.ledauphine.com/isere-sud/2012/02/05/moins-18-degres-ce-matin-a-grenoble Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 19 février 2012 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 19 février 2012 Le Dauphiné libéré, de vrais professionnels ! http://www.ledauphin...atin-a-grenoble L'image date du 05 février,mais effectivement drôle de mesure... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui1984 Posté(e) 19 février 2012 Partager Posté(e) 19 février 2012 Le Dauphiné libéré, de vrais professionnels ! http://www.ledauphin...atin-a-grenoble Ouais, surtout que cette appli Iphone n'est pas fiable du tout => et boum Et il s'agit de prévisions, pas de relevés en plus = et paf ! Les médias des professionnels ? /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat51 Posté(e) 7 mars 2012 Ecueil (51, 140m) Partager Posté(e) 7 mars 2012 Encore un qu'a craqué. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 7 mars 2012 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 7 mars 2012 La modération de MétéoCiel elle fait quoi ? Et bien elle supprime les observations ou corrige les fautes d'orthographe quand il y en a. Je ne vois pas ce qu'elle pourrait faire de plus d'autant plus que la validation est automatique et non vu par un modérateur un par un ... Et je vous rappelle aussi qu'il y a un bouton "sens interdit" à droite de l'obs. quand vous cliquez sur "Détails des obs." sur la barre à gauche du site ! Encore un qu'a craqué. C'est encore le même que la dernière fois. On ne va pas ouvrir un débat sur la modération de Météociel, mais regarde un peu sur Météo Alerte. Chacun poste ses observations, sans qu'un modérateur ne les valide en amont. Ce n'est pas pour autant que sur MA il y a plein d'aberration. Météociel à longtemps été un "tchat météo" en temps quasi réel. Cette réputation colle à la peau, et est loin d'être enterré. De plus, laisser la possibilité de poster des observations par beau temps, n'arrange pas vraiment les choses je trouve. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat51 Posté(e) 7 mars 2012 Ecueil (51, 140m) Partager Posté(e) 7 mars 2012 C'est encore le même que la dernière fois. En effet j'avais pas vu autant pour moi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolass Posté(e) 13 mars 2012 Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE Partager Posté(e) 13 mars 2012 Actuellement sur Météociel: 18:56 Nantes (44) - Alt. 21m Température ( 100 °c) On peut cuire des pates ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 13 mars 2012 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 13 mars 2012 Météociel à longtemps été un "tchat météo" en temps quasi réel. Cette réputation colle à la peau, et est loin d'être enterré. De plus, laisser la possibilité de poster des observations par beau temps, n'arrange pas vraiment les choses je trouve. Pourtant, ce n'est pas le bordel sur la carte "météo temps calme", loin de là. Et ce sont des observations par beau temps tout autant libres de poster que MA! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés