Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Photos refusées


Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Photo refusée mais qui je pense a sa place sur ce topic   Trop de bâtiments pr la charte mais un effet lumineux du soleil couchant sur la cathédrale de Strasbourg, sur fond de ciel d'encre,

Première fois que je poste dans ce sujet, mon coucher de soleil d'avant-hier a été refusé, sans doute trop "végétal" (et peut-être pas suffisamment français puisque pris à Tenerife)  mais avec une jol

Je me permet de remonter ce fil pour annoncer une chose : les photos montrant la comète C/2020 F3 (NEOWISE) ne seront pas acceptées si celles-ci ne contiennent pas un minimum d'informations météo visi

Images postées

Je cite:

"Bonjour Gervais,

Nous avons bien reçu votre demande de publication de photo.

Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de publier votre cliché car,

bien qu'intéressante, votre photo ne correspond pas totalement à l'esprit de

Photolive. Le ciel est en effet trop peu visible, tandis que les couleurs

d'automne ne sont pas considérées comme la traduction d'un phénomène météo.

Cependant, nous vous conseillons de poster votre photo dans le forum

'Photos, vidéos et matériel de prise de vue'

(Rappel de l'adresse des forums : http://forums.infoclimat.fr)

http://forums.infoclimat.fr

pour que votre travail puisse être vu de tous nos visiteurs.

Comptant sur votre compréhension et sur vos futures contributions,

Cordialement,"

Je vous souhaite à tous une bonne soirée. default_crying.gif

Bon, c'est sur que le ciel n'est pas trop visible. Mais bon pour les couleurs d'automne, moi je ne l'aurais pas dit. Car si tu envoie une photo avec les arbres mais plus de ciel visible, ils ne vont quand même pas te dire, non on ne la prend pas parce que les couleurs d'automne ne représentent pas de la météo. Alors en fait c'est plutot par rapport au ciel qui n'est donc pas assez visible.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mortagne sur Sevre (85)

Voici une photo très probablement refusée (puisque je n'ai aucune nouvelle depuis ce matin ...). Le cas échéant, elle sera dans les entrailles de photolive.

ef5a18115120aa220efc2eb4a76a9.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Voici une photo très probablement refusée (puisque je n'ai aucune nouvelle depuis ce matin ...). Le cas échéant, elle sera dans les entrailles de photolive.

Est-tu sur d'avoir bien regardé ta boite mail ? default_wub.png

Si cette photo est refusée, c'est parce qu'on ne voit pas assez le ciel...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-tu sur d'avoir bien regardé ta boite mail ? default_wub.png

Tu n'as pas fait attention à ce qu'il a écrit :
Voici une photo très probablement refusée (puisque je n'ai aucune nouvelle depuis ce matin ...). Le cas échéant, elle sera dans les entrailles de photolive.

Elle a bien été validée default_stuart.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Tu n'as pas fait attention à ce qu'il a écrit :

Elle a bien été validée default_stuart.gif

Euh non default_wub.png Cyclone , elle figure présentement sur la liste des photos refusées , le mail a été envoyé , pour cause il est automatique , il me semble que c'est le manque de visibilité horizontale qui était en cause ! default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh non , elle figure présentement sur la liste des photos refusées , le mail a été envoyé , pour cause il est automatique , c'est le manque de visibilité horizontale qui était en cause ! default_stuart.gif

Non non default_laugh.png , elle a bien été validée mais Météoman l'avait envoyé en double, voilà pourquoi default_wub.pnghttp://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...uteur=&ord=
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Non non default_laugh.png , elle a bien été validée mais Météoman l'avait envoyé en double, voilà pourquoi default_wub.png

http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...uteur=&ord=

On va y arriver default_stuart.gif , il a même du recevoir deux mails

alors ! default_huh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mortagne sur Sevre (85)

Vous avez tout à fait bien résumé pourquoi j'ai eu des doutes concernant la validation de ma photo.

En fait, j'ai reçu le mail de confirmation vers 21h30, alors que j'avais envoyé cette photo vers 11h. Entre temps, voyant qu'elle ne paraissait pas, j'ai pensé d'abord qu'elle n'était pas partie, puis qu'elle faisait l'objet de débats (je connais le sytème default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ). Ceci a expliqué mes doutes default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

Je vois que ce fil fonctionne à merveille... merci Alain...

Alors à mon tour de mettre une petite image de la belle sortie de mardi matin avant le boulot qui a été refusée :

radD98ED.jpg

Superbe !Dommage.... default_sorcerer.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez tout à fait bien résumé pourquoi j'ai eu des doutes concernant la validation de ma photo.

En fait, j'ai reçu le mail de confirmation vers 21h30, alors que j'avais envoyé cette photo vers 11h. Entre temps, voyant qu'elle ne paraissait pas, j'ai pensé d'abord qu'elle n'était pas partie, puis qu'elle faisait l'objet de débats (je connais le sytème default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ). Ceci a expliqué mes doutes default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonjour,

Si la photo n'apparaît pas de suite c'est quelle est en discussion entre modérateurs, le mail qui précisait que la photo est en examen a été supprimé depuis longtemps. De ce fait si vous constatez que la publication de la photo en question est trop longue rien n'empêche l'envoi d'une autre photo pour remplacer celle qui est en débat.

Merci à tous default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je cite:

"Bonsoir Gervais,

Nous avons bien reçu votre photo, toutefois nous ne sommes

pas en mesure de la publier car présentant un phénomène faisant déjà l'objet

d'un cliché de votre part, avec un angle similaire.

En espérant recevoir très vite vos prochaines photos,

nous vous remercions de votre compréhension.

Cordialement,"

rad25DAD.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

PaS de bol...

default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

panora10.jpg

Fuji S3 mode dynamique étendue 18mm pola.

Format raw et assemblage de 3 images. default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

On voit des nuages, 1/3 de ciel...etc, je me demande qu'elle est la raison?

Du plus bel effet, beaucoup de créativité!

Bravo Henri.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m)

Oui, quelle est la nature du problème concernant cette très belle image? default_unsure.png

G.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
43 - Saint-Géron/Village de Combadine

WOW!Magnifique cette photo grelibre!J'aime beaucoup l'histoire qu'elle pourrai évoquer..

Quelle ambiance! default_unsure.png

Oui, serait-ce là que le bât blesse ? Des faits Ablok, pas de la fiction ou de la poésie qui pourraient égarer les rêveurs sur les sentiers de l'imaginaire. Sauf si celui-ci est météorologique, bien entendu. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

Superbe image Henri effectivement !

Mais bon, elle est très travaillée et je pense que l'intérêt météo (bien que réel) est limité par rapport au superbe intérêt photographique.

Une super compo du sol au plafond..... j'aime.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe image Henri effectivement !

Mais bon, elle est très travaillée et je pense que l'intérêt météo (bien que réel) est limité par rapport au superbe intérêt photographique.

Une super compo du sol au plafond..... j'aime.

oui elle est superbe cette image ...super travail ...j'adore .. default_rolleyes.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Elle était peut être trop vertical pour rentrer dans le cadre de photolive. Je sais que ça peut poser des problèmes parfois des photos trop verticales, vu que par convention on dimensionne les photos avec la largeur sur les sites.

PS : je (re)précise que je suis comme vous et pas modo du photolive default_rolleyes.gif Simple hypothèse donc.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Aix-en-Provence (et fût un temps avec des relevés sur Ventabren)

Oui, quelle est la nature du problème concernant cette très belle image? default_rolleyes.gif

G.

C'est un panoramique verticale donc NIET default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Format non compatible effectivement : dimension minimale requise 640x480 pixels.

Ici elle fait 218 pixels seulement de large (pour 829 pixels de haut).

Même en format paysage elle serait pas passé car la dimension du "petit côté" est vraiment trop petite.

Photo sympa sinon.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...