LMK Posté(e) 27 novembre 2006 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 27 novembre 2006 Et bien voilà je viens de voir apparaître en bas de la page de l'index des forums le nom du président d'IC Riton37, vous savez donc ce que ça veut dire... BON ANNIVERSAIRE! /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> et merci pour ce site et ce forum devenus incontournables Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 novembre 2006 Partager Posté(e) 27 novembre 2006 Oui, un très bon anniversaire à notre président et puis 40 ans cela se fête ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> (moi c'est dans un an). Mais aussi à js13120 qui arrive à l'âge de voter, et qui est un très bon vulgarisateur des notions complexes d'anomalie de tropo, de jet streak et j'en passe . Olivier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 27 novembre 2006 Partager Posté(e) 27 novembre 2006 Et puis, 40 balais... ça se fête! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 27 novembre 2006 Le Grau-du-Roi Auteur Partager Posté(e) 27 novembre 2006 Je remarquerai au passage que le mois de novembre est un mois faste pour IC, si mes souvenirs sont exacts, en plus de Riton et js13120, on a eu les annivs d'Oliv13 (ex83 ), Cévenol13 (décidément /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ), TreizeVents (encore un 13! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ), Ced30330 ou encore Florent76, que du beau monde! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv13 Posté(e) 27 novembre 2006 Marseille (13) Partager Posté(e) 27 novembre 2006 Merci bien Mike, il n'y a que le ciel qui a jalousement gardé en réserve tous ses beaux cadeaux en ce mois de novembre (au moins en ce qui concerne le ciel méditerranéen). Nous ne sommes pas rancuniers, on l'excusera s'il nous les offre finalement avant 2007 Bon anniversaire à tous ceux nés un 28 novembre. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mes souhaits vont plus particulièrement aux deux personnes que j'ai la chance de connaitre personnellement : Il s'agit bien évidemment de notre dévoué président Riton37, dont la sagesse due à son âge n'a toujours pas réussi à prendre le dessus sur sa joie exubérante de communiquer avec son très grand entourage. Ta passion conjuguée à tes qualités humaines font de toi le rocher sur lequel notre association est née et continue de se développer /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> La deuxième personne qui m'est chère est notre provençal de coeur, exilé depuis désormais 2 ans dans une plate région certes, mais qui a conservé dans son pseudo la trace d'une partie de son adolescence, il s'agit de js13120. Quand je repense à ce jeune passionné de 15 ans que nous rencontrions lors des rencontres régionales, que de beau chemin parcouru depuis... Jean-Stéphane, tes promesses d'alors se sont bien réalisées, voila un bel exemple qui servira certainement à motiver nombre de tes cadets de communauté météo désormais /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 27 novembre 2006 Le Grau-du-Roi Auteur Partager Posté(e) 27 novembre 2006 Quand je repense à ce jeune passionné de 15 ans que nous rencontrions lors des rencontres régionales, que de beau chemin parcouru depuis... Oui d'ailleurs je me pose des questions sur l'age de ce soit disant jeune prodige /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/index.php?s=&showtopic=16879&view=findpost&p=354858'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?s=&a...st&p=354858 Et oui js je ne t'avais pas oublié /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 27 novembre 2006 Le Grau-du-Roi Auteur Partager Posté(e) 27 novembre 2006 Merci bien Mike, il n'y a que le ciel qui a jalousement gardé en réserve tous ses beaux cadeaux en ce mois de novembre (au moins en ce qui concerne le ciel méditerranéen). Nous ne sommes pas rancuniers, on l'excusera s'il nous les offre finalement avant 2007 Oui bon ben pour ici il lui suffit de m'envoyer 250mm de précipitations en décembre et ce sera bon (enfin on sera dans la moyenne, sinon il peut aussi envoyer plus, mais là c'est de la gourmandise) /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Bon j'arrete le hs, c'est le sujet du président quand même! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 28 novembre 2006 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 28 novembre 2006 Monsieur le Président, j'ai l'insigne honneur de vous souhaiter un très joyeux anniversaire /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! De même, je n'oublie pas js13120 : Alors joyeux anniversaire à toi! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 28 novembre 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 28 novembre 2006 Joyeux anniversaire a notre président ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
js13120 Posté(e) 28 novembre 2006 Partager Posté(e) 28 novembre 2006 Merci bien Mike, il n'y a que le ciel qui a jalousement gardé en réserve tous ses beaux cadeaux en ce mois de novembre (au moins en ce qui concerne le ciel méditerranéen). Nous ne sommes pas rancuniers, on l'excusera s'il nous les offre finalement avant 2007 Bon anniversaire à tous ceux nés un 28 novembre. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mes souhaits vont plus particulièrement aux deux personnes que j'ai la chance de connaitre personnellement : Il s'agit bien évidemment de notre dévoué président Riton37, dont la sagesse due à son âge n'a toujours pas réussi à prendre le dessus sur sa joie exubérante de communiquer avec son très grand entourage. Ta passion conjuguée à tes qualités humaines font de toi le rocher sur lequel notre association est née et continue de se développer La deuxième personne qui m'est chère est notre provençal de coeur, exilé depuis désormais 2 ans dans une plate région certes, mais qui a conservé dans son pseudo la trace d'une partie de son adolescence, il s'agit de js13120. Quand je repense à ce jeune passionné de 15 ans que nous rencontrions lors des rencontres régionales, que de beau chemin parcouru depuis... Jean-Stéphane, tes promesses d'alors se sont bien réalisées, voila un bel exemple qui servira certainement à motiver nombre de tes cadets de communauté météo désormais /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Moua c'est touchant Oliv' je te remercie, quel joie de pouvoir se rememorer ces années sudistes ou sur le chat nous guettions les CB glissants de la St victoire, St baume durant le printemps et l'été, de la mer l'automne... Mais ne t'inquiète pas oliv' je reste tjs sudiste ds l'âme. Oui en effet, Mike il est grand temps de te devoir la vérité, j'suis démasqué... ha ben nan en fait j'ai bien la majorité aujourd'hui mais cela m'enchante guère, finit les bonnes reducs -18ans au ciné, fini le temps où l'on pouvait rester chez soi tranquilement sans avoir l'appréhension de pouvoir se faire expulser par papa et maman lol. Je vous remercie tous pour tous vos mots sympas en ce jour soit disant spécial et j'vous mettrez du gâteau et un peu de champ de côté Et bien entendu je souhaite aussi un bel et bon anniversaire à mes aînés de ce 28novembre : masdesplaines, Riton, trautti, Darkangel52 @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 28 novembre 2006 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 28 novembre 2006 Joyeux anniv au Roi d'IC et aux autres membres bien sur! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Longue vie à ce site! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 28 novembre 2006 Dax (40) Partager Posté(e) 28 novembre 2006 Je propose que Riton, notre bien aimé président et responsable de tout le petit peuple infoclimatien, se dém-e-r-d-e pour louer un semi-remorque, et fasse le tour de France des non-motorisés pour les mener à la grande fête qu'il organisera dans son appart samedi. Semi-remorque roulant à l'huile de colza, bien sur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twister38 Posté(e) 28 novembre 2006 Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine Partager Posté(e) 28 novembre 2006 Joyeux anniversaire! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo44 Posté(e) 28 novembre 2006 Partager Posté(e) 28 novembre 2006 bonne aniv le tourain et j'espere que mr meteo te fera un beau cado. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 28 novembre 2006 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 28 novembre 2006 Bon anniversaire chef ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 28 novembre 2006 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 28 novembre 2006 Joyeux anniversaire! Au chef suprême Je propose une tournée générale pour tous les membres Et une double tourné pour les adhérents Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 28 novembre 2006 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 28 novembre 2006 Joyeux anniversaire a notre président ! Riton37 et a js13120 aussi bien sur /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 28 novembre 2006 Nantes Partager Posté(e) 28 novembre 2006 40 ans ? j'aurais dit plutot 20 avec toutes les betises qu'il peut sortir pendant les rencontres /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> En tout cas, physiquement parlant, tu peux attendre une éternité avant de prendre ta retraite /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 28 novembre 2006 Partager Posté(e) 28 novembre 2006 Joyeux anniversaire et merci /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perik35 Posté(e) 28 novembre 2006 Partager Posté(e) 28 novembre 2006 Joyeux anniversaire à notre président néo-quadragénaire. Amitiés Riton. Meilleurs voeux aussi aux autres natifs du 28-11. A + /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météofun Posté(e) 28 novembre 2006 Partager Posté(e) 28 novembre 2006 Bon anniversaire ! Notre président à donc 40 ans … Pas de doute IC est tenu d’une tenu d’une main de maître par un passionné. En te souhaitant bon anniversaire Riton, je souhaite un plein épanouissement à toi-même, mais aussi à Infoclimat ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Au passage, bon anniversaire à notre « ex p’ti jeune » aux connaissances et capacités pédagogiques exceptionnelles. Jean-Steph’, la majorité, ça ce fête ! ! ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou34 Posté(e) 28 novembre 2006 Montpellier Partager Posté(e) 28 novembre 2006 Je me joins à tous les membres du forum pour vous souhaiter un bon anniversaire à tous, et sans t’oublier JS, à qui j’adresse en spéciale dédicace ce soir l’orage dont je me délecte égoïstement, et qui mériterait un passage au "scanner numérique" en terme de prévi immédiate /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 28 novembre 2006 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Partager Posté(e) 28 novembre 2006 Je remarquerai au passage que le mois de novembre est un mois faste pour IC, si mes souvenirs sont exacts, en plus de Riton et js13120, on a eu les annivs d'Oliv13 (ex83), Cévenol13 (décidément ), TreizeVents (encore un 13! ), Ced30330 ou encore Florent76, que du beau monde! Et il y a moi aussi! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon anniversaire Monsieur le Président. En plus vous habitez les Landes (je crois). Et bien c'est un ancien "64" (mais qui l'est encore dans le coeur) qui vous souhaite tout ces voeux de bonheur en tant que voisin! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ah, pardon (40) c'était l'age! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ... je ne vous aurais jamais donné autant! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon anniversaire aussi à tous les autres /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mario38 Posté(e) 28 novembre 2006 Saint-Siméon-de-Bressieux - Alt. 450m ( Lieu d'habitation - Station Netatmo ) et Villefontaine-limite Four Atl. 321m ( Implantation de la station Davis ) Partager Posté(e) 28 novembre 2006 Salut Riton, 40ans, le bel age. A quand la grande fête! Je te souhaite un Joyeux Anniversaire. @ bientot Mario Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 29 novembre 2006 Partager Posté(e) 29 novembre 2006 De passage rapide sur le net, je souhaitais (encore) souhaiter un très bon anniversaire à mon cher président et ami. Toujours heureux de t'avoir /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés