Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Anniversaires du jour


anecdote
 Partager

Messages recommandés

Bon anniversaire à Laurent34 default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> et Fred06 default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

En plus de souhaiter un bon anniversaire à jerome67 default_sick.gif je voudrais aussi le felliciter pour l'excellent travail technique qu'il fournit sur IC default_whistling.gif Bravo et grand merci à lui default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bon anniversaire avec un jour de retard dans ce cas _sb   Le lien de Thundik m'a fait découvrir que j'étais né le même jour que Lolox, la classe

Bon anniversaire à tous les élus du jour ! Pour Nils: http://www.dailymotion.com/user/chat-cassien/video/x4slak_orage-pres-de-vevey-par-chatcassien_travel

Bon anniversaire à tous les 7

Posté(e)
Nantes (44) / Nice (06)

Joyeux Anniversaire à Laurent34 et Jérôme dont on en remercie énormément tout le travail qui est fourni chaque jour pour IC. Merci beaucoup.

Joyeux Anniversaire également à frédouille31 en ce Jeudi 18 Janvier default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et Je vous remercie également pour vos messages default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

En espérant que 2007 nous soit garni en évènements, surtout pour mes 21 ans default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne journée à tous, bonne nuit pr moi default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> (des amis avaient prévu une nuit pr le fêter et puis la fin des partiels aussi lol)

À tout à l'heure default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, Gard rhodanien

Bon anniversaire à tous les quatre, mais plus particulièrement à "Pascal l'Héraultais" default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel bel anniversaire pour Pascal avec cette météo exceptionnelle! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

A tres bientot j'espere sur les forums default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Bon anniversaire Calou!

ça serait sympa qu'on se fasse une rencontre 30/34 un des ces jours, à l'arrivée des beaux jours. Il pourrait potentiellement y avoir du monde vue la carte des passionnés!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos chaleureux messages de sympathie default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Le quadragénaire que je suis devenu (quoi déjà default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ?) a également apprécié la remarquable participation de la météo qui a tiré de l’ordinaire ce jour d’anniversaires (le 19 janvier est assez prolixe chez les passionnés infoclimaticiens default_flowers.gif ).

Je retiens évidemment l’idée d’une rencontre entre "autochtones"sudétistes Sebaas, je ferais en sorte de desserrer les mailles d’un emploi du temps bien fourni.

A bientôt sur le forum default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Joyeux anniversaires

à Pierro_FFX, lapomme, calou34 & Krankeu77 default_flowers.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Jean-de-Sixt (74) à 970 m ou Bourganeuf (23) à 500 m, anciennement Norman, OK (USA)

Merci à tous pour vos messages default_whistling.gif

default_stuart.gif 18 ans c'est le départ de tout... default_flowers.gifdefault_crying.gif

CIaoo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Joyeux anniversaires

à Chris49 & sindbad94 default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaires

à Chris49 & sindbad94 default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Bon anniversaire à vous deux et bonne fête à tous les Sebastiens default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Briançon (05) 1260m

joyeux anniversaire à vous deux et bonne fêts à tous les sebastien.

A la Saint Sébastien, l'hiver passe ou reprend son chemin default_clover.gifdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, Gard rhodanien

Bon anniversaire Calou!

ça serait sympa qu'on se fasse une rencontre 30/34 un des ces jours, à l'arrivée des beaux jours. Il pourrait potentiellement y avoir du monde vue la carte des passionnés!

Salut!

Oui pourquoi pas. Une balade en Cévennes (la neige arrive ! default_clover.gif ) pendant les vacances de février me conviendrait totalement ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...