marcel Posté(e) 9 juillet 2006 NANTES-EST Partager Posté(e) 9 juillet 2006 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> 30 connectés à 22h00, ne serait ce pas un record de faibles fréquentations ? Ben pourquoi patron ? /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ah ok ok ( comme disais JPP ) ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 9 juillet 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 9 juillet 2006 C'est clair , ça rame pas ce soir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 9 juillet 2006 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 9 juillet 2006 /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Nostalgique des temps où nous étions des centaines, comme une froide et neigeuse nuit de Décembre ou lors d'une soirée électrique et tornadique de Juillet 2005, halàlà /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci les bleus quand même Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 9 juillet 2006 Partager Posté(e) 9 juillet 2006 Et merci l'Italie... Trop content! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 10 juillet 2006 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 10 juillet 2006 C'est quoi l'adresse exacte de djtyrone que je le massacre??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
autan81 Posté(e) 10 juillet 2006 Partager Posté(e) 10 juillet 2006 Et merci l'Italie... Trop content! Traître! Tu étais vraiment pour l'Italie depuis le début? Tu aurais dû faire des paris, eux non plus n'avaient pas les faveurs des pronostics. Bien vu en tout cas. PS: Dudule, il habite à Toulouse, si tu veux je peux faire des recherches. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexy31 Posté(e) 10 juillet 2006 Partager Posté(e) 10 juillet 2006 Je viens avec Dudule, je viens te degommer, ce traitre de toulousains... J'habite à Toulouse et je peux te dire que tu ne reverras plus le forum... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Petit ingras /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Il vient d'insulter tous les Francais... alexy31 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 10 juillet 2006 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 10 juillet 2006 Du coup, j'ai fini par boire toute ma Grappa, et mon Limoncello, histoire qu'il ne reste plus rien de l'Italie chez moi... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Zut! Il reste encore ma compagne mais je ne suis pas canibal /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg54 Posté(e) 10 juillet 2006 Partager Posté(e) 10 juillet 2006 Pas de quoi être fier d'être Italien, quand on voit leur parcourt et leur finale... Par contre il y a de quoi être fier des Français, et je le suis, et dans mon coeur, les champions du monde c'est les BLEUS ! Merci à toute l'équipe de nous avoir fait vibrer contre des équipes aussi fortes ! Pas comme l'Italie qui a rencontré l'Australie (et en plus gagne sur pénalty imaginaire dans les arrêts de jeu), l'Ukraine... Pendant que nous on a éliminé très justement l'Espagne, le Brésil et le Portugal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 11 juillet 2006 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 11 juillet 2006 Ah tiens c'est marrant j'aurais cru le contraire contre le Portugal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmosphère Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 On devrait boycoter les produits Italiens de consomation... ça leurs fera les pieds un peu! Sinon, je suis trop fier des Français, la victoire de l'Italie n'est pas vraiment une victoire, tant pis si on a perdu, l'important c'est de sentir que l'on perd au moins la tête haute! Petite, mais vraiment petite victoire de l'Italie contre les géants de bleus! Ou quelle est l'Italie, je l'a vois pas tellement qu'elle est toute petite??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex. Posté(e) 11 juillet 2006 Aix-en-Provence (et fût un temps avec des relevés sur Ventabren) Partager Posté(e) 11 juillet 2006 Le plus décevant c'est Zizou! Il savait qu'il prendrait rouge alors il fallait lui casser la bouche et deux dents pour le faire taire ce Materazi! Dommage! Enfin belle épopée et si on remettait tout ça le 6 septembre! Ne sont pas à 2 mois près les retraités...hé hé, juste pour l'honneur qu'au moins un italien n'a pas. Donc le 6 je pense chaude journée sur le Nord de la France, tendance lourde...si c'est pas de la prévi saisonnière fiable ça! A+! Alex. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 14 juillet 2006 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 14 juillet 2006 Euh .... record de 620 connectés hier soir à 20 h 11 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
autan81 Posté(e) 14 juillet 2006 Partager Posté(e) 14 juillet 2006 Euh .... record de 620 connectés hier soir à 20 h 11 ! Phénomène de compensation? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 27 août 2006 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 27 août 2006 Up de ce sujet, pas pour dire que je suis d'origine italienne mais pour signaler la faible consultation du forum en ce moment, rarement plus de 50 connectés même l'après midi soit tout le monde est en vacances, soit les "estivaux" en ont tellement marre de ce temps automnal en plein mois d'août qu'ils ont préféré regarder la télé Bon patience bientôt septembre et ses orages méditerranéens, enfin j'espère... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 27 août 2006 Partager Posté(e) 27 août 2006 Pourquoi le record de connectés simultanés est de 66 maintenant ? Il a été remis à zéro pendant l'été ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 27 août 2006 Partager Posté(e) 27 août 2006 Oui on reste très loin des 50 connectés depuis quelques jours, parfois même moins de 10 connectés en début de journée (avant hier seulement 2 membres à 9h00 du matin !). Je me rappelle du même phénomène en septembre 2003, avec à l'époque pas plus de 2 ou 3 messages postés entre la mi-journée et la soirée (il y avait 4 fois moins de membres sur les forums d'IC aussi ). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 27 août 2006 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 27 août 2006 Pourquoi le record de connectés simultanés est de 66 maintenant ? Il a été remis à zéro pendant l'été ? Oui le compteur a été remis à zéro car le chiffre de Juillet était sans doute un bug : vraiment trop élevé pour être crédible Ceci dit le temps est mou en ce moment, fin des vacances, reprise du boulot... Tout ça explique les plus faibles fréquentations. Allez ça va changer avec l'agitation automnale : épisodes pluvieux et orageux dans le Sud ? Tempêtes océaniques ? premières neiges précoces ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 27 août 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 27 août 2006 Oui on reste très loin des 50 connectés depuis quelques jours, parfois même moins de 10 connectés en début de journée (avant hier seulement 2 membres à 9h00 du matin !). Je me rappelle du même phénomène en septembre 2003, avec à l'époque pas plus de 2 ou 3 messages postés entre la mi-journée et la soirée (il y avait 4 fois moins de membres sur les forums d'IC aussi ). Ne vous plaignez pas les les gars , cet hiver, on va pleurer que ça rame ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 27 août 2006 Partager Posté(e) 27 août 2006 Pas de quoi être fier d'être Italien, quand on voit leur parcourt et leur finale... Par contre il y a de quoi être fier des Français, et je le suis, et dans mon coeur, les champions du monde c'est les BLEUS ! Merci à toute l'équipe de nous avoir fait vibrer contre des équipes aussi fortes ! Pas comme l'Italie qui a rencontré l'Australie (et en plus gagne sur pénalty imaginaire dans les arrêts de jeu), l'Ukraine... Pendant que nous on a éliminé très justement l'Espagne, le Brésil et le Portugal /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'avais pas vu les commentaires qui suivaient ma remarque puisque je suis parti en vacances à l'étranger ensuite!Sans vouloir ouvrir un débat inutile, je répète que je suis très fier de la victoire de l'Italie, et j'en ai encore le droit , mais ce qui m'amuse le plus ce sont toutes les remarques de chauvins qui apparemment ont la mémoire courte, au niveau du sport... Bref, pour en revenir au sujet, c'est vrai qu'il n'y a vraiment personne en ce moment ici alors que les vacances se terminent... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 27 août 2006 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 27 août 2006 [mode HS] "Fier" d'etre italien ou français lool, pour la bouffe passe encore , mais pour le foot... des gars qui sont payés des milliards pour courrir après un ballon et faire des pubs (alors que d'autres touchent 100 fois moins pour sauver des vies), regardés par d'autres gars qui s'insultent et qui se frappent dans les tribunes voire dans les rues! Vous allez me dire que souvent les "stars du foot" reversent beaucoup d'argent a des assoc caritatives, ouais mais on réduirait surement plus la misère en répartissant mieux l'argent dès le départ, et croyez moi ce serait bien plus équitable si zizou et compagnie touchaient 2000 euros par mois et pas par jour. Bon j'ai bien conscience que ça ne sert à rien de "raler" de la sorte, et qu'il y a surement de bonnes raisons quelque part pour que ça se passe ainsi, mais que voulez vous je suis râleur de nature et puis je ne pense pas que ce message ait une longue vie donc je me lâche lol... [/mode HS] Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg54 Posté(e) 27 août 2006 Partager Posté(e) 27 août 2006 et croyez moi ce serait bien plus équitable si zizou et compagnie touchaient 2000 euros par mois et pas par jour. [modz HS : on] Là je crois qu'il faut revoir les chiffres, Henry touche 150 000 € par semaine, ce qui fait en arrondissant à l'excès 21 500 € par jour, ou 600 000 € par mois ! Sans compter tout ce qu'il fait à coté, pub et compagnie. Je trouve que ce n'est vraiment pas normal de gagner autant pour se faire plaisir à taper dans un ballon, et ils en veulent toujours plus ! [mode HS : off] Sinon c'est vrai qu'il n'y a vraiment plus grand monde en ce moment, mais comme il a été dit plus haut, au moins ça ne rame pas /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 27 août 2006 Nantes Partager Posté(e) 27 août 2006 Sinon c'est vrai qu'il n'y a vraiment plus grand monde en ce moment, mais comme il a été dit plus haut, au moins ça ne rame pas /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Normalement un coup de boule sur le temps qu'il fait en ce moment ne devrait pas passer inaperçu, non ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 27 août 2006 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 27 août 2006 Merci de ne pas dévier et de ne pas abuser du hors-sujet... Sinon le nombre de connectés est à présent déterminé sur les 5 dernières minutes et non plus les 15 dernières comme précédemment, donc forcément le nombre de connectés n'est pas le même /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 28 août 2006 Partager Posté(e) 28 août 2006 Record battu à l'instant avec 72 connectés simultanés ! Espérons que ça continue comme ça ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés