Cotissois 31 Posté(e) 8 juin 2014 Brest Partager Posté(e) 8 juin 2014 http://static.meteo-paris.com/videos/webcam-playlist.php En jouant sur le curseur, on peut voir le "splendide" passage de la 1ère supercellule (vers 20:42) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 8 juin 2014 Paris 11 Partager Posté(e) 8 juin 2014 Effectivement la 4eme cellule sera la bonne pour paris, elle me semble un poil moins puissante que les 3 précédentes par contre. Sinon, il pleuviote ici, en marge de la 3eme cellule, sinon il ya des éclairs dans tous les sens, et des grondements sourds Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 8 juin 2014 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 8 juin 2014 déluge et grêle actuellement à proximité SO de versailles Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 8 juin 2014 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 8 juin 2014 Bonsoir à tous, enorme que que le 78 prend ce soir... malheuresement rien pour nous comme d'hab.... Ma mère habite à triel sur seine. Enormes grelons grosse peur, voitures bien endomagée bref pas joli joli... Mais magnifique spectacle pour eux. Calme plat ici hormis quelques éclairs au loin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRibeiro Posté(e) 8 juin 2014 Puget sur Argens (83) Partager Posté(e) 8 juin 2014 Ça flash toujours. Pour la première fois je commence à entendre des coups de tonnerre. On est dans un bon chemin peut-etre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) 8 juin 2014 Paris (13) // Bonneuil sur Marne (94) Partager Posté(e) 8 juin 2014 C'est parti coup de tonnerre et le vent qui se lève Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WXCharles Posté(e) 8 juin 2014 Toulouse Partager Posté(e) 8 juin 2014 Pluie diluvienne actu ici. C'est arrivé d'un coup! EDIT: Des grêlons apparaissent... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 8 juin 2014 Chaville(92) Partager Posté(e) 8 juin 2014 Il tombe des grêlons !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonodu932 Posté(e) 8 juin 2014 Partager Posté(e) 8 juin 2014 Il a commencé a pleuvoir de très grosse gouttes pendant 6 ou 7 secondes ici. Puis je re vais à la fenêtre 15 secondes plus tard et là, 2 lampadaires qui éclairent le parking en bas de mon bâtiment viennent de griller. Mes 2 meilleurs outils pour voir l'intensité de la plus sont morts Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WindSwirl Posté(e) 8 juin 2014 Guyancourt (78) - 165m Partager Posté(e) 8 juin 2014 Trombes d'eau ici avec un peu de grêle, le tout accompagné d'éclairs bien entendu. Par contre ça se dégage totalement au sud-ouest ; je pense que c'est fini pour ce soir... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenjiz Posté(e) 8 juin 2014 Argenteuil Orgemont Partager Posté(e) 8 juin 2014 Quel spectacle!!! Soirée extraordinaire à marquer d'une pierre blanche! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
conv3ction Posté(e) 8 juin 2014 Partager Posté(e) 8 juin 2014 Je profite de l'activité sur ce topic pour signaler que Estofex a sorti le niveau 3 sur une bonne partie du nord du pays, le niveau 2 pour une bonne partie du pays http://estofex.org/ Les 2 dernières supercellules de cette soirée historique se rapprochent et offrent un spectacle magnifique avec + d'1 éclair par seconde Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 8 juin 2014 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 8 juin 2014 Eclairs visibles d'Ingrandes très loin au nord-est... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 8 juin 2014 Chaville(92) Partager Posté(e) 8 juin 2014 Bon je suis passé sur le rebord sud , dommage . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snow Posté(e) 8 juin 2014 Partager Posté(e) 8 juin 2014 Ca commence à ressembler à quelque chose dans Paris intramuros. Le tonnerre est bien plus perceptible et la pluie qui a commencé à tomber il y a quelques minutes se renforce très nettement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepaysan28 Posté(e) 8 juin 2014 4 km au sud de Houdan 78 Partager Posté(e) 8 juin 2014 Comment perdre le travail d un ans en quelque minutes ? Se trouver sous un orage de grêle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 8 juin 2014 Partager Posté(e) 8 juin 2014 Eclairs visibles d'Ingrandes très loin au nord-est... Eclairs parisiens visibles de Vendée , et au Sud Ouest, les nouveaux dans l'Aquitaine, beaucoup moins loin 200km Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krholam Posté(e) 8 juin 2014 Créteil - 94000 Partager Posté(e) 8 juin 2014 Grosses intensités avec beaucoup de tonnerre sur Paris 18. Je me régale !! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 8 juin 2014 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 8 juin 2014 Coup de canon et grêle à Paris Bastille là ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 8 juin 2014 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 8 juin 2014 Comment perdre le travail d un ans en quelque minutes ? Se trouver sous un orage de grêle désolé pour ceux qui ont eu des dégats , et même si la situation se tasse , elle sera explosive demain aussi ; il faudra donc essayer de protéger ses biens au maximum autant que possible ; fin de l'épisode ici , à voir ce qui remontera du SO demain matin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 8 juin 2014 Paris 11 Partager Posté(e) 8 juin 2014 p****n ici au final, que de la forte pluie, j'ai été tangenté cette fois par le sud pour les pp max (et donc la grèle). Il fallait bien un pigeon aha, mais la soirée fut quand même passionnante. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepaysan28 Posté(e) 8 juin 2014 4 km au sud de Houdan 78 Partager Posté(e) 8 juin 2014 désolé pour ceux qui ont eu des dégats , et même si la situation se tasse , elle sera explosive demain aussi ; il faudra donc essayer de protéger ses biens au maximum autant que possible ; fin de l'épisode ici , à voir ce qui remontera du SO demain matin . Protéger les cultures c est impossible. Ça fait parti du jeu et du métier mais a 3 semaines du début de la récolte c est rageant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MCS34 Posté(e) 8 juin 2014 Bouliac (Gironde) Partager Posté(e) 8 juin 2014 Grêle sur Paris http://instagram.com/p/pAFDkFpmA4/ https://twitter.com/Tourga/status/475779595749568512/photo/1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krholam Posté(e) 8 juin 2014 Créteil - 94000 Partager Posté(e) 8 juin 2014 La pluie se calme ici. 10 bonnes minutes de précipitation fortes avec pas mal d'intra. Au moins on a eu quelque chose ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenjiz Posté(e) 8 juin 2014 Argenteuil Orgemont Partager Posté(e) 8 juin 2014 Fin des hostilités ici. J'ai vécu un truc assez incroyable lors du passage de la 3ème cellule. Un bruit aigu et continu et simplement quelques gros grêlons qui tombent. Pas loin, ils ont du prendre cher... Ça fait quand même un drôle d'effet! Soirée de folie pour les amateurs d'orages (avec un jour férié ensuite! Quintuple combo!!) Ça aura fait des dégâts, malheureusement. (mon pote a sa voiture pleine de bosse à Verneuil sur Seine) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés