Jul67 Posté(e) 9 juin 2014 Toulon Partager Posté(e) 9 juin 2014 Quelqu'un peut-il me refiler le lien des impacts de foudre en temps réel ? Je n'arrive pas a remettre les mains dessus http://www.meteociel.fr/observations-meteo/foudre-direct.php Devancé /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aMeR77 Posté(e) 9 juin 2014 Annet sur Marne (77) Partager Posté(e) 9 juin 2014 Le 77 risque de passer à côté... mais le spectacle lumineux et depuis peu sonore est déjà très réjouissant... Pour une fois, je préfère ptet passer à côté... :-) Bon courage aux parisiens qui vont se gaver ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 9 juin 2014 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 9 juin 2014 Pensez à reporter sur MétéoAlerte vos observations de grêle, et n'hésitez pas à poster des Photolive, ce soir, on valide sans restriction! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MCS34 Posté(e) 9 juin 2014 Bouliac (Gironde) Partager Posté(e) 9 juin 2014 Paris centre risque d'être touché par de la grêle... Reste à savoir la taille... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack75 Posté(e) 9 juin 2014 Gentilly Partager Posté(e) 9 juin 2014 Plus un brin de vent, ça gronde, ça flashe et quelques gouttes dans le secteur Paris Vaugirard. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulet92 Posté(e) 9 juin 2014 Nogent-le-Roi Partager Posté(e) 9 juin 2014 Merci les gars /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 9 juin 2014 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 9 juin 2014 Gros flashs à l'est et au nord, ça retonne! A suivre! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 9 juin 2014 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 9 juin 2014 eh bien la pluie est plutôt en train de s'arrêter (3.2 mm ) (j'ai pu ré ouvrir les volets !) oui, ça s'élogne... Le plus beau c'était les éclairs intra nuageux quasi continus. Sinon s'était très "soft" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
algherovecchio Posté(e) 9 juin 2014 Saint André de Sangonis (Hérault) Partager Posté(e) 9 juin 2014 C'est reparti pour un tour mais pas trop de vent pluie et grelons Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenjiz Posté(e) 9 juin 2014 Argenteuil Orgemont Partager Posté(e) 9 juin 2014 Petite pluie sur Courbevoie. Quelques flashs se rapprochent a priori. Le tonnerre est audible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicls Posté(e) 9 juin 2014 Cormeilles en Parisis (95) Partager Posté(e) 9 juin 2014 En plein dessous actuellement et que de l'intranuageux LOL Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 9 juin 2014 Paris 11 Partager Posté(e) 9 juin 2014 Ca va etre la cata pour Evry ... Ici, grondement de plus en plus fréquent et pluie faible Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 9 juin 2014 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 9 juin 2014 Devancé Il vaut mieux 2 fois qu'une comme on dit Ca flash presque toutes les secondes à présent et les grondements se rapprochent doucement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolass Posté(e) 9 juin 2014 Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE Partager Posté(e) 9 juin 2014 Pluie faible et grondement de plus en plus puissant. C'est pour le 92-75 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokol Posté(e) 9 juin 2014 Partager Posté(e) 9 juin 2014 Eclairs et tonnerre en provenance plein sud principalement, quelques uns (intra) presque juste à la verticale ou légèrement plus au sud (Paris), quelques gouttes commencent à tomber sur La Plaine Saint Denis, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krholam Posté(e) 9 juin 2014 Créteil - 94000 Partager Posté(e) 9 juin 2014 Paris 18, depuis le haut de la Rue Marx Dormoy je vois les deux cellules qui flash c'est pas mal. Quelques gouttes (mais vraiment quelques) pour le moment avant le gros. Difficile avec les immeuble de voir des structures. Mais de beaux Bouillonnements Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulet92 Posté(e) 9 juin 2014 Nogent-le-Roi Partager Posté(e) 9 juin 2014 L'intensité des eclairs reprends de mon côté sur Rambouillet... Un coup j'te vois un coup j'te vois pas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
faberius Posté(e) 9 juin 2014 Partager Posté(e) 9 juin 2014 Bonsoir à tous, L'orage est à présent sur Montgeron (limite91/77/94). Activité électrique très importante. Peu de pluie pour le moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naala Posté(e) 9 juin 2014 L'Etang la Ville (78), entre Saint-Germain-en-Laye et Versailles. 150m Partager Posté(e) 9 juin 2014 La bordure ouest des orages va vraiment suivre la limite 78/91 !Dommage pour nous les yevelinois, mais hier j'ai été bien servi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flolow Posté(e) 9 juin 2014 Partager Posté(e) 9 juin 2014 Ca semble faiblir sur le radar, je me trompe ? Ca gronde et flash dur ici dans le 18ème, mais pas encore de pluie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkLightStorm Posté(e) 9 juin 2014 La-Seyne-sur-Mer Partager Posté(e) 9 juin 2014 Evry prend très cher, prudence ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
garry75 Posté(e) 9 juin 2014 Partager Posté(e) 9 juin 2014 Paris centre risque d'être touché par de la grêle... Reste à savoir la taille... Oui les parisiens vont pleurer en voyant les dégâts demain matin ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenjiz Posté(e) 9 juin 2014 Argenteuil Orgemont Partager Posté(e) 9 juin 2014 Ca semble tout de même s'essoufler un peu à la dernière réactualisation radar. Y a moins de blanc au centre des bestioles. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 9 juin 2014 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 9 juin 2014 Je vois les 3 cellules depuis mon balcon, 3 zone d'éclairs bien distinctes *_* La lune vient de se cacher. Aucune goutte pour l'instant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euphydryas Posté(e) 9 juin 2014 Alès - St Hilaire de Brethmas (30) Partager Posté(e) 9 juin 2014 Balancez vos tofs plutôt que de spamer inutilement. Ça a l'air sympa mais d'ici on voit rien... les liens radars on s'en tape et les exclamations ne valent pas un copec ! On veut voir !!!!! ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés