bill43 Posté(e) 30 novembre 2019 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 30 novembre 2019 (modifié) il y a 23 minutes, skye a dit : pour l'Allemagne ou le Portugal, tu veux dire ? …. C'est vrai que ça fout les jetons ! Modifié 30 novembre 2019 par bill07 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 30 novembre 2019 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 30 novembre 2019 Il y a 1 heure, bill07 a dit : et pour l'Euro 2020 ça va être chaud, non ? Allemagne, Portugal, France….. Pas de chance pour les allemands et les portugais (et le 4ème "heureux" élu) : vont devoir se payer une équipe de merde, championne du monde, chiante à jouer et à voir jouer … mais qui gagne … enfin pour l'instant. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peki2 Posté(e) 1 décembre 2019 Saint-Etienne (42), quartier de Terrenoire (alt. 500m) Partager Posté(e) 1 décembre 2019 Le 08/11/2019 à 10:03, frodon88 a dit : Mention très bien et félicitations du jury pour les verts qui ce soir ont encore réussit un exploit, perdre à la dernière minute contre Rennes! Chapeau! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 1 décembre 2019 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 1 décembre 2019 (modifié) 4 hours ago, Peki2 said: Mention très bien et félicitations du jury pour les verts qui ce soir ont encore réussit un exploit, perdre à la dernière minute contre Rennes! Chapeau! Ah mais il n'y a aucune honte à cela ! Paris est tombé à Rennes également. Vous devriez être fiers ! vous êtes tombés sur le même score. Modifié 1 décembre 2019 par skye 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vianouz Posté(e) 4 décembre 2019 La Londe les Maures Partager Posté(e) 4 décembre 2019 Encore un super match de nos amis Lyonnais hier soir 🤣 On le prolonge quand Garcia?! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 5 décembre 2019 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 5 décembre 2019 Des tueurs. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 5 décembre 2019 56800 Taupont Partager Posté(e) 5 décembre 2019 Le 30/11/2019 à 22:12, ivoire42 a dit : Pas de chance pour les allemands et les portugais (et le 4ème "heureux" élu) : vont devoir se payer une équipe de merde, championne du monde, chiante à jouer et à voir jouer … mais qui gagne … enfin pour l'instant. Étonnant alors, où alors ils sont maso ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement89 Posté(e) 7 décembre 2019 Auxerre (89) Partager Posté(e) 7 décembre 2019 Une équipe "professionnelle" (entre guillemets car le professionnalisme est ici relatif) qui se fait sortir par une Régionale 3 (8 divisions en dessous). Je pense que ça doit être une première. https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/sports/l-aj-auxerre-l2-affronte-le-petit-poucet-de-la-competition-hombourg-haut-r3-en-direct_13700939/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 7 décembre 2019 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 7 décembre 2019 Victoire de Paris 3-1, quelle honte... allez l’om ! 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
13008 Posté(e) 7 décembre 2019 Toulouse Saint-Cyprien/ Marseille 8ème,altitude 9m Partager Posté(e) 7 décembre 2019 il y a 13 minutes, Nico-Gréviste-SNCF a dit : Victoire de Paris 3-1, quelle honte... allez l’om ! J'ai raté un épisode ? 😂 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 7 décembre 2019 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 7 décembre 2019 On 10/25/2019 at 10:08 AM, skye said: On a perdu un match mais on a gagné une équipe. Farpaitement ! Rennes is back ! eh oui ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt392 Posté(e) 8 décembre 2019 Les Rousses (39) - Lagnieu (01) - Lyon-Bron (travail) Partager Posté(e) 8 décembre 2019 Un grand merci aux Verts qui nous ont permis de voir des buts à Reims ! x) La dernière fois que Reims avait inscrit 3 buts ... c'était le dernier match de la saison dernière face au PSG (3-1 aussi). Je rassure les Toulousains, Reims arrive la semaine prochaine. 3 points cadeaux (dire que je vais aller au Stadium en plus ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack75 Posté(e) 10 décembre 2019 Gentilly Partager Posté(e) 10 décembre 2019 LYON c'est vachement faible quand même contre cette équipe allemande assez moyenne. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack75 Posté(e) 10 décembre 2019 Gentilly Partager Posté(e) 10 décembre 2019 Ouf ! Lyon en huitièmes de la C1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 10 décembre 2019 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 10 décembre 2019 à l’instant, Jack75 a dit : Ouf ! Lyon en huitièmes de la C1 Youpie !!... Oui, mais bon... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack75 Posté(e) 10 décembre 2019 Gentilly Partager Posté(e) 10 décembre 2019 il y a 2 minutes, ivoire42 a dit : Youpie !!... Oui, mais bon... A nouveau contre Barcelone ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 10 décembre 2019 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 10 décembre 2019 il y a 30 minutes, Jack75 a dit : A nouveau contre Barcelone ? Si on pouvait aller visiter un autre stade ... Parce que tant qu'à se donner en pâture aux bonnes équipes européennes, autant que ce ne soit pas toujours la même, hein !... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dourts Posté(e) 11 décembre 2019 Les Ormes (25km à l'ouest d'Auxerre) Partager Posté(e) 11 décembre 2019 Il y a 7 heures, Big-Winter a dit : ça plonge bien ce soir : Et pourtant Neymar ne jouait pas! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 14 décembre 2019 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 14 décembre 2019 (modifié) Mon dieu, que c'est con un supporter ... Les Gones (bien Bad une fois encore …) vont peut être faire que l'OL va jouer son 8ème à huis clos … La ministre des sports évacuée à St Ouen car prise à partie pour la réforme des retraites … J'ai mal à mon foot !... 😪 Modifié 14 décembre 2019 par ivoire42 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 15 décembre 2019 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 15 décembre 2019 Il y a 23 heures, ivoire42 a dit : Mon dieu, que c'est con un supporter ... Les Gones (bien Bad une fois encore …) vont peut être faire que l'OL va jouer son 8ème à huis clos … La ministre des sports évacuée à St Ouen car prise à partie pour la réforme des retraites … J'ai mal à mon foot !... 😪 et ce soir cela ne va pas en s'arrangeant pour toi, les gones tapés par des bretons Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 15 décembre 2019 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 15 décembre 2019 (modifié) il y a 27 minutes, papulefer a dit : et ce soir cela ne va pas en s'arrangeant pour toi, les gones tapés par des bretons Encore ??!! Je n'ai même pas suivi … M'en fout complet en fait : je n'aime pas les ânes ! Il a joué Juni (histoire qu'il serve à qq chose !...) ? et Garcia il a aligné quels Bad Gones en défense centrale ?... Modifié 15 décembre 2019 par ivoire42 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 15 décembre 2019 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 15 décembre 2019 il y a 1 minute, ivoire42 a dit : Encore ??!! Je n'ai même pas suivi … M'en fout complet en fait : je n'aime pas les ânes ! Il a joué Juni ? et Garcia il a aligné quels Bad Gones en défense centrale ?... bernard Lacombe aurait pu jouer vu le rythme... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 15 décembre 2019 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 15 décembre 2019 il y a 17 minutes, papulefer a dit : bernard Lacombe aurait pu jouer vu le rythme… Il va reprendre rapidement du sévice service : suspicion de croisés pour Depay ... Quand ça ne veut pas ... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 15 décembre 2019 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 15 décembre 2019 (modifié) C’est Dallas à Lyon cette saison et cette journée va laisser d’énormes traces, sauf miracle la saison est finie. C'est peut-être un mal pour un bien autant faire monter les jeunes de l’académie et faire mal la saison prochaine. Modifié 15 décembre 2019 par frodon88 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD61 Posté(e) 15 décembre 2019 Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados. Partager Posté(e) 15 décembre 2019 (modifié) Un dimanche qui va laisser des traces chez les lyonnais. Confirmation : ce sont bien les croisés pour Reine-Adelaïde et pour Depay. Saison terminée pour les deux. Depay peut dire au revoir à l'Euro. https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Memphis-depay-et-jeff-reine-adelaide-ol-tous-les-deux-victimes-d-une-rupture-du-ligament-croise-anterieur/1090594 Deux ruptures des croisés dans le même match pour la même équipe, c'est plutôt rare. En plus de Dubois et Koné, ça fait vraiment beaucoup. A qui le prochain ? Modifié 15 décembre 2019 par GD61 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés