Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC #2


clem34

Messages recommandés

  • Réponses 4,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Salut, jbaf c'est un pseudo non? Laisse moi deviner, ton vrai nom ce ne serait pas " j'aime les baffes" ?  Et quand l'Italie gagne sans jouer, certains trouvent que c'est tout une cultur

Quel bonheur, encore meilleure

Images postées

Posté(e)
Diemeringen 67 (237m)
Le ‎25‎/‎09‎/‎2017 à 12:58, frodon88 a dit :

Strasbourg 15e ou mieux ?! xDxDxD 

Dans la charrette avec nous pour rejouer face à Nancy en L2, à moins que les Nancéiens poursuivent leur chute... :P

 

Normalement oui avec cette tendance digne d'un futur relégable nouvellement promu (du beau jeu ... inefficace). Le départ de Boutaib s'apparente à l'heure actuelle à celui de Niang il y a 12 ans (pour ceux qui s'en souviennent), déjà effectué par un certain ... Keller.

Cependant, la saison est encore longue et le travail de Laurey sur le long terme peut encore payer mais il faudrait que ce soit rapide. 

 

Wait and see.

Modifié par memen67
correction
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Gély du Fesc- 10 km NNO de Montpellier- 125m
Le 24/09/2017 à 15:57, FABIANO a dit :

Petit coup de gueule!

 

C'est vraiment une équipe de bouchers St Etienne. Et que dire de ce public? qui siffle un joueur qui va être blessés plieurs semaines ou mois à cause d'une attentat de la part d'un joueurs de Saint ETIENNE.

 

Et bien entendu l'arbitre avantage encore les verts qui ne sort qu'un jaune.

 

Un vrai scandale ce championnat!

 

Oulala piano, piano....KTC a fait un mauvais geste, soit! mais c'est de la maladresse plus que de la méchanceté, à vitesse réelle très dur de voir le geste et vu que les Rennais tombaient comme des mouches dimanche, certaines personnes n'ont pas compris la gravité de la blessure ( le médecin de Rennes non plus qui a laissé rerentrer Sarr, s'en ait suivi un jaune imaginaire pour Janko, d'où les sifflets aussi.)

 

Attention de ne pas crier avec les loups ( Ménès et Canal) qui ont tendance à nous ( les Verts) critiquer + que de raison, pourquoi j'en sais rien.

( ok, on a de la chance -poteaux, pénalties-et  on a été rugueux dimanche- Diousse doit prendre un rouge pour 2 semelles-)

 

Mais surtout ami Rennais, critiquer notre public quand on voit l'ambiance chez vous...comment dire??? 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lubo a dit :

 

Oulala piano, piano....KTC a fait un mauvais geste, soit! mais c'est de la maladresse plus que de la méchanceté, à vitesse réelle très dur de voir le geste et vu que les Rennais tombaient comme des mouches dimanche, certaines personnes n'ont pas compris la gravité de la blessure ( le médecin de Rennes non plus qui a laissé rerentrer Sarr, s'en ait suivi un jaune imaginaire pour Janko, d'où les sifflets aussi.)

 

Attention de ne pas crier avec les loups ( Ménès et Canal) qui ont tendance à nous ( les Verts) critiquer + que de raison, pourquoi j'en sais rien.

( ok, on a de la chance -poteaux, pénalties-et  on a été rugueux dimanche- Diousse doit prendre un rouge pour 2 semelles-)

 

Mais surtout ami Rennais, critiquer notre public quand on voit l'ambiance chez vous...comment dire??? 

 

 

Il n'a jamais dit que le public ne mettait pas d'ambiance, juste qu'il a été débile sur ce coup. Et à ce que je sache, que l'on soit débile ou intelligent, on est capable de faire autant de bruit dans les 2 cas ! Et faire du bruit n'excuse pas tout.

 

Sinon oui, un geste bête et méchant (Mais pas facile à voir pour l'arbitre qui doit regarder vers le ballon à pleine vitesse .. ), tu veux faire de l'anti-jeu tu fais un croche patte, un tirage de maillot ou un placage ( Cf Piqué ), tu prends ton jaune, ton équipe ne prend pas de but et tu ne blesses personne. Mais là, une semelle appuyée sur le tendon d’Achille en sachant qu'il a des crampon et que le joueur est a pleine vitesse ... honteux, qu'il soit blessé ou non, il peut lui briser sa carrière ( oui, il peut facilement lui faire soit une rupture du tendon, soit une fracture de la cheville ou du pied si en appuyant il se bloque dans le sol ), c'est 3-8 matchs de suspension pour l'intentionnalité du geste.

 

En espérant que la commission fasse son boulot, de tout façon, c'est pas un drame pour St etienne, il est pas tip top celui-là

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Gély du Fesc- 10 km NNO de Montpellier- 125m
il y a 8 minutes, aLeXo_59 a dit :

 

Il n'a jamais dit que le public ne mettait pas d'ambiance, juste qu'il a été débile sur ce coup. Et à ce que je sache, que l'on soit débile ou intelligent, on est capable de faire autant de bruit dans les 2 cas ! Et faire du bruit n'excuse pas tout.

 

Sinon oui, un geste bête et méchant (Mais pas facile à voir pour l'arbitre qui doit regarder vers le ballon à pleine vitesse .. ), tu veux faire de l'anti-jeu tu fais un croche patte, un tirage de maillot ou un placage ( Cf Piqué ), tu prends ton jaune, ton équipe ne prend pas de but et tu ne blesses personne. Mais là, une semelle appuyée sur le tendon d’Achille en sachant qu'il a des crampon et que le joueur est a pleine vitesse ... honteux, qu'il soit blessé ou non, il peut lui briser sa carrière ( oui, il peut facilement lui faire soit une rupture du tendon, soit une fracture de la cheville ou du pied si en appuyant il se bloque dans le sol ), c'est 3-8 matchs de suspension pour l'intentionnalité du geste.

 

En espérant que la commission fasse son boulot, de tout façon, c'est pas un drame pour St etienne, il est pas tip top celui-là

 

 

OK je suis de mauvaise foi sur le public...mais à Sainté, on est sensible sur ce sujet et j'ai bien expliqué le contexte, me semble-t'il ( je n'en suis pas à soutenir les siffleurs non plus.)

Pour l'intentionnalité du geste, je ne pense pas qu'il voulait faire une semelle, il s'est planté dans son geste; c'est mon avis de supporter.

 

Mais surtout ce qui me gonfle c'est le tribunal érigé par Canal et Ménès où sont jugés de façon péremptoire les gens, quitte à les faire passer pour un vilain mouton noir, le meilleur exemple est Joudren ...ensuite les bons vieux mécanismes de la vindicte populaire se met en marche.

 

Finalement, dans le fond KTC est peut-être un bourreau, la réaction d'une partie du public est naze MAIS la façon que Canal monte en épingle la chose, me déplait prodigieusement....ça dépasse largement le cadre du foot donc 9_9.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Le public n'a pas de ralenti aussi (en général il y a ralenti pour les occases/buts uniquement), et comme signalé plus haut Janko prend un jaune pour rien, ce qui accentue la colère du public. Le geste de KTC on va pas y revenir dessus 107 ans, ça aurait mérité rouge (peut importe si c'est de la maladresse). 

L'arbitre n'a pas de ralenti non plus et doit prendre une décision rapidement, même si sur la globalité du match beaucoup de décisions bizarres.

 

Sainté s'en sort bien, j'en suis le premier content :D , la 1ère mi-temps est quand même horrible (que de passes ratées, mauvais choix), c'est très cher payé de revenir aux vestiaires à 1-1 !!! La 2ème MT est bien meilleure, c'est loin d'être parfait mais il y avait plus d'envie, malheureusement se prendre un péno 5 minutes après la reprise ça n'aide pas (joli plongeon de Mubele au passage)

 

Rennes c'est quand même une équipe énigmatique: capable de mettre 3-1 à l'OM, faire un 2-2 à Geoffroy-Guichard en montrant de très belles choses et méritant certainement mieux, mais ça peut aussi être capable de perdre contre Ajaccio. Il y a 2 ans quand Rennes était 3ème du classement après 5 journées (Sainté était aussi en haut de tableau), les médias commençaient déjà à s'enflammer avec leurs questions à 2 balles "Rennes ou Sainté peuvent-ils terminer 3ème" alors que nous sommes qu'à la 5ème journée !!! Au final Sainté finissait 6ème et Rennes autour de la 10ème place je crois...

 

Sinon pour la soirée Ligue de Champions ce soir, c'est la douche froide pour Monaco qui prend un 0-3 contre Porto... Heureusement Leipzig perd 2-0 à Besiktas, mais ça ne sera pas facile d'aller gagner chez ces derniers !

Modifié par alex26
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Poussif en championnat, le Real Madrid a une fois de plus démontré qu'il était capable d'élever son niveau de jeu lors des rendez-vous importants (1-3). Supérieurs, notamment dans l'entrejeu, les hommes de Zidane ont parfaitement profité des largesses de la défense allemande. Fidèle à lui-même, Cristiano Ronaldo a soigné ses stats en plantant un nouveau doublé. Le Borussia a fait preuve d'audace mais a laissé beaucoup trop d'espace aux Madrilènes, qui auraient même pu inscrire l'un ou l'autre but supplémentaire. Quant aux Diables, Kevin De Bruyne et Dries Mertens ont tous les deux trouvé le chemin des filets, contribuant aux victoires respectives de leur équipe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Petersbach (Alsace Bossue - 355 m) / Montréal (Québec)

Mbappé m'impressionne :o

 

Je pense que le PSG s'imposera ce soir, il mène déjà 2-0 ...

Sinon les sifflements lorsque le Bayern a le ballon no comment j'ai envie dire ^^

Modifié par Le Bossue d'Alsace
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013
Le 25/09/2017 à 12:58, frodon88 a dit :

Strasbourg 15e ou mieux ?! xDxDxD 

Dans la charrette avec nous pour rejouer face à Nancy en L2, à moins que les Nancéiens poursuivent leur chute... :P

 

pas de risque qu'on continue de descendre on sait ce que veut dire "gagner" au moins , par contre Metz est en lice pour le record du moins de points marqués sur une saison :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En s'inclinant face au Celtic,  au parc Astrid, Anderlecht a probablement déjà dit adieu à la scène européenne (0-3, mi-temps: 0-1).

PSG-Bayern Munich (3-0), Atletico Madrid-Chelsea (1-2), Juventus-Olympiacos (2-0), Sporting Portugal-Barça (0-1).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)
Il y a 16 heures, aircraft a dit :

 

pas de risque qu'on continue de descendre on sait ce que veut dire "gagner" au moins , par contre Metz est en lice pour le record du moins de points marqués sur une saison :D

Au moins on est en L1 et on joue contre Neymar, Falcao, Payet (hahaha...) :D 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 26/09/2017 à 19:34, lubo a dit :

 

 

OK je suis de mauvaise foi sur le public...mais à Sainté, on est sensible sur ce sujet et j'ai bien expliqué le contexte, me semble-t'il ( je n'en suis pas à soutenir les siffleurs non plus.)

Pour l'intentionnalité du geste, je ne pense pas qu'il voulait faire une semelle, il s'est planté dans son geste; c'est mon avis de supporter.

 

Mais surtout ce qui me gonfle c'est le tribunal érigé par Canal et Ménès où sont jugés de façon péremptoire les gens, quitte à les faire passer pour un vilain mouton noir, le meilleur exemple est Joudren ...ensuite les bons vieux mécanismes de la vindicte populaire se met en marche.

 

Finalement, dans le fond KTC est peut-être un bourreau, la réaction d'une partie du public est naze MAIS la façon que Canal monte en épingle la chose, me déplait prodigieusement....ça dépasse largement le cadre du foot donc 9_9.

 

Le verdict est tombé, tendons de la cheville abimées, opération et minimum 3 mois d'absence. Si on retient que le geste est totalement volontaire ( il regarde bien l'adversaire et tend son pied pour lui marcher dessus ) ce serait bien d'obtenir la première jurisprudence suspension = absence du joueur.

 

De plus j'ai beau suivre un peu tout ce qui se dit, je n'ai entendu d'aucune excuse ou regrets de la part du joueurs, que ce soit en itw, facebook, twitter, appel au joueur ... Si il y en avait eu ça aurait fuité je pense.

Modifié par aLeXo_59
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Marseille qui brade la Ligue Europa (7 changements par rapport à Toulouse o.O)

Nice impérial

Lyon qui fait un bon match, mais qui ne sait toujours pas gérer ses temps faibles

Bref, bilan mitigé ce soir en Ligue Europa.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013
Il y a 19 heures, frodon88 a dit :

Au moins on est en L1 et on joue contre Neymar, Falcao, Payet (hahaha...) :D 

 

profitez en ça va pas durer :P

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
Il y a 19 heures, frodon88 a dit :

Au moins on est en L1 et on joue contre Neymar, Falcao, Payet (hahaha...) :D 

 

et contre Théophile Catherine  ... :arrow:

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
Il y a 18 heures, aLeXo_59 a dit :

De plus j'ai beau suivre un peu tout ce qui se dit, je n'ai entendu d'aucune excuse ou regrets de la part du joueurs, que ce soit en itw, facebook, twitter, appel au joueur ... Si il y en avait eu ça aurait fuité je pense.

 

http://www.leprogres.fr/asse/2017/09/29/theophile-catherine-s-excuse-sur-twitter

 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.
Il y a 16 heures, ivoire42 a dit :

Marseille qui brade la Ligue Europa (7 changements par rapport à Toulouse o.O)

Nice impérial

Lyon qui fait un bon match, mais qui ne sait toujours pas gérer ses temps faibles

Bref, bilan mitigé ce soir en Ligue Europa.

 

Lyon un bon match ? C'était plus que moyen oui. M'enfin j'espère que ça sera aussi naze dimanche quand j'irai voir la rencontre. ^^9_9

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Diemeringen 67 (237m)

A noter aussi un événement rarissime voire sans doute unique: 6 clubs allemands en compétition dans les deux coupes européennes cette semaine et ... 6 défaites.

  • Surprise 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013

Et Nancy qui poursuit sa remontée au classement avec une belle série en cours de 3 victoires et un nul. Cette fois c'est châteauroux qui en a fait les frais en s'en prenant 4...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...