Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC #2


clem34

Messages recommandés

Posté(e)
Bust, Alsace Bossue dpt 67 (alt 310m)

Le capitaine d'Everton semblait sous l'emprise de substances illicites :), un regard de fou, des gestes démesurés. Il s'est trompé de sport.

Mais quand on lit les réactions de Koeman, les joueurs ne peuvent pas avoir d'autre attitude sur le terrain, plus un arbitrage douteux.

Quand on voit le classement en PL et le jeu proposé par son équipe, il ferait bien de se remettre en question.

Sinon bravo aux clubs français qui semblent jouer cette europa league à fond, pour une fois. Même Nice n'a pas démérité.

 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Salut, jbaf c'est un pseudo non? Laisse moi deviner, ton vrai nom ce ne serait pas " j'aime les baffes" ?  Et quand l'Italie gagne sans jouer, certains trouvent que c'est tout une cultur

Quel bonheur, encore meilleure

Images postées

Posté(e)
Petersbach (Alsace Bossue - 355 m) / Montréal (Québec)

YES !

 

Après le 1-1 face à Dijon, le 3-3 face à l'OM, on décroche : le Racing, enfin une victoire face à Nice avec un score s'établissant à 2-1 à la fin de la rencontre.

Offensivement c'est correct, je reste toutefois fébrile concernant notre défense, qui nous a valu d'ailleurs un carton rouge à la 53ème minutes.

 

Bref, enfin nos bleus sont réveillés ça fait vraiment plaisir :)

 

 

Modifié par Le Bossue d'Alsace
  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bust, Alsace Bossue dpt 67 (alt 310m)
il y a une heure, Le Bossue d'Alsace a dit :

YES !

 

Après le 1-1 face à Dijon, le 3-3 face à l'OM, on décroche : le Racing, enfin une victoire face à Nice avec un score s'établissant à 2-1 à la fin de la rencontre.

Offensivement c'est correct, je reste toutefois fébrile concernant notre défense, qui nous a valu d'ailleurs un carton rouge à la 53ème minutes.

 

Bref, enfin nos bleus sont réveillés ça fait vraiment plaisir :)

 

 

 

Cette victoire fait un bien fou, parce qu'une défaite aurait déjà eu de fâcheuses conséquences avec les résultats du WE.

C'est cool pour le RCSA :)

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, trugll a dit :

 

Cette victoire fait un bien fou, parce qu'une défaite aurait déjà eu de fâcheuses conséquences avec les résultats du WE.

C'est cool pour le RCSA :)

Oui rdv mercredi!! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bsoir,

Outch! le PSG se fait bouger par l'OM, ils vont devoir réagir maintenant. Par contre j'ai l'impression le PSG n'a toujours pas de milieu de terrain, je ne sais pas si voulu par l'entraîneur ou un problème de joueur, mais c'est le sentiment que j'ai à chaque fois que je les regarde jouer.

 

EDIT: réaction effectuée^^

Modifié par sebb
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

A une époque c'était rigolo, pittoresque, intéressant, passionnant ... cette rivalité (montée de toutes plein de pièces) entre parisiens et marseillais ...

Perso je m'en suis lassé.

 

 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Variscourt (02) - Les Rousses (39) - Toulouse (31)

Bonsoir,

 

Très beau match entre Nice et Strasbourg. Strasbourg prend des points importants dans la lutte pour le maintien.

Reims était sur Da Costa l'hiver dernier, et bien j'ai compris pourquoi, il aurait été meilleur que un soit disant Ibrahima Baldé...

Je fais un petit point sur la Ligue 2 :

Mon Stade de Reims continue sur sa lancée (:x) grâce à cette victoire à Lens (match assez moche, on a claqué à la 2ème et on a attendu les Lensois, qui ont été assez apathiques offensivement (possession à la Barca et projet de jeu niveau Marseille-Consolat)) et accentue son avance (4 points) en attendant le fameux derby corse demain soir.

Le Paris FC performe toujours aussi bien, nouvelle victoire pour eux, j'ai beaucoup d'estime pour cette équipe qui se bat avec ses moyens et qui réussit. Nimes a mis une fessée (4-0) à Brest et recolle au podium.

Auxerre poursuit sa remontée avec une nouvelle victoire (4 sur les 5 derniers matchs, pas mal !) et grimpe à la 11ème place.

En bas du tableau, on attend toujours la première victoire de Tours, qui fonce tout droit vers le National à ce rythme (ça leur pendait au nez depuis 2-3ans). Quevilly en prend aussi le chemin (6 défaites à la suite il me semble).

 

Bonne soirée ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, Neymar vient d'apprendre à ses dépends qu'on ne joue pas face à l'OM comme un autre match, je pense qu'il va devenir un fervent défenseur de cette rivalité :D Le rouge pour Neymar lol

 

Edit: 2 partout maintenant, quel match, ce n'est pourtant pas du super beau jeu, mais on ne s'ennuie pas!

Modifié par sebb
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Bon sinon, les rennais ont arrêté de creuser (quoique) et les dogues continuent leur descente ...

Nantes continue de marquer des points ... L'efficacité italienne, on aime ou pas ...

Metz est bien inquiétant aussi...

 

Troyes n'a pas résisté à des gones, qui (enfin ?) ont eu cette semaine une carburation digne de ce qu'on attend d'eux.

Pourvu que cela dure !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6

Je ne suis pas fan de foot mais je remercie les 2 équipes pour leurs 4 buts me permettant d'économiser 35 euros sur cdiscount ^^

Les dernières minutes ont été passionnantes à suivre !

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

On peut vraiment pas compter sur le pastis ! On ira faire le boulot nous-même au Parc des Lynx. :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

L'OL toujours au top de la formation :

 

http://c.leprogres.fr/sports/2017/10/23/l-ol-dans-le-top-3-des-clubs-formateurs-en-europe

 

Quand on voit que Rennes est bien placé, on se dit qu'il y a un certain gâchis ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à l'affaire théophile catherine, il a pris 0 matchs !

 

Et pendant ce temps là, à Lille, Amadou se prend 2 matchs de suspension pour un ceinturage, l'arbitre ( qui avait expulsé Ié pour ce geste, en se trompant de joueur alors que le joueur fautif se dénonçait ) ayant indiqué dans son rapport que le joueurs avait effectué un geste dangereux mettant en jeu l'intégrité physique du joueur ... On est dèjà nul et on nous enfonce.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m
Il y a 1 heure, aLeXo_59 a dit :

Pour en revenir à l'affaire théophile catherine, il a pris 0 matchs !

 

Et pendant ce temps là, à Lille, Amadou se prend 2 matchs de suspension pour un ceinturage, l'arbitre ( qui avait expulsé Ié pour ce geste, en se trompant de joueur alors que le joueur fautif se dénonçait ) ayant indiqué dans son rapport que le joueurs avait effectué un geste dangereux mettant en jeu l'intégrité physique du joueur ... On est dèjà nul et on nous enfonce.

Même moi qui supporte Sainté j'ai été étonné de la décision de la commission mais c'est surtout l'excuse donnée qui est assez risible. Il a été sanctionné d'un carton jaune pendant le match donc la commission ne peut pas intervenir, à quoi sert-elle alors dans ce cas ? 

 

Il y a 2 ans quand Beric se fait découper la jambe (ligaments croisés du genou hein) par Ferri lors du derby OL - ASSE, dont le lyonnais n'a pas été sanctionné d'un jaune et n'a pas pris un seul match par cette même commission, il n'avait même pas été convoqué il me semble !... (Fait plus grave, il ne s'est toujours pas excusé auprès de Beric, ce que Théophile-Catherine a fait sur Sarr)

Et puis il y a moins d'un an, lorsque que Tolisso pète une durite à la fin du derby, il est logiquement expulsé mais il me semble qu'il avait été sanctionné derrière (2 matchs ferme et un en sursis si ma mémoire est bonne).

Plus rien n'étonne avec la LFP de toute façon, on y est habitués :D 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Petersbach (Alsace Bossue - 355 m) / Montréal (Québec)

QUEL MATCH entre le Racing et St Étienne ! Mon cœur à quasiment lâché à la fin xD 

 

L'essentiel est là (enfin pour moi), on a le billet pour les 8ème de finale. Que c'est bon de revoir un Racing motivé et en forme. Je vous l'avait bien dit, ça commence souvent mal mais ensuite ça se réveil et c'est là que ça commence à être pimenté :)

 

 

 

 

Modifié par Le Bossue d'Alsace
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
Le 25/10/2017 à 20:36, alex26 a dit :

Il y a 2 ans quand Beric se fait découper la jambe (ligaments croisés du genou hein) par Ferri lors du derby OL - ASSE, dont le lyonnais n'a pas été sanctionné d'un jaune et n'a pas pris un seul match par cette même commission, il n'avait même pas été convoqué il me semble !... (Fait plus grave, il ne s'est toujours pas excusé auprès de Beric, ce que Théophile-Catherine a fait sur Sarr

 

 

Mon dieu que c'est pénible votre truc du joueur qui s'est excusé ou pas !!

Le joueur qui ne respecte pas les règles doit être puni point barre, non ?... et si son geste mérite 10 matches, c'est 10 matches, qu'il se soit excusé ou pas !

 

Pour Ferri contre Beric, je ne sais pas comment cela c'est fini hors médias, mais à l'époque dans la presse on pouvait lire cela :

http://www.sofoot.com/ferri-s-excuse-pour-beric-211788.html

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
Le 25/10/2017 à 20:36, alex26 a dit :

Même moi qui supporte Sainté j'ai été étonné de la décision de la commission mais c'est surtout l'excuse donnée qui est assez risible. Il a été sanctionné d'un carton jaune pendant le match donc la commission ne peut pas intervenir, à quoi sert-elle alors dans ce cas ? 

 

Plus rien n'étonne avec la LFP de toute façon, on y est habitués :D 

 

 

On est complétement d'accord : c'est du grand guignol leur truc (et c'est un lyonnais qui parle ! xD)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
Le 25/10/2017 à 23:11, Le Bossue d'Alsace a dit :

QUEL MATCH entre le Racing et St Étienne !

 

 

Euh ...T'es sérieux là ?

:D

Modifié par ivoire42
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Petersbach (Alsace Bossue - 355 m) / Montréal (Québec)
il y a une heure, ivoire42 a dit :

 

Euh ...T'es sérieux là ?

:D

 

En terme de frisson YES ;) C'est pas tout les jours qu'on affronte l'ASSE, encore moins quand on revient de National ^^

Après le contenu, c'est surement pas digne d'un PSG - Real Madrid (par exemple) mais là c'est tout un autre débat / budget :P

 

Je suis quand même déçu pour l'ASSE, faut dire les choses comment elles sont : l'ASSE n'a rien fait, du moins très peu pour tenter de gagner contrairement aux strasbourgeois qui n'ont rien lâchés :$

 

DNA1ccGWsAA-Uk1.jpg:large

 

Juste un truc qui me rend dingue : c'est le gardien ... celui contre l'ASSE est je trouve intéressant (celui qu'on avait en L2), en revanche celui qu'on utilise en L1, non mais sans blague, le gars doit confondre foot et handball xD : un exemple ... pas plus tard que ce soir face à Angers ! Il est fort, il a quand même réussi à se prendre un carton jaune, sans se prendre de penalty, c'est vous dire où il était ... tout sauf devant ses cages !

 

Bref, Angers s'en sort relativement bien, décidément, il manque jamais grand chose pour arracher la victoire, même si le nul c'est déjà 1 point et mieux que rien me direz-vous. J'oubliais : l'arbitrage :heart::sick: une honte. Heureusement qu'il existe quand même des arbitres doués :)

 

DNQAxRqX0AE9kZp.jpg

Modifié par Le Bossue d'Alsace
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...