Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC #2


clem34

Messages recommandés

Il y a 15 heures, tioco a dit :

Etant Belge, un Belgique - France serait magnifique !

Malheureusement, au vue du dernier match des sud-américains contre le Mexique, j'ai bien peur que la machine brésilienne soit lancée… 

Petit rappel de notre dernière rencontre, en espérant un même résultat si demi-finale il y a entre la France et la Belgique 😉 😁

 

 

 

ça ne m'emballerait pas du tout un "derby" en demi finale mais rien que de voir Neymar pleurer, ce serait un grand OUI !

 

il y a 25 minutes, nicolass a dit :

Bon, vos pronostics ? 

Vu les derniers matchs, je serai tenté de donner 0 - 0 à la 90e, avec prolongations ou tirs au but...

 

Pareil, je vois une grosse purge quoique ça devrait se passer ainsi :

Griezmann ouvre le score sur pénalty.

Cavani entre en jeu dans la foulée, mime une grave blessure sur un contact avec Griezmann que l'arbitre Argentin expulse.

Cavani sort du terrain, revient 2 minutes plus tard et marque un doublé en quelques minutes face à une équipe de France désorganisée par le fait de jouer à 10.

Les français s'énervent et prennent un deuxième carton rouge scellant tout espoir d'égalisation.

 

Modifié par CyrilD44
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Salut, jbaf c'est un pseudo non? Laisse moi deviner, ton vrai nom ce ne serait pas " j'aime les baffes" ?  Et quand l'Italie gagne sans jouer, certains trouvent que c'est tout une cultur

Quel bonheur, encore meilleure

Images postées

Posté(e)
Petersbach (Alsace Bossue - 355 m) / Montréal (Québec)

Humm, mon pronostic : 1-0 pour la France mais bon rien de bien certain, j'espère qu'on percera comme il se doit cette solide défense et que niveau duel on sera costaud !

 

Très clairement, s'ils mettent plus de 2 buts les français à cette équipe, se serait déjà très très très honorable et bon pour la suite de la compétition.

Croisons les doigts !

 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Gély du Fesc- 10 km NNO de Montpellier- 125m

1/1 à la 90 ème. 

Je nous vois bien passer ensuite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)

Un pronostic: 1-0 pour la France dans le temps réglementaire …… et même après les prolongations  je signe xD !

et comme dit précédemment un score plus large serait un bon signal pour la suite.

Modifié par bill07
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Variscourt (02) - Les Rousses (39) - Toulouse (31)

DD ne change pas de système face à l'Uruguay, toujours ce 4-2-3-1 avec Tolisso en remplacement de Matuidi. J'aurais préféré Fékir pour le coup...

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Pour patienter avant le match du Brésil, quelques perles du Bac 2018, concernant le foot ...

 

La mondialisation

-Le Brésil est un pays immergé depuis la fin des années 1990.

-La mondialisation, ça permet d’organiser une compétition sportive où les peuples s’émerveillent devant des millionnaires en short qui courent après un ballon.

 

L'expérience

-Mbappé, pas d'expérience mais il joue trop bien donc l'expérience est trompeuse.

 

 

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Ouiiiiiiiiii Varane! 1/0... Allez on y croit! 👌💪

 

Notons la superbe prestation d'Mbappé en cette 1ère mi-temps, il a une facilité à mettre les défenseurs à la rue, c'est fou

  • J'aime 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)
il y a 1 minute, vinçounet a dit :

Ouiiiiiiiiii Varane! 1/0... Allez on y croit! 👌💪

 

Notons la superbe prestation d'Mbappé en cette 1ère mi-temps, il a une facilité à mettre les défenseurs à la rue, c'est fou

….oui on peut y croire …..avec un grand Lloris  :heart:

  • J'aime 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon
à l’instant, bill07 a dit :

….oui on peut y croire …..avec un grand Lloris  :heart:

Grave, sa parade, juste énoorme... Fallait la sortir celle là... les Uruguayens l'a voyait déjà au fond mais c'était sans compter un magnifique Loris héhé... 

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m

Bon ben là c'est autre chose comme match hein ! Y'a du sérieux en face, comme on pouvait s'y attendre. C'est beaucoup plus solide que l'Argentine, mieux équilibré. Vraiment dommage pour les uruguayens  que Cavani soit blessé. Parce qu'en attaque, comme en défense d'ailleurs, Cavani, c'est un coriace. Deux belles équipes en tous cas, des duels sévères, et ce but d'avance fait vraiment du bien.

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)
il y a 40 minutes, le-planezard a dit :

Vraiment dommage pour les uruguayens  que Cavani soit blessé. Parce qu'en attaque, comme en défense d'ailleurs, Cavani, c'est un coriace….

oui et sans présager du score final (2-0 moi ça me va xD) on pourra toujours discuter sur ce qu'aurait pu être la physionomie de ce match en sa présence.

et Fernando n'est pas Hugo….

EDIT et Mbappé qui se prend pour Neymar >:( carton jaune mérité.

Modifié par bill07
  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Variscourt (02) - Les Rousses (39) - Toulouse (31)

Tiens, Karius est uruguayen maintenant, après la nationalité allemande et espagnole 😜

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m

La classe de Griezou qui ne célèbre pas son but.

Bon.

Va falloir qu'ils attaquent à donf les sudam, et qui dit attaque dit espace dit fusée M'Bappé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m

N'importe quoi Kyllian là, c'est l'influence de ton coéquipier brésilien ou quoi ? (chambrer le mec en face et s'effondrer quand il te fait un guili au passage)

  • J'aime 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, bernardt60 a dit :

Alors les pleureuses  de la phase de groupes on ne dit plus rien xD

 

Sont trop jeunes... Z'ont pas assez vu de CM pour savoir que la vérité du début est rarement celle de la fin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m

Ouaip. Comme je disais il y a quelques jours, les frenchies ont un milieu de terrain ultra-pénible pour l'adversaire : Ngolo et Pogba, c'est des teignes, et si on ajoute Matuidi, ça fait trois teignes et que ce soit les brésiliens ou les belges, faudra qu'il se les farcissent (quand tu lis les avis des joueurs d'autres teams depuis le début, c'est surtout ces trois-là qui font peur, pas tant les attaquants). Cet après-midi j'ai trouvé la défense vraiment très solide. La demi-finale, au bout du compte, paraît logique : on s'attendait à une équipe de France virevoltante en attaque, ce qu'elle peut être pas moment, mais en fait, c'est un bloc collectif - le travail de DD est assez frappant à ce niveau. Et c'est ce qu'il faut pour aller loin.

Dommage vraiment pour l'Uruguay. Grosse erreur du gardien, Cavani out - c'était pas leur jour.

En tous cas, la classe des deux côtés, les joueurs s'apprécient (faut dire qu'on avait la moitié de l'Athlético Madrid :)

J'espère qu'ils vont expliquer à Kyllian (19 ans, c'est normal) que les gris gris quand l'adversaire est mené 2-0, ben vaut mieux éviter :)

Modifié par le-planezard
  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Les gars, nous sommes en demi-finale p*****... 💪😋

 

Le meilleur match des bleus aujourd'hui pour ma part... Ils semblent donc monter en régime...

Défense solide, une attaque encore "timide" mais hyper réaliste (2 tirs cadrés, deux buts), et une possession de balle inspirée, notamment en fin de match...

 

DD, respect...

 

 

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes
il y a 9 minutes, bernardt60 a dit :

Alors les pleureuses  de la phase de groupes on ne dit plus rien xD

 

#je suis @anecdote

 

:D

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)
Il y a 1 heure, vinçounet a dit :

Grave, sa parade, juste énoorme... Fallait la sortir celle là... les Uruguayens l'a voyait déjà au fond mais c'était sans compter un magnifique Loris héhé... 

 

Je dirais que c'est le tournant du match - bravo au capitaine.


Désormais, allez les Belges!

  • J'aime 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE

OUI, allez la Belgique !!! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m
il y a 47 minutes, le-planezard a dit :

 

J'espère qu'ils vont expliquer à Kyllian (19 ans, c'est normal) que les gris gris quand l'adversaire est mené 2-0, ben vaut mieux éviter :)

 

Quel chambrage?  Le gars il a 19 ans et il est là pour prendre du plaisir, c’est un quart de finale de la coupe du monde par un tournoi ufolep, faut pas non plus voir le mal partout! 😉

bon après il nous fait un peu une Neymar c’est pas faux, mais je ne crois avoir trop vu les français en faire des caisses depuis le début du tournoi, c’est de Bonne guerre .

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Je suis partagé ...

Contre le Brésil, je serai pessimiste. Notre défense ne me parait pas en mesure de résister aux attaques brésiliennes.

Contre la Belgique, le fait d'avoir évité le Brésil en demie risquerait de nous donner trop confiance.

Arffff ... pas facile.

 

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, le-planezard a dit :

Ouaip. Comme je disais il y a quelques jours, les frenchies ont un milieu de terrain ultra-pénible pour l'adversaire : Ngolo et Pogba, c'est des teignes, et si on ajoute Matuidi, ça fait trois teignes et que ce soit les brésiliens ou les belges, faudra qu'il se les farcissent (quand tu lis les avis des joueurs d'autres teams depuis le début, c'est surtout ces trois-là qui font peur, pas tant les attaquants). Cet après-midi j'ai trouvé la défense vraiment très solide. La demi-finale, au bout du compte, paraît logique : on s'attendait à une équipe de France virevoltante en attaque, ce qu'elle peut être pas moment, mais en fait, c'est un bloc collectif - le travail de DD est assez frappant à ce niveau. Et c'est ce qu'il faut pour aller loin.

Dommage vraiment pour l'Uruguay. Grosse erreur du gardien, Cavani out - c'était pas leur jour.

En tous cas, la classe des deux côtés, les joueurs s'apprécient (faut dire qu'on avait la moitié de l'Athlético Madrid :)

J'espère qu'ils vont expliquer à Kyllian (19 ans, c'est normal) que les gris gris quand l'adversaire est mené 2-0, ben vaut mieux éviter :)

 

Visiblement cela a déjà été fait par DD , manque de maturité !

D'autant plus que  maintenant ayant eu ce carton jaune idiot ( pour rester poli) il est sous la menace d'une suspension au  prochain match donc pour la  finale si jamais la France se qualifie  .

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE
il y a 23 minutes, bernardt60 a dit :

 

Visiblement cela a déjà été fait par DD , manque de maturité !

D'autant plus que  maintenant ayant eu ce carton jaune idiot ( pour rester poli) il est sous la menace d'une suspension au  prochain match donc pour la  finale si jamais la France se qualifie  .

 

Nope, ça repart à 0 au prochain match ;) 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...