Canada Goose Posté(e) 4 février 2017 Partager Posté(e) 4 février 2017 il y a 3 minutes, Max86/65 a dit : si tout se passe comme prévu c'est surement cette VP2 là qui devrait prendre le plus cher vu sa hauteur d’installation, les vents déjà dantesques: http://www.weatherlink.com/user/chassiron/index.php?view=summary&headers=1 En effet, 137 km/h à l'instant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo62 Posté(e) 4 février 2017 Arvert (17) Partager Posté(e) 4 février 2017 record vp2 battu à l'instant avec 89 km.h 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc09 Posté(e) 4 février 2017 Toulouse (31) Partager Posté(e) 4 février 2017 (modifié) Les rafales sont déjà fortes sur la côte Sud-Ouest. On relève actuellement sur les stations de Météo-France : 131 km/h au Cap Ferret (40) 126 km/h à Biscarosse (40) 117 km/h à Royan (17) 115 km/h à la pointe de Chassiron (17) 111 km/h à Saint-Clément-des-Baleines (17) 100 km/h à Biscarosse-Parentis (40) Ces rafales sont en augmentation permanente. On notera également les 185 km/h relevés peu avant 1h à Iraty dans les Pyrénées, station très exposée à de telles rafales. Modifié 4 février 2017 par Marc09 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
the gaetes Posté(e) 4 février 2017 yzeron (69) 723m Partager Posté(e) 4 février 2017 -130 km/h au cap corse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hestia Posté(e) 4 février 2017 Nord Médoc . Altitude 27m, env. 10km de l'estuaire de la Gironde et 26 km de l'océan. Partager Posté(e) 4 février 2017 il y a 20 minutes, the gaetes a dit : les tempêtes se mesure au bruit des volet chez toi?? lol Oui..... la maison est a etage à un croisements dégagée avec une facade plein sud ouverte au vent.... Ici micro coupures d'électricité, l, anémomètre est HS mais ça girouette bouge d'ouest a sud ouest..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MCS34 Posté(e) 4 février 2017 Bouliac (Gironde) Partager Posté(e) 4 février 2017 (modifié) 148 au Cap Ferret et 108 de moyen Le bruit de réacteur se met en place sur Bordeaux... aie aie Modifié 4 février 2017 par MCS34 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asian_Watcher_31 Posté(e) 4 février 2017 Lyon 8e Partager Posté(e) 4 février 2017 Ça vient de nous réveiller en chœur ici... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrnours Posté(e) 4 février 2017 Le Pian Médoc Partager Posté(e) 4 février 2017 Grosses rafales de vent depuis une dizaine de minutes dans le sud médoc. ...Et il faut que je parte au taf😨😨😨😨 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormpassion16 Posté(e) 4 février 2017 Triac-Lautrait ( Ouest 16) / Clermont-Ferrand (63) Partager Posté(e) 4 février 2017 L'épisode commence desormais aussi pour ma part, le vent moyen monte crescendo et les rafales deviennent vraiment musclées! ambiance assez spéciale quand je suis sous la véranda.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 4 février 2017 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 4 février 2017 il y a 1 minute, mrnours a dit : Grosses rafales de vent depuis une dizaine de minutes dans le sud médoc. ...Et il faut que je parte au taf😨😨😨😨 Conseils de comportement Vent/Rouge * Dans la mesure du possible - Restez chez vous 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MCS34 Posté(e) 4 février 2017 Bouliac (Gironde) Partager Posté(e) 4 février 2017 (modifié) 118 à Bordeaux mon dieu Cela vient à peine de commencer Modifié 4 février 2017 par MCS34 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kev Posté(e) 4 février 2017 Marcheprime, entre Bordeaux et le bassin d'Arcachon Partager Posté(e) 4 février 2017 Ils auraient du enlever "dans la mesure du possible" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo62 Posté(e) 4 février 2017 Arvert (17) Partager Posté(e) 4 février 2017 le vent moyen monte à 40km.h. La pression est toujours en légère baisse a 987.9 hpa. Vent de sud sud ouest. Rafales entre 60 et 70 km.h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabcgb Posté(e) 4 février 2017 Parempuyre (33) Partager Posté(e) 4 février 2017 (modifié) Première grosse rafale sur Bordeaux à 5h06 et depuis ça n'arrête pas. C'est impressionnant ! Modifié 4 février 2017 par fabcgb Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiAlex33 Posté(e) 4 février 2017 Blanquefort Partager Posté(e) 4 février 2017 je suis à Bouliac, à 90m d'alt, ça souffle sévère depuis 5H effectivement ! restez chez vous pour ceux qui comptaient partir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MCS34 Posté(e) 4 février 2017 Bouliac (Gironde) Partager Posté(e) 4 février 2017 C'est TRES VIOLENT sur la région bordelaise 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MCS34 Posté(e) 4 février 2017 Bouliac (Gironde) Partager Posté(e) 4 février 2017 L'anémomètre de Mérignac n'émet plus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 4 février 2017 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 4 février 2017 Grosses coupures sur la region de Royan. Saint Palais est éteint. Grosses branches au sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 4 février 2017 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 4 février 2017 il y a 1 minute, MCS34 a dit : C'est TRES VIOLENT sur la région bordelaise On peut donc dire que la vigi rouge de MF était bien ciblée ça a de la gueule en tout cas: http://www.meteo-temps-reel.fr/ 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 4 février 2017 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 4 février 2017 Premier arbre au sol devant nous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 4 février 2017 Cernay (86) Partager Posté(e) 4 février 2017 (modifié) Si je ne me trompe pas le centre dépressionnaire se trouve pile sur Ile d'Yeu pointé à 984 hpa ? et file vers le Nord-Est 85 ? Modifié 4 février 2017 par Max86/65 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 4 février 2017 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 4 février 2017 Bonjour à vous, bon courage pour cette tempête ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 4 février 2017 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 4 février 2017 (modifié) En tout cas sur Twitter, les gens balise vraiment du coté de Bordeaux ! Sinon 981 Hpa a Chassiron ! @SebaasSi c'est possible y'aurai t-il moyens d'épingler un post en toute première page du topic avec les valeurs de vents max par station ? j'ai pas des masses de temps today mais j'aimerais vraiment faire une CartiC pour l'épisode, je pense qu"il en vaut le coup ! Modifié 4 février 2017 par supercell54 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asian_Watcher_31 Posté(e) 4 février 2017 Lyon 8e Partager Posté(e) 4 février 2017 Il y a des bruits "chelou" dans la rue. Ça sent la casse et le verre pilé pour certaines voitures... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat17 Posté(e) 4 février 2017 ile d'Oléron Saint georges d'oléron Partager Posté(e) 4 février 2017 il y a 7 minutes, Seziou / Zarge © a dit : Grosses coupures sur la region de Royan. Saint Palais est éteint. Grosses branches au sol. Baisse de tension içi aussi chez moi je viens de prendre 101.4km/h a 8 metres . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés